AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]

3 participants
AuteurMessage
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Empty
MessageSujet: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

Un leger vent fit voleter quelques grains de sable quand la porte bleu apparit.
Celle-ci s'ouvrit et laissa apparaitre Vaine accompagne de son Aigle.

-Haaa exactement ce a quoi je m'attendait!

Vaine se trouver sur un terrain de sable dense, seul quelques milimetres se laissaient emporter par ses pas. Ce terrain sablonneux se trouver au pied d'un volcan endormi dont seul quelques fumeroles aux odeurs de soufre laissaient comprendre qu'il n'etait pas totalement eteint.
De l'autre cote, le terrain de sable s'arretter a la lisiere d'un foret qui semblait tres dense et sombre.
Un bruit d'eau laissait sous entendre qu'un petit ruisseau devait se trouver quelque part, surement dans la foret.

-Haaa mon cher Aile d'Argent, voici un decort magnifique pour ce combat.
Un combat qui va nous permettre de mettre a l'epreuve nos nouvelles techniques...

-Criii *Oui c'est beau, mais... Tu crois vraiment que nous somme pret?*

-Nous nous somme beaucoup entrainer! et puis j'ai beaucoup de nouveau materiel grace a mon pere...

A ce moment une autre porte bleu apparut a une centaine de metres de Vaine, laissant entrer Arhain'sen dans l'arene.

-Haa le voila!
.. He mais... Le publique l'applaudit plus que nous...

*Il faut dire qu'on a bien foirer notre premier combat...*

-He bien que le combat commence...
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

Arhain traversa le portail bleuté et apparut sur le sable. Le voyage n'était pas particulièrement agréable, mais il pensa à faire une remarque aux Âmes damnées pour qu'elles rectifient ceci. Le regard de Arhain balayait la scène devant lui. Vaine le regardait les yeux nerveux, s'agitant énormément. Son aigle volait au dessus de lui.

Arhain regarda alors au dessus de l'épaule de Vaine. Le sable laissait place à de l'herbe, qui elle-même laissait place à une foret très dense. Des petits bruits d'animaux s'en dégageaient, et dans ce maestrom, Arhain décela le bruit d'un torrent.

Il fut troublé dans sa réflexion par le bruit d'applaudissement, et Arhain remarqua alors qu'il y avait une foule importante qui suivait le duel.

*Dommage j'avais prévu un truc privé, va falloir que j'arrange ça.*

Arhain se retourna au parole de Vaine. Il semblait vraiment impatient de débuté le combat, et Arhain ne voulut pas lui couper de suite sa joie.

"J'espère que tu as bien dormi avant de venir... Mais soit, le duel peut commencer..."

Sur ces mots, Arhain se dirigeait vers la foret il pourrait combattre tranquillement...

*un tête à tête*
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

Apres les quelques paroles prononcees par son adversaire, Vaine vit ce dernier se diriger en direction de la foret. Il leva les yeux vers son compagnon volant et dit, de facon a ce que son adversaire ne puisse entendre :

-Haa... il est bien lui! Il a compris que j'aime bien la foret maintenant...
On la connais bien maintenant la foret, hein Aile d'Argent !

-Criii *Oui enfin calme toi un peu, tu ne sais pas de quoi il est capable...

-Oui enfin on a pas idee de tourner le dos a son adversaire... Aller fais nous une petite volee de plumes!

A ces mots, l'Aigle pris de la hauteur, deploya ses ailes de toute son envergure et une rafale d'une vingtaine de plume argentee, volerent en direction d'Arhain'sen.

*Alors... Parade ou esquive?*
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Arhain aurait cru que son adversaire serait assez digne pour ne pas l'attaquer dans le dos. Pourtant Arhain avait quand même prévu un pliage de l'espace temps. Alors que les plume arrivait à moins de dix pas d'Arhain, celui-ci activa son pliage. Les plumes furent aspirées dans une porte d'espace temps.

Une seconde plus tard une nouvelle porte s'ouvrit derrière Vaine, laissant sortir sles plumes qui fusaient maintenant vers l'aigle de Vaine.

*Amuse toi avec ça... je n'ai pas besoin d'utiliser plus de pouvoir que nécessaire..."

Arhain profita du déconcentration de Vaine pour entrer dans la foret.

