| Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! | |
|
+8Ruby Erlidann De Vaanne overdead Green Partizan Legion Aillas Nahïs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Jeu 15 Oct - 23:28 | |
| ADALERIN OUVRE SES PORTES ! Pour une soirée, pour peu que vous soyez inscrits, le village du jeu de rôle dévoile ses mystères. Explications...L'enjeu : une fiche de personnage à créer, pour tous ceux qui n'osent pas se lancer, parce que c'est trop compliqué, parce que vous ne voulez pas paraître idiots, parce que vous n'osez pas le dire, et enfin parce que... c'est trop long et que vous avez simplement la flemme. Et bien ! C'est le moment ! Spécialement pour vous, les Maîtres du Jeu et leur Gardien vous accueillent à bras ouverts pour vous simplifier la vie et vous expliquer le Jeu de rôle en trois lignes. Ou presque. Autour de ce magnifique programme, vous aurez donc la possibilité de poser toutes les questions primordiales, saugrenues, intelligentes, stupides, importantes, sur cette mystérieuse terre du Jeu de rôle. Animateurs de la première soirée : En guest star, EXODUS ! Gardien d'Adalerin, il se fera un plaisir de répondre à vos questions les plus pointilleuses, accompagnée par Nahïs (moi-même quoi^^) ! Le support : la plate forme msn servira de support à la discussion.Le plus : pourquoi participer ? C'est simple. Vous aurez la possibilité de découvrir les coulisses d'Adalerin ! Les aventures qui vous sont cachées, les parcours ludiques, bref, les secrets du village se découvriront pour vos beaux yeux ! Une date : sortez vos calepins, tous à vos stylos ! lundi 26 octobre au soir. L'indispensable : s'inscrire en postant juste après moi. Mais attention ! Seulement, 5 inscrits, nous n'avons que 5 places VIP. Habitants, Grapheurs, Ecrivaillons, Adalerin compte sur vous. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Ven 16 Oct - 11:27 | |
| Et bien pourquoi pas ! Je m'inscris donc, curieux de voir comment se déroule le RP en cette contrée car j'avoue m'y perdre en essayant de m'y aventurer seul. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Dim 18 Oct - 16:43 | |
| La date n'est pas modulable ? le week-end, ce serait mieux, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Dim 18 Oct - 17:44 | |
| Oh j'adorerais... j'avoue avoir un peu de mal à me lancer et cette initiative vous fait honneur. Mais je pense etre tenu loin de tout ordinateur je pars pendant cette courte semaine de vacance universitaires. |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Dim 18 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Dim 18 Oct - 23:37 | |
| Le lundi soir, c'est large... et comme ça m'intéresse, je voudrais des précisions sur l'horaire ^^
indice : plus c'est tard, plus je suis preneur >.> | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Lun 19 Oct - 17:59 | |
| Ça m'intéresse! Un lundi soir (de vacances) pour un pauvre étudiant, c'est super! Bref, je souhaite en être | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Lun 19 Oct - 18:37 | |
| Pourquoi pas tenter!? ma première expérience a été avortée par contre qu'est ce que vous appelez le soir car j'ai cours de 7 à 9h mais après je suis dispo. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Lun 19 Oct - 19:58 | |
| Mais oui, suis-je bête, c'est les vacances !! Dans ce cas, si il reste de la place, j'en suis . | |
|
| |
Nahïs Rôliste
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Mar 20 Oct - 13:54 | |
| Rah. Rascals. La première chose que je vois quand je récupère une connection... Et toutes les places sont déjà prises ! Et moua ? Je ne peux pas participer ? (Bon, de toute façon, le lundi c'est mission impossible X)) Donc, juste une question... Les MJs, y ont le droit aux portes ouvertes ?
Non ? pourquoi ça ? On est sensés connaitre Adalerin par cœur ? | |
|
| |
Nahïs Rôliste
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Mer 21 Oct - 21:58 | |
| *Toute petite voix - Genre c'est possible.*
J'en suis : ) Si vous voulez bien. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
| |
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Ven 23 Oct - 20:57 | |
| Il est sur mon profil, je l'envoie quand même ? | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Lun 26 Oct - 13:40 | |
| "Bêêêê" fait le troupeau. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Lun 26 Oct - 13:55 | |
| Je risque d'être un peu en retard mais je serait bien là ! | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Lun 26 Oct - 22:33 | |
| DERNIÈRE CHANCE! Désistement de dernière minute de Xupi, une place est disponible au premier qui se fera connaitre dans les 30 minutes!
Viendez! Toute question trouvera réponse!
Ex (revendeur de ticket à l'entré du stade) | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Lun 26 Oct - 23:17 | |
| J'ai un gobelin, enfin, un perso de prêt... mais il est vieux...
mais je veux bien jouer ! \o/ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Mar 27 Oct - 13:53 | |
| Je pose la question qui me titille, mais que personne n'a encore posé. Comment ça c'est passé, hein ? Bien ? Mal ? Y'en a qui veulent devenir AimJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Mar 27 Oct - 14:12 | |
| - Drystan Hayarn a écrit:
- [justifyY'en a qui veulent devenir AimJ ? [/justify]
AimJ ? kézako ? Sinon oui, ça se passe bien, il ne me manque plus que le BG et j'ai une fiche de prête, du moins un prototype. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Mar 27 Oct - 14:24 | |
| MJ ! Maitre du Jeu. Conteur. Seigneur tout puissant qui dirige la vie des petits joueurs, en leur balançant des éclairs droit dans la figure. Le meilleur poste de ce forum, quoi ^^. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! Mar 27 Oct - 14:45 | |
| C'était vraiment bien, ca permet enfin de comprendre quelque chose a Adelerin (je ne savais même pas où c'était ^^) C'était parfaitement expliqué, surtout grâce au exemple de Ex .. . Adelerin ,C'est beaucoup plus clair maintenant pour moi,même si j'ai oublier quelque petite chose aux niveau des combats. Bonne initiative, je pense que se serait a refaire pur ce qui ont pas eu la chance d'être là.
Merci tonton Ex et tata Nahis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! | |
| |
|
| |
| Enfin : les Portes Ouvertes d'Adalerin ! | |
|