AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cactus volant [ on the sky ]

+8
AsPhArOtH
Esil
Larmes
Green Partizan
Ruby
Aillas
Cordelia Melicerte
Lumeï
12 participants
AuteurMessage
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Cactus volant [ on the sky ] Empty
MessageSujet: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:49

Oui, ceci est bien une fiche de présentation.
Oui, cela est bien un cactus volant qui atterri (peut-être un peu trop bruyamment).

Bien.
La musique adoucit les morses. Et, j'aime les morses calmes; donc j'aime la musique. A la folie, autant que les mots, autant les arts graphiques. Autant que tout. Je suppose que c'est la raison pour laquelle j'étudie l'histoire de la musique ? Sans rire, c'est passionnant.
La musique, je l'écoute, je la chante, je la joue, je l'emmène partout avec moi, je la ballade, je la repose, la calme, l'énerve, bref...je me musique parfaitement bien dans mon monde ! Vous vous musiquez peut-être, aussi ?
Ohh..je vois. Quel instrument ? Mais quelle musique ? Bien, bien, je joue du piano depuis...avant l'âge de raison. J'apprends la guitare, la guimbarde, flûte irlandaise et depuis récemment, le trombone. J'essaie de faire varier. J'ouvre. J'ouvre les champs de possibilités. De création. Je m'ouvre à tout les mondes.

Mais quoi ?
Quoi d'autre. Quoi d'autres.
C'est qu'il y en a plein.

Le théâtre, c'est aussi un peu monde particulier. Un monde ouvert; encore un endroit où il y a une multitude de choses. Tristes. Angoissantes. Rêveuses. C'est ici où l'on peut imaginer le pire des scénarios. Mais aussi le plus beau; la vie. Encore très étrange. Toujours. Toujours étrange !

(J'écris biscornu et ne sais pas, sauf au fil de l'appui de mes doigts sur les touches du clavier ce que je vais dire)

La surprise...

Donc, à mes heures perdues je suis parfois comédienne. Mais surtout étudiante. Une amatrice acharnée de musique (qui compose). Une folle de livres.

J'AIME.

Les images, ça vient et ça repart.
Quoi qu'il en soit, j'ai encore envie de chanter Ancre de Chine (pour information, c'est une chaaaanson)

Au fait, j'étais anciennement Pankhürya dans le forum.
Quelqu'un me connaît aussi sous l'appellation BerliÔz. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:59

Chouette chouette chouette, une théâââtreuse ! \o/
Bienvenue, miss j'écris de traviole (très agréable de te lire, au passage).

Tu es étudiante en quoi ? Tu ères dans quelle cité ?
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:08

Cactaïe a écrit:
Bien.
La musique adoucit les morses. Et, j'aime les morses calmes; donc j'aime la musique.

J'ai bien ri en lisant ceci.
Du coup je me fends d'un "Bienvenue parmi nous!" parce que j'aime rire et que si tu es capable de répéter l'expérience à l'occasion ça me ferait vraiment plaisir. Heureux

Autrement, si tu as besoin d'un conseil pour t'y retrouver, ou d'une personne pour d'aider ; pas de soucis ! Demande à quelqu'un d'autre, personnellement, je suis occupé et j'ai une connexion en carton donc je ne peux rien pour toi. Voilà.

Merci d'être là et amuse toi. Lapin
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

Hum alors j'aime le pseudo.
J'aime le ton.
J'aime le domaine de prédilection.
J'aime le théâtre.Au fait tu t'emballes Cordelia car toi aussi tu en fais? de quel genre?
J'aime pas utiliser l'utilisation j'aime, mode fb.

Bienvenue
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:55

Voila quelqu'un qui semble heureuse de vivre, c'est rassurant.

Vivre à travers l'art, quelle aventure passionnante. J'aime les gens aventuriers (et passionnants).

Bienvenue. Content Vert
Larmes

Larmes

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:55

Quelle personnalité passionnante, j'espère que tu passeras du bon temps avec nous.
Pseudo original qui m'a bien fait rire. (:
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:33

Xupinette a écrit:
Au fait tu t'emballes Cordelia car toi aussi tu en fais? de quel genre ?
Et oui Madame, j'en fais ! Cactus volant [ on the sky ] 199849 Depuis, comme dirait l'autre, avant mon âge de raison. J'ai fait un peu "de tout" : classique, théâtre d'impro, théâtre de rue, comedia del'arte, théâtre itinérant et cette année je m'essaie au théâtre sans parole !
Esil

Esil

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:56

Toi... Je t'aime déjà !!!!! Cactus volant [ on the sky ] 286323

Un duo entre ta flûte irlandaise et ma harpe celtique ça te dit ?

Sinon un match d'impro avec Cordelia Melicerte et toute la compagnie de "La main dans le Chapeau" de Nantes ? (ah comme j'aurais aimé pouvoir vous revoir cette année...)