Celle-ci était très dense. Les arbres, pour certains centenaires, dépassaient les 10 mètres en hauteur. Leur tronc avait un diamètre variant d'un mètre à 3 mètres pour les plus imposant. De nombreuses lianes tombaient à certains endroits, et étaient autant de cordes pour permettre à quelqu'un d'assez agile de grimper sur les branches supérieures.

Arhain trottina un petit moment jusqu'à un lieu qui lui permettrait de se battre comme il l'entend. Il repéra enfin l'endroit. C'était une petite clairière, avec un ouverture sur le ciel en son centre. Il choisit l'un des arbres les plus épais et se plaça juste après.

*Maintenant il ne reste plus qu'à attendre Vaine...*
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:09

Vaine savait que son adversaire aurait prevu une defense avant se retourner, il savait donc que son attaque serait forcement contre d'une maniere ou d'une autre.
Mais il fut surpris de voir un petit trou noir s'ouvrir pour aspirer les plumes et les faire reapparaitre juste derriere lui.
Mais il ne bougea pas.
Les plumes foncaient toujours sur lui, et le percuterent de plein fouet avant de tomber au sol.

*Il ne pensait quand meme pas que l'allais prendre des risques pour une attaque aussi "basique"...*

-Bon, cette foret est epece et je sens qu'il nous attend avec un piege...
Passons par le ciel, nous ne pourront certainement pas le voir mais si on trouve une clairiere, on porrait le prendre de court...

A ces mots, il s'approcha d'Aile d'Argent qui l'attrapa dans le dos et s'envola au dessus de la foret.
Apres quelques instants, Vaine apercut une clairiere, suffisament grande pour etre le lieu d'un combat...

-Bon elle etait pas tres loin cette clairiere, il m'y attend peut etre deja... Bon prenons de la hauteur...

A ces mots, Aile d'Argent s'envole plus haut au dessus de la clairiere et attendit.
Vaine fouilla legerement donc son petit sac bandouliere et en sortit un gros pain de matiere bleu.

*La moitie... Ca devrait suffire...*

Vaine malaxa legerement cette pate bleu avant de la jeter au centre de la clairiere, a l'impact la patte explosa dans un enorme souffle de vent qui deracina quelques arbres et desequilibra Vaine...

-Oula... Effectivement ca suffisait... Il faudrait vraiment que je reussisse a maitriser un peu plus ces explosifs... Trop puissant pour mon etroit esprit...

*Fait surtout attention quand tu manipule la noire...*

Mouai... En tout cas, s'il m'attendait avec un piege, ca devrait etre bon maintenant, on peut y aller...

Aile d'Argent atterit donc dans la clairiere ou il lachat Vaine qui couru en direction des arbres.

*Ne quand meme pas rester a decouvert trop longtemps...*
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

L'explosion avait quelque peu pris Arhain au dépourvu, mais heureusement pour lui, le coté où il était installé était moins exposé, et la déflagration n'eut pour conséquence notable la chute de sa capuche sur ces épaules.

Arhain regarda alors dans la clairière si Vaine était arrivé, comme il le supposait, et put le voir courir vers les arbres les plus proche de lui, un peu plus au nord de Arhain.

"Pourquoi est ce que tu cours Vaine, tu n'aime pas l'herbe de cette clairière?"

Vaine se retourna alors qu'il était à la lisière de la clairière. Les deux adversaires du moment se regardèrent alors dans les yeux, puis Arhain se mit en mouvement. D'un bond dosé, il sauta sur la liane la plus proche de lui, et se mit à courir d'arbre en arbre pour se rapprocher de Vaine. Il n'avait pas encore dégainé ses armes.
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:19

-J'aime bien l'herbe, mais quite a etre dans une foret, autant faire joujou avec les arbres non?
Et puis il y a trop de lumiere ici...

A ces mots, Vaine se retourna sans s'inquieter plus de son adversaire, qui courait sur les arbres dans sa direction.
L'Aigle se placa entre Vaine et Arhain'sen, son plumage gris prit une teinte de plus en plus claire et lumineuse jusqu'a eblouillir Arhain'sen qui dut s'arretter et s'accrocher a l'une des lianes pour ne pas tomber.
Pendant ce temps Vaine entra dans la foret et activa sa cape tout en cherchant le lieu le plus adequate, quand il le trouva il s'installa et sortit sa petite flute qu'il utilisa.
Etrangement aucun son audible n'en sortit mais au meme instant l'Aigle repris son teint argente normal et s'ecarta d'Arhain'sen qu'il surveillait maintenant.

