| Peintres ~Vs~ Mentors | |
|
+10G3n3sis Sephi 4*4 Lain Coubert Edea Scarlet Hurricane ShAd0w Tangi Mido Rodram Layz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Sam 26 Jan - 15:20 | |
| CHEF, OUI CHEF ! 20heures CHEF ! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Sam 26 Jan - 16:44 | |
| Nouuuuuus...
On fera de notre mieux hein.
De toute façon au pire il nous reste le WE prochain [ 'fin vite fait vu que j'ai bac blanc après ] 'fin on verra. | |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Sam 26 Jan - 18:27 | |
| Moi je suis là cet aprem' mais pas ce soir.
Je sens que ça va être la merde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mer 30 Jan - 23:08 | |
| Dites, est-ce que c'est possible de repousser jusqu'au 16-17? Parce qu'avec Idri' qu'est pas là en semaine, moi qui suis absente le WE et le bac blanc, c'est pas faciiile T.T | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mer 30 Jan - 23:13 | |
| Je n'y vois pas d'objection en temps qu'arbitre, les peintres, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mer 30 Jan - 23:41 | |
| bonne chance aux mentors et oui, vive les mentors car eux aux moins enseignent ce qu'ils savent aux autres et ne le garde pas jalousement pour eux | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Jeu 31 Jan - 1:06 | |
| Je pense que les Peintres seront d'accord, On est à notre huitième créa, manque encore 6-7 de plus et on pourra choisir la meilleure^^.... Arbitre ? Un avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Jeu 31 Jan - 1:09 | |
| Mon avis sur la question est exprimé plus haut. Je ne vois pas de problèmes à reporter d'une semaine la date butoire.
[EDIT RAMROD] : Pardon ô grand Montagnard aux arbres marrons raquetteurs de Carnicureuils.
[EDIT DYRAA] : J'ai raquetter aucune Carnicureuil ! Par contre, que j'aime quand on est à genoux devant moi, même si j'aurais préféré Dounette. =° | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 13:23 | |
| Rappel, les créa seront à m'envoyer, dernier délai, le 13 février à 20h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 14:40 | |
| o:
Dans ce cas là, je me vois dans l'obligation de me retirer dudit duel. Je suis nâvrée, mais je ne pourrai trifouiller mon photoshop qu'à partir du 15 inclus, donc ce sera sans moi...
Désolée de vous abandonner comme ça les potes, mais vous allez gagner \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 14:44 | |
| Peut-être pourrait-on repousser une dernière fois le délai d'envoi. Si cette proposition est acceptée, je propose d'ajouter une semaine.
Les Peintres, aucune objection ? | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 18:49 | |
| Euh... Doucement... Je traverse une sale passe en ce moment... Mais quand je dis sale passe, c'est vraiment sale passe... Donc j'espère pouvoir participer un minimum, vu mon état moral et physique à la battle.
Veuillez m'en excuser | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 19:17 | |
| Je crains de devoir me retirer aussi. Oral blanc de Fr demain et écrit la semaine prochaine =/
Vu la situation, il serait peut-être préférable de reporter ce duel non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 21:04 | |
| Vous remarquerez que c'est les mentors qui se défilent en premier Si le dernier mentor se retire, nous aurons deux choix, une victoire par forfait des Peintres, ou une défaite par forfait des Mentors :p | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 21:26 | |
| (je suis dans l'équipe des peintres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 5 Fév - 21:42 | |
| - Edea a écrit:
- (je suis dans l'équipe des peintres )
Je le sais bien, mais Mido, Shadow et Ju' sont dans l'équipe des Mentors. Ce qui fait 3 Mentors de moins sur une équipe de 4. Soit 75% du total des Mentors participant à cette battle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mer 6 Fév - 16:31 | |
| Quelle hécatombe, désolée d'avoir entraîné ça T.T On pourrait pas reporter plutôt que forfaiter? xD | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mer 6 Fév - 16:42 | |
| Très bien, je propose donc de reporter cette Battle jusqu'à la fin du mois ... A notre arbitre de décider du jour. Cependant, si l'une ou l'autre équipe se désiste cette fois-ci, elle sera déclarée forfait. Je pense que ça ira à tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mer 6 Fév - 17:13 | |
| Parfait, merci.
Et je suis désolée, sachant combien vous vous étiez investis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mer 6 Fév - 18:49 | |
| Concertez vous afin de savoir une date où tout le monde pourrait participer, sinon, je propose le 27 février. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 26 Fév - 11:34 | |
| Vu l'activité terrible de ce duel, je suppose que personne n'est prêt, ni n'a enviseagé pondre quelquechose pour demain, non ? Je préconise que l'on annule ... Au mieux qu'on le diffère. Mais ça me paraît bien compromis, notre ambitieux duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors Mar 26 Fév - 13:13 | |
| Beeeeeeeen... Mido vient de rentrer, ShAd0w de partir et Idri' a repris les cours je crois... C'est vrai qu'avec nos emplois du temps respectifs, ça me semble disons fortement ... galère T.T
Je suis désolée Ram'. M'enfin si vous voulez le repousser moi ça me dérange plus, je pense avoir tout mon temps. Au moins jusqu'à Pâques (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintres ~Vs~ Mentors | |
| |
|
| |
| Peintres ~Vs~ Mentors | |
|