Sujet: Yacouba Sam 31 Oct - 17:56
Bonjour à tous,
N'étant pas vraiment doué pour les RP, je préfère une présentation de type "normal". J'espère vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Donc pour la présentation, je m'appel Vincent j'ai 22 ans et j'habite au pays des rillettes...Le Mans. Mes passions sont les jeux (de role de préférence) et le sport mécanique (la moto en particulier). Mon pseudo IG est Yacouba, un pseudo qui n'a pas vraiment d'histoire mais que j'utilise dans divers jeux depuis de nombreuses d'années et j'y tiens
J'ai découvert Ter Aelis par l'intermédiaire d'un ami qui m'a conseillé de venir vers vous pour m'aider à la réalisation d'une signature. N'ayant eu juste le temps de parcourir votre forum, je suis cependant admiratif devant votre travail en matière d'images et de RP. Ce forum dégage quelque chose de fort...Chapeau messieurs dames !
Je m'attarderai à parcourir plus précisément ce forum quand j'aurai un peu de temps devant moi.
Si vous avez des questions hésitez pas !
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 18:06
Venant du Mans, si tu avais dit ne pas aimer les sports mécaniques, je t'aurai pris pour un alien Tu suis la GP, le Superbike/Supersport? (bah quoi? 'etiez pas au courant que je suis baigné dans la moto depuis tout petit? Ah bon? Bah zut.)
Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum
On pourrait savoir quel est cet ami qui t'a conseillé notre forum?
Yacouba
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 18:12
Ahhh tu es motard ?
Oui je sui tout ça biensur Préférence tout de même pour le SBK et le Supersport qui sont bien plus impressionnants à mon gout. et je suis fan de Spies
Sinon pour mon ami, je sais qu'il joue sous le pseudo de Chevalier Lacrampe mais ici je suis pas sur qu'il ai le même pseudo...je lui demanderai
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 18:24
Il a le même pseudo ici.
Je suis pas motard, puisque j'ai toujours pas mon permis moto, mais fan oui ^^ J'ai plus tendance à suivre la GP que le superbike, car même si ce dernier est plus impressionnant, le niveau est une eu plus élevé en GP. Puisque la plupart de ceux venant de superbike arrive pas vraiment à suivre. Mais les deux ont leurs charmes ^^
overdead
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 18:57
Haaaaaaaaa !! je suis un Allien !!
En tout cas bienvenu à toi, j'ai cru voir que tu te dirigeai pas mal ici vu que tu as déjà trouvé les atelier.
Bonne continuation amis Sarthois ! Ps : Tu habite au Mans même ?
Yacouba
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 18:58
Ah oui tu as 18 ans j'avais pas vu ! ben si tu passes ton permis rapidos je te vend ma moto après (elle est en vente ) Et oui effectivement les GP ont les meilleurs pilotes je te l'accorde
Merci overdead J'habite juste à coté à Arnage si tu connais
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 21:16
Rosssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Bienvenue ^^
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 21:22
Soit le bienvenu jeune homme.
Yacouba
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 21:53
Merci tout le monde
et Xupinette désolé mais...Lorenzoooooooooooooooooo !!!
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 21:58
O.o Lorenzo!!?? pourquoi?? pourquoi tant de mal?
Rossi c'est le meilleur, en plus il est so sex j'aime ses bouclettes.
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 22:05
Rossi Powa +1
Il rafle encore un titre cette année Et c'est l'un des plus grands ^^
Et Xupi, il a plus ces bouclettes Rossi, il a le crâne rasé ^^
Lorenzo se débrouille bien faut l'admettre, mais il est trop fougueux
Ruby
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 22:10
Rah j'ai pas vu ça, ça fait un moment que j'ai pas suivi.
Nan mais franchement Rossi c'est un Dieu. Ce parcours quoi! Ce don quoi! arf je suis amoureuse ! lol ( si vous me parlez de sport je m'emballe vite ^^)
Yacouba
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 22:10
Rossi est incontestablement le plus fort faut bien l'admettre.
Mais trop de Rossi tue le Rossi
Lorenzo c'est le futur grand champion
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 22:20
C'est clair que Lorenzo c'est la future relève. ^^
Xupi, une fan de sport. Cool, on en apprend plus sur elle, ca change de d'habitude ^^
Ruby
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 22:21
Ton pseudo me fait penser à ça, tu es le refrain ^^
ps : c'est vrai que quand c'est toujours le même qui gagne c'est pas marrant mais il le fait tellement avec classe!
Yacouba, Yacouba!
ps 2 : c'est quoi ce sous entendu à deux sous, moi quand on me pose une question je répond, on m'en pose pas je dis rien! ^^
Yacouba
Sujet: Re: Yacouba Sam 31 Oct - 22:29
LoL oui on me la déjà dis
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Yacouba Dim 1 Nov - 15:15
Bienvenue, Yacouba !
Egorann
Sujet: Re: Yacouba Dim 1 Nov - 15:27
Bienvenue
Pour en pas être originale, je précise
Ruby
Sujet: Re: Yacouba Mar 3 Nov - 14:12
Troisième du Grand Prix de Malaisie, Valentino Rossi a décroché à Sepang, ce dimanche, son septième titre de champion du monde en MotoGP, le neuvième toutes catégories confondues. L'Italien, qui compte désormais 41 points d'avance sur Jorge Lorenzo à une manche du terme de la saison, a éclipsé la belle victoire de Casey Stoner devant Dani Pedrosa.