Apres quelques instants Arhain retrouva la vue mais pour ne voir que l'Aigle qui volait dans la clairiere et s'apercevoir que Vaine avait disparut.

-Crii *Il reprend ses esprits!*

*Hmm je n'aime pas fuir mais ce type maitrise beaucoup d'art, je ne ferais pas la meme erreur deux fois!*
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:03

L'aigle de Vaine l'avait surpris, pourtant jamais l n'aurait du se laisser éblouir comme ça. L'aigle n'est la que pour le gêné, le seul moyen de gagner ce combat, c'est de rendre hors jeu Vaine.

Mais celui-ci avait disparu. Arhain se mit quand même en marche en direction des feuillages où l'aigle était parti. Il chercha comme sa pendant quelque temps sans rien trouver. Mais alors qu'il repassait pour la deuxième fois devant un vieil arbre noueux, il aperçut une brindille cassée.

*Invisible?*

"Bon et bien il ne me reste plus qu'à te trouver."

Arhain s'arrêta. Il resta immobile quelques secondes. Ses yeux se transformèrent peu à peu. Du sang jaillissait de sa pupille. La transformation s'acheva. Arhain cligna alors plusieurs fois des yeux. Sa vision était maintenant différente. Il aperçut un lapin détalé derrière un arbre. Sa chaleur laissait une trace magnifique pour un adepte de son art...

*Pas trop longtemps, je ne veux pas être perverti*

Arhain se remit à la recherche de Vaine.
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Vaine qui se trouvait sur une branche, derriere Arhain, l'avait vu se concentrer et secouer ca tete legerement comme pour "se reveiller" ou pour se "re-concentrer".

*Haaa... La vision sanguine, tu crois vraiment que je l'avais oublier celle-la?? Tu compte me reperer grace a ma chaleur corporelle?
... Mauvaise idee!!
Je vais t'eblouillire encore plus facilement!*

Ha cette pensee, Vaine souffla legerement dans sa flute, l'Aigle se separa alors d'une dizaine de plumes qui volerent chacune dans une direction differente.
Arhain, surpris de cette "attaque" se concentra quelque peu sur les trainees de chaleurs qui s'estompaient peu a peu.
Alors qu'il se retournait et qu'il allait voir Vaine, une dizaine d'explosion eurent lieu tout autour de lui, toutes a des distance inegales du combattant, mais variant entre 10 et 20 metres.

Eblouit par toute cette chaleur, Arhain ne pouvais plus voir Vaine ni quoi que ce soit, c'est alors qu'il entendit ca voix :

-Tu ne crois quand meme pas que je m'etais cacher sans rien prevoir?
Te voila a ma merci!! Tu ne peux plus me voir si tu garde cette vision, et meme si tu change de vision, il te faudra quelques instants de readaptation, c'est suffisant pour moi!

A ces mots, Vaine decocha 2 fleches en direction de son adversaire, pendant qu'un nuage de plumes metaliques, foncaient en direction d'Arhain.
Ce dernier ne pouvant plus reperer aucun projectil, la vision saturee de rouge, et non preparer pour utiliser son pliage spatio-temporel esquiva d'un bon sur le cote.

C'est alors que les fleches de Vaine percuterent les premieres plumes, ce qui causa un enorme soufle qui disperca les plumes dans la quasi-totalite des angles des 360 degres.
Arhain ne put echaper a toutes les plumes, il en recut certaine de pleines fouet, causant quelques blessures legeres, et eu un grand nombre de douloureuses ecorchures.

Pendant ce temps, Vaine se deplacait, rapidement et silencieusement :

*Haaa... Meme avec du plastic sur la pointe elles volent bien mes fleches!
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Il n'avait pas été assez vigilant... il ne devait plus se contenter de retrouver ses pouvoirs et les tester, il devait se ressaisir... C'était ces pensées qui défilaient dans la tête de Arhain alors qu'il voyait la lumière l'éblouir...

Maintenant il devait agir. Concentration. Retour.

Arhain se retrouva deux secondes avant l'explosion. C'était maintenant qu'il prenait l'initiative. Il décrocha rapide une dague et la lança à faible vitesse devant lui. Un pliage instantané, juste dans le dos de Vaine sa suffira. Il ferme les yeux, retrouve sa vision tout en sautant. Il faut que tout se déroule comme Vaine le croyait.