Je serais bien curieuse de savoir ce que tu compose...

Quoiqu'ilo en soit : Bienvenue ! Par Minou !
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:04

Esil a écrit:
Sinon un match d'impro avec Cordelia Melicerte et toute la compagnie de "La main dans le Chapeau" de Nantes ? (ah comme j'aurais aimé pouvoir vous revoir cette année...)

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je passe les voir un de ces quatre lundi.

Sinon, c'est vrai que ça serait sympa de faire de petites IRL ponctuelles et thématiques... ça se fait peut-être déjà, d'ailleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:26

*Fronce les sourcils*

Soit je suis Daltonien...Soit la couleur de ton pseudo est légèrement différente de l'habituelle teinte qui recouvre les "habitants" de Ter Aelis.

Tu es un agent infiltré du Mossad, c'est ça? Tu fais partie d'un groupe armé créé par les Âmes Damnées?

On le saura tôt ou tard Jack, alors méfies-toi.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:43

La couleur sablée c'est quand tu viens d'arriver. Il faut que tu arrives à un certain nombre de posts, peut être dix pour être considéré comme un réel habitant.
Enfin c'est l'hypothèse que je me suis faite quand la question m'est venu à l'esprit moi aussi.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:55

La couleurs sablé est belle et bien la couleur de non appartenance aux groupes. Mais normalement y'a pas de nombre de post minimum, enfin sauf si ca a changé, c'est au ADs ou MC d'ajouter la personne dans le groupe habitants.

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous petit végétal qui a des ailes. Heureux

Edit Aillas : En effet, c'est toujours le principe en vigueur à propos du groupe des Habitants. Généralement, on ne fait passer en habitant que ceux qui se présentent. Généralement. ^^
http://www.agraphik.fr/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:17

Bon eh bien …
Bienvenue : D

Une musicienne qui touche à tout, c'est génial ça. Un duo trombone/basson, ça te dit pas ? Non ? Flûte.
'faut que je me mette au violoncelle. Bref, osef en fait.

Et tu chantes aussi ? Ah mais c'est superbien. Quelle tonalité ? (;

Bon, toi, j'veux te connaître mieux, tu as intérêt de te plaire ici.
J'aime les multi-instrumentistes, discipline que je pratique moi-même fort difficilement.
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Personnages RP

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:42

Plumo a écrit:
Tu es un agent infiltré du Mossad, c'est ça? Tu fais partie d'un groupe armé créé par les Âmes Damnées?

On le saura tôt ou tard Jack, alors méfies-toi.

Bien sûr que je le suis ! Pourquoi penses-tu que je me ballade en tant que "Cactus volant" ? C'est mon super méga déguisement très discret ! =)

Pour répondre à des questions qui se sont posées en douceur, je fais du théâtre depuis longtemps (bien que cette année je fasse une longue pause pour me reposer un peu). Je n'ai malheureusement connu que des expériences restreintes au niveau des textes. Je n'ai joué que du contemporain. La seule fois où j'ai joué du classique étant en 2006 (Nous avons empruntés les fabuleux écrits de Monsieur Shakespeare).

De la harpe ? J'ai bien entendu le mot harpe ?? Non pas celle pies mais celle des morses... Enchantée Mademoiselle la Harpe qui m'enchante ! C'est un très bel instrument ! Tu sais que ça va aussi très bien avec le piano ? (même si il faut souvent adapté, les partitions se font rares). Il y a des morceaux très intéressants aussi avec les guitares. Bien que la flûte aille de paire avec la harpe, je le concède. Mais c'est très intéressant d'utiliser des paires d'instruments qu'on pourrait penser incompatibles. Ça peut mener à d'agréables surprises ! D'ailleurs, ça me rappelle une expérience : un des morceaux que j'ai joué pour le BAC était une des compositions d'Astor Piazzolla (Tico tico pour information). Or les partitions que nous avions étaient destinées à quatres violons. Au final, pour l'examen, il y avait un violon, trois flûtes traversières et un piano. Ca modifiait complètement les teintes du morceau sans pour autant lui enlever du charme. C'est pour ça que j'adore la musique. Quoi que l'on fasse, tout y est muable : on peut perpétuellement rechercher. Faire des choses différentes avec ces mêmes choses. C'est désespérément extraordinaire !
Qu'est-ce que je compose Elis ? MMh...je me compose en sensations diverses et variées avec expression non contenue. Si mes phrasés musicaux t'intéressent, je peux t'emmener vers ma poésie majeure ? (j'ai mis certaines de mes compositions, qu'elles soient musicales ou vocales, en ligne)

Musicologie : Histoire de la Musique. Cordelia, voici en grande partie ce que j'étudie (disons que c'est ce que je préfère). Mais je suis aussi étudiante en Histoire de l'Art.
L'Histoire. Comme si on racontait pas assez d'histoires, il faut que je m'embarque encore dans je n'sais quelle histoire ! Et quelles HistoireS !
Une des réponses. Oh, oh ! Je suis une auvergnate lyonnaise (et lionnaise aussi puisque je suis une lionne en plus !).

