| [HRP]La Traque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Mer 30 Déc - 0:59 | |
| Je serais bien pour la 3eme solution. Ca nous laisse le temps de finir de traverser le tunnel avant que tes chiens ne commencent à partir à notre recherche. Mais avant d'en être sûr, j'en parle avec Cyn' quand elle rentre du boulot et je vous redits ca | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Mer 30 Déc - 1:07 | |
| Okay boss Je commence donc ma partie et je m'arrête à l'invocation (pour l'instant, mwahahahaha) edit : en fait vu la longueur, je m'y suis arrêté. A vous de voir comment vous voulez continuer ^^ | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 17 Jan - 15:45 | |
| Question: quand on en arrivera à l'affrontement (inévitable) entre Aspha/Edea et nous, vers quel sujet va-t-on migrer? Vous nous rejoignez dans la traque ou bien c'est à nous de venir vous rejoindre dans Continium?
D'ailleurs, à quand la suite de Continium =° ?
Ex (J'ose) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 17 Jan - 16:00 | |
| Normalement la suite prend dans continium.
Et normalement la suite arrive dans la journée ^^ Faut juste que je me remette a jour et que je relise vos deux posts après avoir répondu a Idrial. ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 17 Jan - 17:26 | |
| Bon voilà j'ai lu vos deux post, y'en a un que j'avais pas vu et l'autre survolé. Bon, vous êtes passé a Alkhazaar, donc je sais que vous êtes là-bas, puisque j'y suis le maitre des lieux en tant que concours. Vais donc tenter de répondre en tenant compte de tout ca. EDIT: en fait faut que j'attende que Cynthia rentre. Besoin d'elle dans mon post, donc réponse demain ^^" | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 17 Jan - 19:48 | |
| Bah écoute, je suis rentrée, donc on verra ensemble mon Coeur. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 17 Jan - 19:51 | |
| Donc réponse aujourd'hui? Hein?
Edea, hésite pas à le fouetter si nécessaire, ça marche toujours ^^
Au fait DeNaavve, c'est bien à moi de prendre la suite après leur réponse non?
Ex (si j'avais un micro... si seulement) | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 17 Jan - 20:10 | |
| Oui c'est à toi... et si tu m'appelles encore une fois comme ça, je demande à Xupimada de t'inquisiter | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Lun 18 Jan - 20:54 | |
| Bon voilà, ma première partie, je laisse Cyn' réagir et je continue demain ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Mer 27 Jan - 16:22 | |
| En faite c'est a moi de continuer continuum ^^'' | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Mer 27 Jan - 22:01 | |
| Voilà !
Pour une fois que c'est pas sur nous qu'il faut taper xD | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Jeu 28 Jan - 14:21 | |
| Si je repart pas dans une longue histoire d'osphalte, il devrait pouvoir commencer à s'intégrer après mon prochain post de je sais pas quand...
Ce soir peu être/ | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Jeu 11 Fév - 14:39 | |
| Quelqu'un est-il aux commandes de Continium ? =° | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Jeu 11 Fév - 17:12 | |
| Je crois qu'ils se sont perdus dans l'espace-temps, ils ont du passer par un trou noir (ceci dit c'est pas mieux de mon côté alors je râlerais pas cette semaine ^^') | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Jeu 11 Mar - 20:15 | |
| Et un mois plus tard... rien n'a évolué !!!!!
Aspha! Edea! Bougez-vous un peu tout de même! | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Mar 16 Mar - 22:02 | |
| Asphaaaaaaaaaaaaa ? Edeaaaaaaaaaaaaa ?
Pas la peine de vous cacher sous les grosses pierres, bande de lâches, on vous retrouvera, dussé-je y faire crever Exodus à la tâche !!
(un signe de vie, même en HRP, ce serait bien, quand même...) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Mar 16 Mar - 22:05 | |
| J'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Dès que je peux je vous fait signe | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 30 Mai - 23:10 | |
| La traque reprend en fin de semaine. Avis aux concernés. A oui, les deux zigotos, accrochez-vous bien à vos chapeaux/casques. Ca risque de secouer D'ailleurs faut que je relise, mais je crois que je vais avoir besoin d'un mouvement de votre part assez rapidement. Je vous tiens au courant fin de semaine, du genre jeudi soir, et moi j'écrirais mon post vendredi. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Lun 31 Mai - 0:08 | |
| ah ben voyons, on est absent depuis fin janvier et quand on se ramène on ose demander un mouvement rapide. Mais ce serait pas l'hôpital qui se fout de la charité dites-moi ? (évidemment qu'on sera au taquet, ça fait tellement longtemps qu'on attend \o/) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Lun 31 Mai - 0:15 | |
| En fait c'est que je sais plus ou vous êtes situé. Et que pour que la fête commence, faut que vous soyez à l'entrée de la pièce ou on se trouve ^^ | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Lun 31 Mai - 0:44 | |
| On ne sait pas non plus où vous êtes. Pour ça, il faut que nos spectres vous trouvent et nous donnent votre localisation, qu'on se ramène toutes lames dehors | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Jeu 3 Juin - 22:11 | |
| Bon vous allez me tuer. Mais mon post sera pas des masse long. En fait, tout ce que je voulait dire, que j'ai préparé mentalement depuis tout ce temps, arrivera qu'une fois que vous serez là, ou enfin plus presque arrivé à nous.
J'essaie de poster dans la soirée. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Sam 5 Juin - 22:12 | |
| *voix mielleuse*
Asphaaaaaaaaa' ?
Tu pense à nous?
Ex (après c'est voix de cyclope) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP]La Traque | |
| |
|