Les plumes entamaient sa chair à de nombreux endroits, heureusement sans grande gravité. Mais il n'était pas le seul à souffrir à ce moment précis. Le pliage avait atteint sa cible, la dague n'avait pas de vitesse, mais Vaine ne s'attendait pas à la recevoir dans le dos. Il s'enfonça dans le coin entre le cou et la clavicule, la où la cote de maille avait une faiblesse. La dague trancha aisément la chair et finit sa course en coupant une veine et un nerf. Vaine aura au moins du mal à tirer encore à l'arc.

Arhain n'avait pas encore terminer. L'explosion enfin terminée, il aperçut que l'aigle de Vaine se trouvait prêt d'une épaisse branche.

*Un peu de chance*

Arhain lui lança une dague, pour le forcé à reculer, puis manipula l'espace pour qu l'aile gauche de l'aigle soit coincer dans la branche.

*Maintenant, je dois empèche Vaine de le réinvoquer*

Arhain courut droit sur Vaine tout en sortant sa longue épée. Le combat au corps à corps allant s'engager....
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:43

-Rhaaaa!!!

Vaine venait de se prendre un dague dans la nuque...

*Haaa... Je le savais qu'il me ferait un retour dans le temps mais la dague je m'y attendais pas... Une chance qu'avaec tout ca il a deja dut bien se fatigue, alors que moi je n'ai que cette blessure...*

C'est alors que Vaine qui se restabilisait sur une branche, vit son adversaire s'en prendre a Aile d'Argent et enchainer en lui foncant dessus.

*Il ne me laisse meme pas sortir une de mes potions en plus!!*

Vaine degainat son epee qu'il pris de la main gauche, et attrapa son bouclier du bras droit.
son bras droit abime gardait toujours la force de tenir le bouclier, ce qui lui permit d'esquiver et de contre attaquer assez efficacement. Grandement aide de ses bottes, Vaine faisait fasse aux assauts des son adversaires...

Pendant ce temps, a une dizaine de metres du combat, l'Aigle de Vaine, toujours l'aile coincee dans la branche, se mit en etat de phase un court instant. Une fois sous forme fantomatique, il sortit son aile de la branche et chargea immediatement les combattants.
L'Aigle garda son etat de fantome jusqu'au dernier moment afin de prevenir les frottement du vent et les bruits qui s'en suivent, de cette facon Arhain de l'entendit aucunement venir...
A quelques millisecondes de l'impact, l'Aigle repris forme materiel tout en dursissant ses plumes, comme une armure.
Arhain recu l'aile metallique dans la tete et se retrouva au sol.

Lorsqu'il se releva quelques seconde plus tard, il etait encore une fois seul au beau milieu de la foret.

Pendant ce temps, quelque part dans le ciel, au dessus de la densite de la foret, Vaine sur le dos de son Aigle, soignait ses plaits :

-Decidement, il m'oblige a fuire lui!!
Enfin au moins grace a toi j'ai eu le temps d'utiliser l'une de mes potions, la cicatrisation est maintenant beaucoup plus rapide... Mes tirs n'auront pas leur puissance habituelle mais la precision devrait etre la...

-Criii *Il a voulu me mettre hors jeu... Heureusement il a oublie que je peux passer en phase...*

-Oui on a eu de la chance sur ce coup la. En tout cas heureusement que je suis la, sinon je n'aurais certainement pas put me soigner l'epaule avant la fin du combat...

*Bon maintenant, laissons le jouer sa prochaine carte, inutile de retourner dans la foret sans savoir ou il est... Il aurait eu tout le temps qu'il voudrait pour se deplacer et me tendre une embuscade...*
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:41

Vaine s'était encore une fois enfui. Arhain n'avait plus penser au déphasage de l'aigle, et sans cela le duel serait peut être déjà fini. Arhain savait que tant qu'il n'arriverait pas à provoquer Vaine en combat singulier, jamais il ne pourrait le terrasser. Il avait beaucoup trop de possibilité de s'enfuir ou de s'échapper.

En ce moment même, toutes les actions de Arhain n'avait servi à rien puisque que Vaine pouvait se soigner tranquillement.

Arhain avait pourtant une idée qui lui permettrai peut être de vaincre, mais en attendant il devait se reposer et récupérer toutes ses facultés.

Il décida de ne pas rester là mais plutôt de retourner au premier lieu où il avait atterri, à la lisière de la forêt. Enfin arrivé, Arhain s'assit à même le sol, et ferma les yeux. Il ouvrait enfin son esprit au monde qui l'entourait...
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

Vaine sur le dos de son Aigle se demandait ce qu'attendait son adversaire pour attaquer.

