AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cactus volant [ on the sky ]

+8
AsPhArOtH
Esil
Larmes
Green Partizan
Ruby
Aillas
Cordelia Melicerte
Lumeï
12 participants
AuteurMessage
Lumeï
Coordonnateur Rôliste
Lumeï

Féminin Nombre de messages : 556

Personnages RP
Pseudo: Mielle/Miel
Pseudo : Lumeï
Pseudo : Mluïe

Cactus volant [ on the sky ] Empty
MessageSujet: Cactus volant [ on the sky ]   Cactus volant [ on the sky ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:49

Oui, ceci est bien une fiche de présentation.
Oui, cela est bien un cactus volant qui atterri (peut-être un peu trop bruyamment).

Bien.
La musique adoucit les morses. Et, j'aime les morses calmes; donc j'aime la musique. A la folie, autant que les mots, autant les arts graphiques. Autant que tout. Je suppose que c'est la raison pour laquelle j'étudie l'histoire de la musique ? Sans rire, c'est passionnant.
La musique, je l'écoute, je la chante, je la joue, je l'emmène partout avec moi, je la ballade, je la repose, la calme, l'énerve, bref...je me musique parfaitement bien dans mon monde ! Vous vous musiquez peut-être, aussi ?
Ohh..je vois. Quel instrument ? Mais quelle musique ? Bien, bien, je joue du piano depuis...avant l'âge de raison. J'apprends la guitare, la guimbarde, flûte irlandaise et depuis récemment, le trombone. J'essaie de faire varier. J'ouvre. J'ouvre les champs de possibilités. De création. Je m'ouvre à tout les mondes.

Mais quoi ?
Quoi d'autre. Quoi d'autres.
C'est qu'il y en a plein.

Le théâtre, c'est aussi un peu monde particulier. Un monde ouvert; encore un endroit où il y a une multitude de choses. Tristes. Angoissantes. Rêveuses. C'est ici où l'on peut imaginer le pire des scénarios. Mais aussi le plus beau; la vie. Encore très étrange. Toujours. Toujours étrange !

(J'écris biscornu et ne sais pas, sauf au fil de l'appui de mes doigts sur les touches du clavier ce que je vais dire)

La surprise...