| Peintres ~Vs~ Mentors | |
|
+10G3n3sis Sephi 4*4 Lain Coubert Edea Scarlet Hurricane ShAd0w Tangi Mido Rodram Layz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Peintres ~Vs~ Mentors Ven 18 Jan - 16:13 | |
| Et oui en effet un Duel par équipe, Mais un duel un peu spécial qui opposera les peintres aux mentors, du moins 4 de chaque catégories Les 4 premiers mentors et les 3 premier peintres a ce manifester participeront donc, Attention si il n'y a pas assez de volontaire, nan je désignerai personne, seulement vous aurait la honte et votre équipe sera handicapée! Etant donné que c'est un peu spécial, que vous ètes pas obligé de participer, et que j'ai une idée de thème je l'imposerai (vous comprendrez en voyant le thème que tout le monde en sera content) # Thème de la création : Ter Aelis # Taille de la création en pixels : 1024*768 # Nombres d'images à importer : Autant que nécessaire # Images obligatoires (facultatif) : Aucune # Techniques obligatoires ou interdites (facultatif) : Aucune # Le texte qui doit apparaître sur la création : Ter Aelis Le but étant donc de faire un zoulie wallpaper pour nos membres chéries ! ** Une lumière se mis a scintiller au dessus de la tête de Laylay et il s'écria : "Section, lève toi et marche" **Bon voilà ne nous décevez pas ^^ et surtout n'oubliez pas qu'on est une grande famille donc bon délire Team Actuels : Laylay + Ramrod + Edea + g3n3sis ~VS~ Mido + Juliette + ShadOw + Sb...
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:13, édité 3 fois | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Ven 18 Jan - 22:21 | |
| je crois que ne fait parti d'aucune des deux parti mais le thème me tente bien si on me laisse le temps de le faire alors si il manque quelqu'un je suis partant.
Une bouteille a la mer... | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Ven 18 Jan - 22:23 | |
| Et bien peut être est-il temps pour toi de postuler pour devenir mentor ou bien peintre =) Tout en sachant que les peintres sont très peu nombreux et que ton talent serait le bienvenue ! | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Sam 19 Jan - 21:09 | |
| Vas-y Mido jsuis avec toi \o/ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Sam 19 Jan - 21:17 | |
| Moiaussi!
En plus avec un pingouin et une frange, on ne peut pas perdre \o/ Vous allez souffrir, MOUAHAHAHA | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 0:55 | |
| JE VEUX ETRE AVEC RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!! | |
|
| |
Lain Coubert
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 1:00 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 1:56 | |
| Sa va être Sympa tout sa mais pour moi pas trop le temps là Sinon comme Idrial va avec les peintres et que Sb... a posé sa Candid sa vous 4 peintres pour les mentors sa a l'air d'être bon AU pire je veux bien vous faire une super présentation de tout sa | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 16:19 | |
| - Edea a écrit:
- JE VEUX ETRE AVEC RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!
Danmed !!! Je suis peintre !
... ...
JE VEUX ETRE AVEC EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEA !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 17:13 | |
| allez zouh les team sont complète au boulot | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 17:14 | |
| Besoin d'un arbitre ? Car dans ce cas, je suis là | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 17:21 | |
| 1 wallpaper à 4 ? ou 4 wallpaper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 17:23 | |
| 1 wallpaper pour 4 le but étant de faire un truc le plus beau possible chacun mettra a contribution ses qualitées pour son équipe | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 17:27 | |
| je veux bien aussi faire arbitre...
sinon je pense que ça va être sympa le rendu final.... vu les équipes... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 17:30 | |
| Avec mes qualitées on est pas dans la merde :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Râler c'est une qualitée mais je suis pas sûr qu'elle serve ici. :scratch: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 18:04 | |
| Une fois que Lay aura décidé de l'arbitre, et du coup que l'arbitre aura donné un délai .. Je propose que la Team GREL (G3n, Ram, Ed', Lay) se réunisse rapido sur MSN pour préparer un plan de bataille hallucinant d'ambition et de démesure maîtrisée, histoire que les machoîres de ceux d'en faces tombent en concert sur leurs tongues fluos, en voyant le résultat. Co-équipiers ... Tenez vous prêt ! | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 18:23 | |
| GREL On aura tout vu. Je suis disponible d'ici 30 minutes ( à 17 heures quoi ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 20:08 | |
| Dyraa ayant demandé en premier je ne peut pas lui refuser le rôle d'arbitre ^^
mais fait ça bien hein dyraa :p | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 20:28 | |
| Merci Lay²
En admettant qu'il faudra plusieurs jours pour que chaque équipe distribue les rôles parmi ses membres et ensuite que chacun d'eux fasse son travail et le mette en commun avec ses camarades, nous allons dire que le délai sera de deux semaines et demie.
La date butoire pour rendre les créa sera donc le mercredi 6 février à 20h.
Bonne compétition à vous tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Dim 20 Jan - 20:56 | |
| Quand vous voulez pour moi | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Sam 26 Jan - 14:04 | |
| LES PEINTRES !!!
Réu MSN ce soir à partir de 20h. Soyez présents. On va s'organiser la raclée des Mentors, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Sam 26 Jan - 14:33 | |
| Pas de soucis Patron | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors | |
| |
|
| |
| Peintres ~Vs~ Mentors | |
|