-Rhaa, il doit se reposer lui!!
Il faut dire qu'il a dut deja bien se fatiguer avec tous les pouvoirs qu'il a utilise...

-Criii *Il ne faut pas le laisser faire, on l'a fatigue c'est pas pour le laisser reprendre ses forces sans rien faire!!*

-Tu as raison! Il a s'est certainement deplace, cherchons du cote du terrain de sable, c'est le seul lieu ou il pourrais etre s'il veut nous attendre, autrement cela sera... Plus dur de le trouver...

Quelques instants plus tard, Vaine et son Aigle survolaient le terrain sableux a quelques 50 metres d'altitude et virent effectivement Arhain assis sur le sol, les yeux fermes.
L'Aigle repartit imediatement en direction de la foret, avant de revenir quelques minutes plus tard pour lancer une attaque de plumes sur Arhain...

*Haha, je sens que tout va se passer comme prevu...*
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Arhain avait enfin ouvert son esprit à ce monde créé de toutes pièces. Il ressentait les ondes qui parcouraient le paysage et donnait ainsi l'illusion d'un terre aride et d'une foret tropicale. Le peu d'animaux qui peuplait ce lieu était de race classique. Arhain pouvait sentir les mouvements de quelques lapins, d'une dizaine de chimpanzés... et d'un aigle monté.

Vaine sur son aigle venait de passer au dessus de sa tête. Vaine devait surement préparer quelque chose. Arhain en eut la confirmation quand il sentit des plumes voler vers lui même. Il s'était déjà remis de presque toute sa fatigue et ne voulut pas en faire plus pour éviter l'attaque.

Activant un pliage non contrôle, qui ne lui couta rien en terme de fatigue... les flèches furent absorber et relâcher dieu seul sait où. Arhain était rester dans sa transe. Il ne devait pas encore agir.
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:12

*Mais tu va faire ce que je veux oui??
Bouge de la!! Leve toi!!*

Alors que Vaine s'exitait tout seul contre son adversaire qui ne le prenait pas (plus?) au serieux, l'Aigle lanca une autre raffale de plumes, beaucoup plus dense cette fois-ci.
Alors qu'Arhain reouvrit une de ses portes de pliage espace-temps, les plumes du nuages ne se trouvant pas encore ce trou, changerent de direction pour l'eviter.
Arhain ouvrit d'autres portes de pliages mais en vain, les plumes toujours plus nombreuses, les esquivaient et s'approchaient dangeureusement de lui...
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:26

Arhain voyait les plumes toujours plus proche de lui. Vaine avait enfin trouver une parade à ses pliages basiques. Arhain en avait enchainer plusieurs pour donner un faux semblant. Il savait maintenant précisément où se trouvait l'aigle de Vaine. Arhain relâcha alors le surplus d'énergie qu'il avait emmagasiné. Il ouvrit alors une porte dimensionnelle juste en dessous de lui, évitant ainsi les plumes en passant à travers.

Une seconde s'était ouverture juste au dessus de l'aigle de Vaine d'où Arhain se laissa tomber tout en utilisant son pouvoir sur celui ci pour le forcer à ne pas trop bouger. Il tomba alors sur l'aigle. Arhain avait toujours l'initiative grâce à son attaque. Il avait sa dague magique à la main, et s'en servit pour trancher une des ailes du volatille. Le sang sortant de la plaie béante aurait dû être instantanément absorber par la dague.

Pourtant Arhain avait encore oublier qu'il pouvait se déphaser. Alors que la lame devait s'enfoncer dans la chair, Arhain se retrouvait en chute libre dans l'air.

*encore une bêtise*

Alors qu'il allait devoir s'écraser, Arhain combina le déplacement de la terre pour qu'elle soit plus souple et sa souplesse pour tomber sans trop se faire mal. En se relevant, Arhain semblait tout de même assez sonner...

*ou peut t'il être?*
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

Vaine devait agir vite. Tout ne s'etait pas passe comme il l'avait prevu mais son adversaire etait sonne : il devait en profiter et vite!
Il attrapa le reste de son plastic bleu, qu'il divisa en deux et lanca l'un des morceaux au dessus d'Arhain qui ne le vit pas passer...
Aile d'Argent, comprenant l'idee de son maitre, lanca un salve de plume en direction du plastic.
Au contacte des plumes, le plastic explosa en un enorme souffle qui propulsa Arhain dans les airs.
Ce dernier alla s'eccraser contre un arbre a moins de 10 metres de Vaine, qui lui foncer deja dessus, bouclier a gauche et epee a droite, dans une main brillant d'un leger bleu turquoise.
Arhain trop sonne par l'arbre qui avait stope son vol plane, ne put echapper au coup d'epee charge de Vaine...
Le coup d'epee presque horizontal, partant de l'epaule gauche d'Arhain au niveau des abdonimaux maintenant visibles, lui ouvrit l'epaule et lui fit une belle entaille sur le torse...

