| [HRP]La Traque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 6 Juin - 1:10 | |
| Bon voilà j'avais dit c'est pas long. Je vais essayer de secouer Edea pour qu'elle revienne un peu plus sur TA... Voir si elle veut poster. Sinon, vous pouvez continuer la traque, en vous arrêtant, à l'entré de la grotte, faudra que j'intervienne à ce moment. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Ven 16 Juil - 1:44 | |
| Dîtes, je sais que j'avais mis longtemps à répondre, mais c'pas une raison pour me rendre l'appareil Vous y venez à cette entrée de grotte? Que ca se castagne un peu | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Ven 16 Juil - 1:48 | |
| La pareille ? Mais, cher ami, avec ce que tu nous as pondu après tant d'attente, on est même pas en train de commencer =° Pour faire plus précis : ton destin est entre les mains d'Exodus, censé répondre mais présentement en vacances pour trois semaines sans internet, ou presque, et sans doute avec aucune envie d'écrire quoi que ce soit. autant dire qu'on est pas rendus | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Ven 16 Juil - 1:52 | |
| Bon vu que mon prochain message sera plus long, je vais voir pour prendre de l'avance alors Par contre, faudra bien vous arrêter à l'entrer de la grotte, sinon ca va pas coller pour le passage d'un topic à l'autre | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 12 Sep - 20:32 | |
| Bon voilà, message en attendant votre arrivé à l'entré de la grotte.
Avec ce que je viens de déclencher, et qui va se sentir à des kilomètre à la ronde, vous aurez pas trop de mal à nous trouver ^^ | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Dim 12 Sep - 20:43 | |
| Techniquement on peut même penser que c'est ce qui a permis à nos spectre chercheurs de localiser l'endroit avec certitude. Donc au moment ou tu touche les parois, nous somme informés de l'endroit à cinq minutes près. Reste 4 heures maxi pour atteindre la grotte, le temps pour toi de t'interroger sur ce que tu viens de lire quoi ^^
Ou alors c'est pendant qu'on marche, et là on gagne du temps.
Au choix.
Ex (à mon tour *sigh*) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Ven 24 Sep - 2:55 | |
| Ex? On t'attend? Edea, devrait régir sur ma découverte, mais ca vous empêche pas de continuer à avancer. Etant préoccupé par ce que je viens de lire, je ne détecterais votre présence que dans les derniers moments, donc en gros quand vous commencerez à être un peu avant la salle. Après, ca devrait s'enchainer assez rapidement. Faut juste voir, si vous aurez de la chance au pile ou face, ou pas | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Ven 27 Mai - 18:24 | |
| Bouh! Bon, si on terminait cette histoire? (Je viens de lire vos 3 pavés de postes que j'avais toujours pas lu... Oui je saturais de ma video flash au taff , mais chut =°) Alooors, c'parfait, vous êtes dans la salle. Mon ancienne fin qui était prévu, commencé, rédigé tout ca. N'est plus applicable... Donc fin alternative en préparation. Vous préférez une version courte ou une version longue? Faut que je Mp, Aetha pour lui demander la permission de faire certaines choses ou non. Mais je pense qu'on finira se RP à 3. Sauf si vous voulez pas continuer. Sinon, je rejoint dans le topic de la traque ou vous rejoignez dans le topic de continium? | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Ven 27 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Ven 27 Mai - 23:45 | |
| J'ai les réponse qui me fallait. Donc j'attends plus que votre feux vert les deux inquisiteurs pour continuer | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Sam 28 Mai - 0:25 | |
| En ce qui me concerne, t'as ma bénédiction pour faire du long.
Et je pense qu'on devrait aller sur Continium, après tout c'est nous qui nous sommes greffés sur ton rp ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [HRP]La Traque Sam 28 Mai - 0:39 | |
| Ca sera du long mais sur plusieurs postes. Car va y'avoir du sport et vous aller devoir interagir :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP]La Traque | |
| |
|
| |
| [HRP]La Traque | |
|