Aillas ! C'est fort bien : tu vas vivre longtemps ! Peut-être éternellement, qui sais. Peut-être que Dieu lui-même ne le sait même pas. Si Dieu il y a. Et s'il y a, s'il s'intéresse aux Hommes. Moi aussi j'espère rire beaucoup avec vous. L'amusement, c'est le sujet principal de ma vie. L'amusement avec sourire et sérieux. Avec professionnalisme, s'il vous plaît (et il me plaît) !

Chapeau bas à vous qui m'accueillez avec une chaleur inestimable ! Quelle bonheur : vous êtes bonheur qui vole en fleur.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:01

Harpe/piano, c'est vrai que c'est magnifique.
Mais je crois n'avoir jamais entendu de harpe/flûte. ):

Les compo', on peut les trouver où ? (;

(Et non, tu es sûre, tu ne veux pas me dire en quelle tonalité tu chantes ? Il faudrait une mezzo ou une vraie alto, pour faire un supertrio avec Edea. T'es pas ça toi ? : D )
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Juliet a écrit:
Il faudrait une mezzo ou une vraie alto, pour faire un supertrio avec Edea. T'es pas ça toi ? : D )[/size]

Chuis alto, moi...
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:05

Yay <o/
(Je suis désolée, je suis nationaliste des altos. C'est affreux. Mais ça reste la plus belle tonalité du monde quand même. Un jour je ne composerai que pour altos. Et Barytons. : D)
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:10

Juliet a écrit:
(Je suis désolée, je suis nationaliste des altos.
Heinch ? Késako, "nationaliste des altos" ?
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:16

C'est une expression à la con qui dit que les altos sont les meilleures.
(Tu sais, avec tous les préjugés contre les sopran' blondes, etc. : D)

Non pardon, je commence à débiter des inepties.
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:16

Du Shakespeare! tu m'intéresses là, quelle pièce avez vous joué?

L'Histoire c'est le Bien. Et donc l'Histoire de l'Art aussi et allez soyons fous l'Histoire de la Musique aussi.
Esil

Esil

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

Ah la belle époque ou j'étais soprano ! Quoique je tournais un peu mezzo...

Toute harpiste se doit, parait-il, d'avoir un binôme flûtiste... Je fais exception. En fait je suis plutôt en solo, faute de temps pour travailler avec quelqu'un d'autre. Et puis, un binôme en musique, ça se trouve pas dans les fonds de poubelles. Une question de longueur d'onde...

Écoutez ça comme c'est mââââgnifiiiiique (et balaise à travailler, croyez moi, j'en suis à peine à 5 pages sur 15) > ICI
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:45

A une époque, j'étais baryton...
Non je rigole.

Bienvenue, jeune fille !
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:03

Bienvenue pour ne pas être originale Très Heureux

J'admire les gens qui font toussah. Tu fais pleiiin d'instruments dis-moi!
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:51

Elle est terrible cette présentation !!!

Franchement, j'en ferais des pages...

Mais la flemme... Et puis, moi et la musique...

Donc SALUT ! (le même pour te souhaiter "bienvenue", et le même pour dire "bail", on économise l'énergie ici ! xD)
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Personnages RP

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:23

Oh...point d'inquiétude !! Même le plus succinct des mots, lorsqu'il est sincère réchauffe le cœur ! Et d'ailleurs, je ne vous remercierez jamais assez pour cet accueil jamais vu sur aucun forum auparavant (bien sûr, je ne pose sur la table que ma propre expérience).

Egorann, très curieusement, quand j'ai tendance à m'ennuyer très vite... =( Peut-être que c'est pour cette raison que mes emplois du temps sont toujours pleins à craquer. Mais je préfère l'abus d'action à l'inaction ! C'est un peu mon principe de vie. Ça me donne aussi l'impression que je ne gâche rien, profite de tout ; pour moi, agir dans la vie, bouger, faire des activités quelles qu'elles soient ne peut qu'enrichir. On ne fait jamais de réelles erreurs. On construit seulement ses propres leçons sur la vie. =) Et c'est important de ne pas l'oublier.

Enfin....je peux parler des heures et des heures entières. Ma tendance au bavardage est d'une propension assez désespérante !
En tous les cas, j'espère sincèrement que nous routes se recroiseront sur le forum. Inévitable j'ai envie de dire. Mais je préfère mettre des mots sur mes envies. Mais j'hésite encore dans quelle "branche" du forum me lancer...si vous avez des conseils, des idées pour m'aider à choisir, je serais ravie de les entendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitime

Cactus volant [ on the sky ]
Page 1 sur 1