*Tien, ca c'est pour ta dague!*
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:12

La douleur arracha un cri, bref mais fort, de la bouche d'Arhain. Vaine avait très bien joué et il avait réussi à entailler sérieusement le corps de Arhain. Le sang ne coula pas très longtemps, la coupure du sang fut assez rapide. de plus on pouvait déjà voir des petits frétillement autour de la blessure. Arhain semblait réelement à la merci de son adversaire.

Pourtant, chose bizard, un grand sourire s'élevait de ses lèvres. En effet, pour le toucher, Vaine avait été obliger de se rapprocher dangereusement de son adversaire, oubliant ses capacités de combats au corps à corps.

Une lueur bleuté commença à germer du corps d'Arhain. La première porte de son esprit était ouverte. Bien sur, ses facultés de combats n'était pas fortement amélioré, mais il pouvait maintenant faire reculer la douleur dans un coin de son esprit. Son esprit devenait plus clair, et la situation semblait s'animer moins rapidement à ses yeux.

Et tout s'enchaina rapidement. Vaine, qui croyait avoir porter un coup fatal à Arhain se retrouva surpris par l'attaque de celui ci. L'épée d'Hoeth ne lui état pas accessible, beaucoup trop loin, mais sa dague était apparu dans sa main. Et celle ci se dirigeait maintenant vers Vaine. La dague ne se dirigea pas vers le coprs de Vaine mais vers sa main portant l'épée. L'intention était de la trancher nette. Heureusement pour Vaine, il effectua un geste juste avant le moment fatidique.

Quatres doigts tombèrent à terre, trancher à leur base. L'épée les suivit juste après. Arhain se jeta alors sur Vaine, pour l'empêcher de partir encore une fois.

*c'est cette fois ou jamais*

La lueur bleuté s'effaçait doucement.
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

Vaine, apres avoir entaille le torse de son adversaire, s'appretait a enchainer avec un coup de bouclier sur son adversaire... Le mouvement, destine a assommer Arhain, fut eccourte par Arhain lui meme qui coupa les doigts de la mains droite de Vaine tout en lui sautant dessus. Vaine dans la douleur, accelera le mouvement de on bras gauche, le bouclier percuta Arhain a la tete, avant meme qu'il n'ai le temps de blaisser de nouveau Vaine, et s'eccroula sur le sol.

- Rhaaaa!!!!
Haaa... Mes... Haa... Mes doigts...

Tu va payer!
...
Et puisque tu dort... Tu aura mal a ton reveil...

Vaine, rangea son bouclier et s'approcha de son adversaire, allonge sur le sol et lui attrapa un bras, le leva et donna un grand coup de pied au niveau du coude, le bruit d'os brises fit sourire Vaine...
Il lacha se bras et s'empara du suivant, auquel il reservait le meme sort...

Une fois les bras rendus inutilisables, Vaine sortit son grappin de son sac, accrocha les jembes d'Arhain a la corde et lanca le grappin au dessus d'une branche, afin d'elever sa victime dans les airs.

- Voila...
Maintenant, attendons qu'il se reveil...

Vaine s'assit en face d'Arhain, qui pendait au bout de sa corde, et sortit sa potion de son sac, pour stopper l'emoragie externe de sa main, en attendant le soin total auquel il aura droit a l'infirmerie de l'arene.
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Arhain avait sombré dans les ténèbres... le vide s'était fait dans son esprit. Ses sens s'étaient endormis... à jamais?

Ses paupières ne bougèrent pas lorsque Arhain se réveilla. Pourtant le bruit qu'il retint de sa gorge aurait pu être celui qui aurait permis à Vaine de savoir que son adversaire s'était réveiller. La douleur était insupportable, la honte aussi. Avoir été assumé, ses coudes brisés pas Vaine... il n'aurait jamais penser ça en acceptant le combat. Arhain essaya de faire le point sur sa situation.

