| Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArKanGeL AO
| Sujet: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Sam 28 Nov - 13:41 | |
| Bonjours tout le monde ! Comme j'ai vu que ma commande n'attirait pas la foule, j'ai décidé de faire un nouveau thème. Et ce nouveau thème est le thème du film les enfants de Timpelbach. Mais si sa ne vous inspires toujours pas, je peux vous précisez que j'aimerais un fond travaillé, dans une forêt par exemple, avec des couleurs.
Taille en Pixel de l'avatar : Peu importe la taille de l'Avatar ^^'
Taille en Pixel de la bannière : Peu importe aussi la taille de la Bannière !
Thème de la Commande : Le thème de la commande, c'est les enfans de Timpelbach et les fôrets.
Liens vers les Images : J'ai pour vous quelques images, mais bien sur si d'autre vous inspires, vous pouvez les prendres ^^' http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2008/12/04/h_4_ill_1126656_enfants-timpelbach-bis.jpg http://cine-serie-tv.portail.free.fr/nouveautes-dvd/sorties-dvd/16-08-2009/les-enfants-de-timpelbach/les_enfants_de_timpelbach_11.jpg http://image.ifrance.com/cinema/film/9/0/125709-1-les-enfants-de-timpelbach.jpg http://www.critikat.com/IMG/jpg/les_enfants_de_timpelbach.jpg http://www.lesfilms.org/photos/films/2008-enfants-timpelbach.jpg http://image.toutlecine.com/photos/l/e/s/les-enfants-de-timpelbach-1-g.jpg
Texte à Ajouter sur l'avatar: Pas de texte à ajouté sur l'Avatar, sinon sa fait trop charger ! ><"
Texte à Ajouter sur la bannière: Par contre, sur le Bannière, il faudrait ajouter Ness.
Police du Texte :A vous de choisir ^^'
Animation : Je n'en préfère pas, mais si vous trouvez que sa pourrait rendre mieux, n'hésiter pas ^^'
Voilà ma commande terminer. Je tenais d'abord à vous remercier d'avoir lu jusqu'ici, et je remercie d'avance ceux qui essaieront de me concocter quelque chose ^^ Merci à tous ! ><"
Dernière édition par ArKanGeL AO le Dim 20 Déc - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Mer 2 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Ven 4 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Mer 9 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Mer 9 Déc - 21:10 | |
| Arkangel, la redondance de tes ups ne fait pas la part belle à ta commande. Comme tu as pu le voir, les ateliers font apparaître les commandes en cours. Tant que ce n'est pas archivé, c'est qu'il y a un contrat potentiel à saisir. Donc ta demande est toujours comme un spot lumineux sur le grand panneau des quêtes graphiques disponibles. Et, si personne ne se manifeste, c'est qu'il y a tout un tas de bonnes raisons ; disponibilités, motivations, travaux en cours... Donc, la patience est sans aucun doute le meilleur outil à saisir pour obtenir la satisfaction d'une commande bien remplie. Il y a pleins d'opportunités sur ce forum. | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Ven 11 Déc - 21:43 | |
| Ok, merci ! ; )
J'attendrais alors ! ; ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Ven 11 Déc - 22:05 | |
| Pour précisions : C'est la période des exams à la FAC. ect ... Le mois de décembre est rarement très actif l'irl est souvent bien prise chez beaucoup =) | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Ven 11 Déc - 22:37 | |
| Ok merci des précisions ^^
J'attendrais alors encore plus ! ; ) | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Ven 18 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Dim 20 Déc - 16:45 | |
| Bonjours tout le monde !
Comme mon thème n'attirait pas la foule, j'ai décidé de le change. J'ai édité mon 1er post !
Merci à tous. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Dim 20 Déc - 17:27 | |
| Plus attractif, certes. Manque plus qu'à trouver un graphiste inspiré.
Marrant, sur ta 30aine de messages, il semblerait que la moitié soit un "up". Je suis sûr que t'es plus intéressant que ça, non? | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Dim 20 Déc - 17:38 | |
| Salut Oui j'avouerais que c'est vrais, mais j'ai beau surfer sur le forum, mais je ne sais pas où poster J'espère que ma commande attirera du monde cette fois | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Mar 22 Déc - 17:04 | |
| Un petit up, pour faire remonter tout sa . | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Dim 27 Déc - 19:11 | |
| Salut ! Désolé pour mes UPs ! Je te remercies tout cas d'avoir essayer. Je trouve que en bas à droite sa fait pas trop super, c'est tout noir, tu peux essayer de changer sa ? Et mettre comme pseudo Ness. Je te remercies encore ! Si d'autres veulent bien essayer aussi ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Lun 28 Déc - 6:09 | |
| | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Lun 28 Déc - 10:54 | |
| Voilà qui est mieux ! Un grand merci ! Si tu d'autres veulent essayer, c'est avec plaisir ! Encore merci. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Lun 28 Déc - 11:42 | |
| Ok, tu veux un avatar dans le même style? | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Lun 28 Déc - 15:09 | |
| Je veux bien oui ! Merci ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Lun 28 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Lun 28 Déc - 17:20 | |
| Stylé merci beaucoup pour tout ! Je veux bien d'autres tenta SVP ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach Lun 25 Jan - 13:48 | |
| On fait quoi Ici ?
Je lock et tu prends celle-ci ?
OU on attend encore l'impossible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach | |
| |
|
| |
| Nouvelle commande | Les enfants de Timpelbach | |
|