| Larmes | |
|
+15Teclis Mido Nahïs Hugo Zeppeline Esil Egorann Cordelia Melicerte Franz Ruby Scarlet Hurricane Goldmund Grendelor Alynea Assompti0n Larmes 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Larmes Lun 2 Nov - 21:17 | |
| Tout à fait : ) Cela dit tu peux commencer à poster même si ce n'est pas terminé. Les commentateurs Aélisséens aiment à être tenus en haleine (; | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Larmes Lun 2 Nov - 21:20 | |
| Je me presse de le faire alors, merci pour la confirmation Juliet. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Larmes Lun 2 Nov - 21:26 | |
| Je changerai ce qui me semble être juste Aillas. Merci de ton accueil. | |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: Larmes Lun 2 Nov - 21:37 | |
| Désolé de mon double message, mais c'est uniquement pour vous informer de la publication du début [du début =P] de ma petite histoire, ici:
Nouvelle Vie | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Larmes Mar 3 Nov - 1:00 | |
| Oh, si j'ai semblé vouloir reprocher à Larmes ce que j'étais au début, à mon arrivée, je m'en excuse. Ce n'était absolument pas mon intention.
Je voulais aussi te dire, Larmes, qu'écrire en couleur n'est pas grave (la preuve, j'écris en rouge) mais c'est plusieurs couleurs ensembles qui choquent.
(Pas taper mais je suis d'accord avec Mido) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Larmes Mar 3 Nov - 2:30 | |
| J'aimais juste pas les virgules trop abondantes, mais je n'en vois plus d'inutile et donc ce sujet là est clos. En tout état de causes, j'irai à l'occasion visiter ton (tes) texte(s) Larmes! A l'occasion. ^^
Bonne visite de Ter Aelis, et vas partout, surtout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Larmes Mar 3 Nov - 2:33 | |
| Ouecheuh? C'est là la teuf ou bien'? Oui donc je me présente, je suis Plumo. Chuis de plus en plus discret donc, normalement, tu devrais pas trop entendre parler de moi, à moi que tu ne t'aventures dans les biblio'...là y'a moyen que je lâche un com' (comme qu'y disent les oufs) sur ton texte pour vanter tes sublimes slams de malade mental. Ou pour sabrer le contenu abscons d'un texte suintant la nescience. C'est au choix! Tu as l'air sympathique, bienvenue parmi nous |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Larmes Mar 3 Nov - 7:42 | |
| Sois le bienvenu, Larmes.
- Egorann a écrit:
Je voulais aussi te dire, Larmes, qu'écrire en couleur n'est pas grave (la preuve, j'écris en rouge) mais c'est plusieurs couleurs ensembles qui choquent.
Oui. D'ailleurs je te demanderais d'éviter le rouge à l'avenir, Egorann. Il est peu lisible sur le fond du forum et tes posts font effroyablement mal aux yeux. Il y a des rouges plus adéquats et tout aussi rouges si tu veux.
| |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: Larmes Mar 3 Nov - 12:51 | |
| Merci à tous pour l'accueil. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'attarder sur un sujet aussi ennuyeux, que la couleur d'écriture de chacun, n'est-ce-pas ?
Sinon, je vous attends tous pour le commentaire de mon histoire, si vous voulez m'aider, c'est l'occasion de le faire. (: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Larmes Mar 3 Nov - 12:56 | |
| C'est une habitude très aélissienne que de détourner les sujets. - -' | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Larmes Mar 3 Nov - 14:13 | |
| tiens ca me fait penser... Ne pleure pas, non ne pleure pas tu as, tu as de si jolis yeux! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Larmes Mer 4 Nov - 17:10 | |
| Daaaaaaaash. Je resterais sobre, moi X) Je te souhaite uniquement la bienvenue, sans faire de commentaire sur ton style, ton écriture, ou ta mise en page. Ceux qui m'ont vu arriver ici comprendront pourquoi. Néanmoins. Si tu as besoin d'un parrain, d'un guide, ou d'un clampin relativement hyperactif en période scolaire pour te faire visiter notre sublime pays, tu n'as qu'a me Mpiser. Normalement, je te répondrais lundi. Vala, vala. Contant de te rencontrer.
Fait. J'aime bien ton pseudonyme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larmes | |
| |
|
| |
| Larmes | |
|