Critique? oui c'était le moins qu'on puisse dire. Il ne pouvait plus servir de ses bras, il était attaché a un arbre, une blessure béante lui courrait sur la poitrine. La situation ne pouvait pas être pire, pourtant il lui fallait se sortir de ce piège...
Arhain avait besoin de temps pour se préparer, de tout façon il n'avait plus des dizaines de chance de vaincre.

Son observation dura deux bonne heures, pendant lesquelles il rassembla ses forces pour toutes les jeter plus tard dans la bataille. Il commença un mouvement de balancier, puis ouvrit un pliage pour passer dedans. Un autre porte s'ouvrit plus bas, par laquel sortit Arhain. Celui ci fit une chute de deux mètres et atterrit difficilement au sol. Une plainte émana de sa bouche, et sur son visage se dessinait un grimace de souffrance.

Vaine se leva d'un coup lorsque Arhain avait percuté le sol. Il se dressa sur ces jambes. Ses doigts tranchés semblaient le faire souffrir... juste retour des choses. Il se plaça au centre de la foret, son bouclier protégeant ses jambes, et son épée dans la main valide, le gant de vitesse commença à s'animer.

Arhain s'approcha difficilement de lui, tout en laissant le bout de la corde sur le sol. Elle avait été trancher lors du passage dans les portes de pliages. Ses mouvements étaient lents et il ne semblait tenir debout que par sa volonté.

Pourtant un lueur bleu foncé commença à l'entourer. La fatigue s'effaça de ses traits, une force semblait souffler à travers le corps de Arhain, le fortifiant. Il ne pouvait plus bouger les main, ni les bras, pourtant, quand il se remit à s'avancer, sa vitesse semblait s'être décupler. En quelques seconde il était déjà face à Vaine. Il lui tourna autour, Vaine essayer de le suivre, son bouclier glissa alors au sol. Arhain attaqua alors son adversaire, un cour de pied vers la rotule gauche de Vaine. Celui ci voulut parer avec son épée, et grâce à son gantelet de vitesse, il parvint à place sa lame entre le pied de Arhain et sa rotule.

Pourtant la rotule n'était pas le but de Vaine. son pied ne lui servit que d'appuis pour se coller de Vaine. Celui ci ne compris pas le but de la manœuvre de Arhain. Les yeux des deux adversaires étaient face à face et leur regard semblait marquer l'apothéose du combats.

*Maintenant je reprends l'avantage.*

Vaine sentit un toucher métallique dans son cou, puis il tomba à terre, les sens affolés et désorientés, et la dague magique de Arhain planter dans la nuque. Celle ci avait trancha une partie des terminaisons nerveuses de la colonnes vertébrales, et s'était figée dans le cervelet. Vaine allait avoir besoin de temps pour s'en remettre et pour l'instant, il était couché par terre, à bouger dans tous les sens, les nerfs aportants des messages nerveux non compris par le cerveau.

Arhain sourit en pensant à son adversaire... yeux pour yeux dents pour dents. Il avait réussit à manipuler son adversaire pour le placer entre lui et sa dague magique. Ensuite il n'avait plus eu qu'à la faire revenir vers lui, vers sa tête et à se coller à Vaine. La dague s'est alors planté dans la nuque, de Vaine, au lieu d'aller se placer entre Arhain. Il avait raison, cette dague était une vraie merveille.

Pourtant Arhain se désintéressa rapidement, il devait faire attention, il restait l'aigle et Vaine pourrait bien se relever, il n'était pas encore hors combat. Arhain avait vu son aigle s'envoler juste après qu'il ait activé son ultime. Il devait rester sur ces garde et éviter les attaques. Vaine était presque à sa merci.
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:04

Arhain s'eccarta quelque peu de Vaine pour surveiller l'arrivee de l'Aigle, qui ne se fit pas attendre. Mais celui-ci n'attaqua pas il se posa tranquillement sur une branche.
Vaine, sur le sol et qui voyait l'air ettone d'Arhain dit :

- Tu a l'air ettone...
...
Tu croyais qu'il te foncerais dessus comme la derniere fois?
...
Voyons... Cette fois il regardera l'action de loin, lui aussi...

A ces paroles, un nombres impressionant d'oiseaux de toutes sortent arriverent et se poserent sur les branches des arbres environents.
Arhain comprenant que l'ultime de Vaine etait lance, se retourna vers lui et dit en souriant :

- Je te conseille d'annuler ton ultime, tu n'es plus en mesure de réfléchir serainement, et le combat est presque terminer, regarde ta main...

