| [KIT] Yacouba (over +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yacouba
| Sujet: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 16:37 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite vous féliciter pour votre travail, c'est franchement splendide Je viens donc vers vous car j'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un kit comprenant une signature ainsi qu'un avatar. Le Thème que j'ai choisi est le jeu AION. Je souhaite une ambiance plutôt lumineuse et "magique" autour du personnage avec une impression de transparence. J'aimerai qu'on ressente une idée de puissance se dégageant du personnage. Concernant les dimensions, je souhaiterai avoir quelque chose se rapprochant de 500x250 pour la signature. Pour le Texte, je souhaite enlever le texte d'origine mais garder le même style de police et inscrire sur la signature mon pseudo "Yacouba" ainsi que ".AnGes." Pour l'image, j'aimerai un kit [Signature + avatar] inspirer de cette image : http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Aion-53321.jpg Voila j'espère avoir été assez précis et que vous pourrez m'aider Bonne journée Yacouba | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 17:21 | |
| Bonjour Yacouba.
Premièrement, merci de ta confiance quant à notre capacité à remplir convenablement ta commande. Concernant celle-ci, nous pourrions plus amplement t'aider si tu remplis ce formulaire :Type de demande :: XXX Taille en pixels :: XXX Thème, Couleur, Ambiance :: XXX Résumé ou extraits du Texte :: XXX Lien vers les images :: XXX Type de police :: XXX Voici le code - Code:
-
[color=cyan][b]Type de demande :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Taille en pixels :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Thème, Couleur, Ambiance :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Résumé ou extraits du Texte :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Lien vers les images :[/b][/color]: XXX [color=cyan][b]Type de police :[/b][/color]: XXX Deuxième point, passe te présenter à Belthil, sans quoi, on ne répondra jamais à ta commande, c'est ainsi que cela fonctionne ici | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 17:28 | |
| Hédo, il a remplis le formulaire (il à juste pas remis les titre mais tout y est), et en plus tu lui donnes celui des illustrations donc ca colle pas vraiment à ca demande Pour le second point par contre, c'est en effet obligatoire si tu veux qu'un peintre se penche sur ta commande | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 17:41 | |
| Oui excusez j'avais pas vu le topic présentation J'y vais de ce pas | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 18:43 | |
| Tiens on à un nouveau gardien des ateliers en la personne de Hedoniste ? :-° on m'avait pas prévenu ^^ Nan plus sérieusement c'est gentil de lui indiquer le chemin à suivre =) et ca nous prouve que les règles sont pas clair si même les les gens d'ici trouve pas le bon formulaire ... | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 22:32 | |
| ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde mon bidule | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 22:45 | |
| Wait a minute, on a une vie !! Ta commande à que 6 heures.
Ps : j'ai commencé quelque chose . | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Sam 31 Oct - 22:48 | |
| Oups désolé ! Je ne pensais pas que quelqu'un avait commencé à bosser dessus Je ne suis pas pressé mais je m'inquiétais juste de voir aucun avis sur la faisabilité du projet dans sa globalité. Et je me doute bien que vous avez une vie en dehors du forum =) | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Dim 1 Nov - 15:37 | |
| J'ai toujours du mal avec la taille des avatars, il sont toujours petit et le tien ne déroge pas à la règle, j'ai pas réussi à faire mieux. Il y a aussi un problème avec le poids, si je le fait en vrai transparence (format png), l'avatar dépasse le poids maximum autorisé dans j'ai fait un fond exactement de la même couleur que le fond de ce forum ainsi l'avatar semble être en transparence et le poids devient suffisamment faible. Mais le problème c'est que ci tu veut l'utilisé sur un autre forum on verra le fond de l'avatar. Donc dit moi si tu compte l'utilisé sur d'autre forum ? si oui, lesquels ? Ps : je vais faire la signature. | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Dim 1 Nov - 21:00 | |
| C'est exactement ce que je voulais félicitation Par contre pour la transparence ce n'est pas grave, par contre je vais l'utiliser sur un forum au fond noir donc si tu peux juste changer le fond en noir ça serait merveilleux. En tout cas Merci beaucoup pour ton boulot et ta rapidité. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Dim 1 Nov - 21:08 | |
| ________________________________ Voilou pour le noir, je te fais la bannière bientôt (j'ai pas encore commencé ^^) | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Dim 1 Nov - 21:25 | |
| Nikel merci Et bon courage pour la signature | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Mar 3 Nov - 16:26 | |
| J'ai eu quelque soucis d'électricité ces temps si donc je n'ai toujours rien commencé, je te rend un première essai ce soir. | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Mar 3 Nov - 19:29 | |
| Salut Oké ça marche !! Préssé de voir ça | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Mar 3 Nov - 20:39 | |
| C'est bon, j'ai fini se premier essai, qu'es ce que tu en pense ? Je suppose que tu va également utilisé cette signature sur le forum de couleur noir, j'ai fait un petit teste et il s'avère que cette version donne ,sur fond noir, complétement différemment alors je t'ai fait une version spécial fond noir qui rend mieux et puis rien ne t'empêche de l'utilisé pour TA également. | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Mar 3 Nov - 21:03 | |
| C'est Top !! Pile ce que je cherchais Félicitation ! Juste un petit détail...Est ce possible que mon pseudi et .AnGes. ressortent un poil plus ? Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Mer 4 Nov - 0:10 | |
| Je te fait ça demain ou, avec un peu de chance se soir . | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Mer 4 Nov - 12:34 | |
| Version normale ___________________ Version fond noir. | |
|
| |
Yacouba
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Mer 4 Nov - 13:20 | |
| Ehhhh bien c'est parfait !!! Merci beaucoup et chapeau pour ton travail. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) Jeu 5 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Yacouba (over +2) | |
| |
|
| |
| [KIT] Yacouba (over +2) | |
|