| [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samouraï Katsumoto
| Sujet: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Mar 3 Nov - 13:22 | |
| Bonjour cher graphiste.Je me présente. Samouraï Katsumoto.Je suis un nouvel arrivant sur ce majestueux forum, et j'ai besoin d'une bannière, et d'un avatar, à porter fièrement.Je vous expose donc mon idée sur cette bannière avant de vous donner les liens, tailles etc.Je souhaite quelque chose de léger, sans texte (sauf symbole japonnais), très épuré, et dans un style simple.Si je devais décrire l'ambiance que je souhaite faire passer par l'image:Légèreté, Calme, Puissance.Je ne veux donc pas faire du clinquant ou du brillant...Voila. Maintenant place au lien (Il y en à plusieurs, à vous de choisir l'image qui vous inspire...)Taille de la Signature: 450/125(150 max).Taille Avatar: Plus en longueur qu'en largeur.Render:1 2 3Texte sur l'Avatar: Aucun, ou des symboles Japonnais.Texte sur la Signature: Des symboles Japonnais.Lien de la police: Symbole | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Mar 3 Nov - 15:40 | |
| Je suis de loin un adepte du pinceau, et encore de plus loin, quelqu'un de qualifié sur ce forum, mais je veux bien essayer de faire plaisir à une personne sympathique. Ne t'attends donc pas à des prouesses de ma part. | |
|
| |
Samouraï Katsumoto
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Mar 3 Nov - 16:22 | |
| C'est toi qui as fait la tienne, je suis plutôt d'avis a dire que tu es bon ^^... | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Mar 3 Nov - 21:25 | |
| Je me considère comme rien, en partant du fait que j'exploite l'œuvre d'autres artistes. C'est pourquoi je préfère écrire, je trouve ça plus personnel. Tu auras mon résultat au pire demain. | |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Mar 3 Nov - 22:00 | |
| Voici donc, mon modeste présent. | |
|
| |
Samouraï Katsumoto
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Mar 3 Nov - 22:20 | |
| Modeste? C'est super... Je trouve même pas matière a critiquer un peu... Vraiment très très beau | |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Mer 4 Nov - 0:57 | |
| Heureux donc, bonne chance pour la suite de ta commande. | |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Dim 8 Nov - 14:22 | |
| Ai-je le droit à mes deux points ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Dim 8 Nov - 14:33 | |
| plaint toi auprès du commanditaire qui ne respecte pas les règles et ne met pas le tag terminé dans le titre. Je m'occupe de ca cette aprèm là il est temps de manger | |
|
| |
Larmes
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Dim 8 Nov - 14:36 | |
| Commanditaire, je me plaint auprès de toi alors. <.< Merci pour l'information LayLay. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) Dim 8 Nov - 14:43 | |
| Sur ce je lock.
Oubliez Hier.
ET tant pis pour mister commanditaire qui ne dit pas si il attend d'autres propositions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) | |
| |
|
| |
| [Kit] Légèreté, Calme, Puissance (larmes !+2) | |
|