Vaine qui depuis l'arrivee d'Aile d'Argent, avait deplace sa main gauche qui se trouvait desorme dans le sac, repondit :

- C'est ce que l'on va voir!!

Et alors qu'Arhain s'approchait de Vaine dans l'intention, certainement, de le frapper a coup de pied, Vaine sortit le plastic bleu de son sac et l'activa.
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:52

"Je te conseille d'annuler ton ultime, tu n'es plus en mesure de réfléchir sereinement, et le combat est presque terminer, regarde ta main..."

Tels furent les paroles de Arhain. Il lui fallait du temps, et plus il en aurait mieux cela irait. Les oiseaux c'étaient déjà amacés, et prêt à ce jeter sur lui. Arhain avait commencé à s'approcher de Vaine ne voulant pas être séparer de son adversaire à cause des oiseaux.

Alors que celui ci refusait de capituler, et ainsi d'en finir avec le combat, les oiseaux commencèrent à s'attaquer à Arhain. Celui ci se mit à courir vers Vaine, qui avait sa main dans le sac... Celui ci en sortit une pâte bleue, sa pate explosive.

Arhain n'était plus qu'à un mètre quand Vaine enclencha l'explosion. Arhain n'avait plus de solution... il arrêta le temps. La réaction provoquant l'explosion était stopper, Vaine ne bougeait plus et les oiseaux s'étaient arrêtés d'attaquer. Arhain savait qu'il n'avait qu'un ou deux secondes pour agirent. Arhain se retrouva face à Vaine, et lui asséna un coup de pied en plein tête. Au même instant, le temps retrouvait son cour. Arhain n'avait plus assez de vitalité pour soutenir son pouvoir plus longtemps.

Vaine avait été assommé par la puissance du coup que Arhain lui avait infligé. Mais malgré cela, l'explosion ce produisit, soufflant tout dans un large périmètre. Vaine fut projeté près de son aigle, dans une inconscience encore plus profonde. Arhain quand à lui fut projeté contre un arbre non loin. Grâce à son ultime, et du faite qu'il ressentait moins la douleur, il ne perdit pas conscience, mais il resta assis.

C'était fini. Voila ce à quoi pensait Arhain. La dague dans le cou de Vaine lui buvait son sang, Celui ci ne pouvait plus se réveiller sans que Arhain stop le pouvoir de sa dague. Un sourire naquit sur ces lèvres. Le combat était enfin achevé.

Arhain se releva difficilement. Les oiseaux ne l'attaquèrent pas, Vaine ne pouvant combattre, l'aigle n'était pas considéré comme un être lui même et ne pouvait représenter Vaine. Arhain avança près de Vaine, entouré d'une faune variée. Son adversaire était à terre inconscient. Sa main mutilée était contre son cœur. Il lui faudrait un peu de temps pour se remettre mais Arhain avait confiance envers les médecin de Ter Aelis. Ce dernier désactiva le pouvoir de sa dague, il avait promis de ne pas tuer, et il respectait sa parole.

La couleur bleu foncée autour de Arhain commença à disparaitre. Celui ci se retourna vers le ciel, puis s'adressa à un public imaginaire:

"Arbitres comme vous pouvez le voir, le combat est terminé. je vous laisse faire votre travail maintenant.
Vous pouvez applaudir Vaine pour son magnifique combat.."

Le pouvoir de l'ultime était maintenant finit. Arhain tomba alors en arrière, sa chute ne fut nullement retenu. Toutes les souffrances que son pouvoir avait caché se déversaient dans le corps de Arhain. Il n'était nullement inconscient, mais ne bougeait plus. Son esprit commençait à se séparer de son corps pour laisser agir son pouvoir de soin.

[hrp: Magnifique combat avec mon cher Vaine, la fin a été très tendu et je remercie Nichiren de son attention tout partuculière pour nous aider à nous départager =)]
VaineLarliclos

VaineLarliclos

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:59

-Criii *... On retourne s'entrainer?*

[HRP] Magnifique combat!
J'avoue ma defaite, mais je me releverais!!
Je vais m'ameliorer et demanderais vengeance plus tard...

En tout cas merci a Nichi d'avoir aide pour arbitrer le final qui etait... complique^^ [/HRP]
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:38

Sujet clos :cat:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]   Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène] Icon_minitime

Vaine Larliclos VS Arhain'sen [Arène]
Page 1 sur 1