| Polychromatic Stains [Peinture digitale] | |
|
+35Onyris emiana Ruby Sephi 4*4 Erlidann Lothindil Grendelor Aikoh kote Chocolate Melaka Jarwill Ramrod Galaeryth Evalrin Tear Dawn_ darthpegasus Klayz Smirt Tr0n Mido kyo WeeZi Scarlet Hurricane Fylgja Aligby Lyod Exodus (...) Egorann Aëlm dale cooper Cassiopée Rodram Dounette Airet Syl 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Dim 12 Juin - 22:27 | |
| Les pages sont peu réactives ce soir. 6 minutes pour arriver ici. The Elder Y'a des trucs qui me chiffonnent, j'y reviendrai (j'ai abusé de tes brushs Smirt).
Dernière édition par Airet Syl le Lun 13 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Dim 12 Juin - 23:06 | |
| Cette dernière peinture est absolument énormissime. Quelle imagination pour pondre un truc pareil, et la réalisation je n'en parle même pas, c'est juste BEAU. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Lun 13 Juin - 0:36 | |
| Dans un sens, les cristaux dans le coin et cette énorme baguette, ca me rappelle le jeu League of Legends ^^ Je dois avouer cependant que seule la partie droite me parle. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Dim 31 Juil - 23:54 | |
| Merci les gars pour l'encouragement. Encore un produit fini que vous avez découvert en WIP Lava Kraken | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Lun 1 Aoû - 12:52 | |
| Il y a un aspect velouté, chaud et doux dans ta manière de peindre qui différencie ton style. Ca confère d'ailleurs un certain côté "enfantin" ou naïf très plaisant, mais ça a déjà été dit.
C'est une belle phase de consolidation, Airet. Tu explores tout ce que la technique te permet de faire, et on voit encore une fois l'imaginaire dont tu peux faire preuve. C'est immersif, c'est très très joliment mené. Si je voulais chipoter, je dirais que j'ai hâte de voir des choses plus finement et richement exécutées, pour voir si ça peut concorder, mais ... Chaque chose en son temps. Encore ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Lun 8 Aoû - 22:25 | |
| Ram, Jarwill, merci à vous.
Oh oui y'a eu du chemin de fait. J'vais sûrement en poser dans la bibliothèque dans mon p'tit village. Avec des bestioles modérées, par contre. C'est bien de se prélasser dans ces univers cotonneux.
Donc je passe une commande d'impression courant la semaine prochaine. Et j'en amènerai pour l'irl huhu. Je peux en faire en plus aussi. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Lun 8 Aoû - 23:21 | |
| Celle-ci était vachement belle. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mer 10 Aoû - 16:05 | |
| Je ne sais pas si tu imagines l'effet de surprise quand je reviens sur ta galerie après autant de temps. Mais ça n'a plus rien à voir ! C'est magnifique ! J'ai l'impression que tu as vraiment commencé à travailler sur TON style, certes un peu enfantin, mais poétique et magique.
Je suis totalement amoureuse de ta galerie, merci : ) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mer 10 Aoû - 22:30 | |
| Han merci Ju'. Enfantin, oui, pourquoi devenir trop sérieux? C'est très aimable tous ces compliments. Je continue sur la lancée. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mer 10 Aoû - 23:27 | |
| Tu m'as rendue heureuse, je le dis. C'est la moindre des choses. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mer 14 Sep - 9:59 | |
| Trollshaws | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mer 14 Sep - 11:22 | |
| Tu mérites que je t'encenses encore, mais je vais faire juste une remarque qui m'a tapée aux yeux : Ta gestion des plans (avant-plan, arrière-plan) est très très bien gérée. Superbe, on a de la profondeur - et donc - les focales s'agencent très bien. C'est un plaisir de fouiller l'image. Bravo Syl' | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mer 14 Sep - 19:05 | |
| Oncépadouilvienlui ? Han, dommage, j'aimais les ébauches noir et blanc où on devinait après le monstre, la montagne, étouétou.
M'enfin, dans tous les cas ça reste dans ta veine, de la bonne veine comme on les aime, et of course : c'est cool. Comme dit Ram', c'est vachement bien composé, tout s'imbrique, l'oeil est pas perdu. Bien joué.
Et vraiment histoire de faire une critique : je trouve les couleurs un poil palotes comparées à celles que tu as pu faire auparavant. Volonté particulière ? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Ven 16 Sep - 9:04 | |
| Merci les gars. La pâleur des couleurs doit s'expliquer par une forte base de gris avant l'overpainting, et du coup le schéma de couleurs reflète la candeur d'une aube brumeuse. J'ai essayé des filtres pour réchauffer les couleurs, mais ca partait trop rapidement vers des tons brûlés. C'est sûr que le sketch en noir et blanc laissait plus de place à l'imagination, et le fait d'apporter la couleur a imposé ma vision dans le détail. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Dim 18 Sep - 23:34 | |
| T'as essayé avec la correction selective ? Tu devrais pouvoir t'en sortir avec, je pense. Parce que moi aussi j'trouve cette dernière version vachement palote. Encore que sur le fond de TA ca passe. Mais ca m'a particulièrement marqué sur DA. (s'pour ca que j'suis venu commenté d'ailleurs) Ou peut être que ca vient du fait qu'on n'a pas de vrai noir. Mais niveau détail et concept et tout le tralala, ca rokse sa maman. Et t'as bien fait de batailler sur la texture du troll | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Dim 18 Sep - 23:49 | |
| Je trouve que ce qui manque sur celle-ci, c'est un projectile. Il est en train de lancer quelque chose c'est sûr, mais y a pas de motte de terre, pas de crasse qui s'éparpille devant lui comme résidu d'un gros machin qu'il vient de lancer, alors on dirait qu'il est figé dans cette position désagréable et on se demande pourquoi. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Lun 19 Sep - 11:38 | |
| Ah tu trouves ? Moi je le vois plutôt comme une posture bien à lui ... Il fait un peu zombie, ou un peu somnambule, mais le manque de projectile ne me dérange pas.
En tout cas bravo pour celle-là, très jolie ! J'adore particulièrement les jeux d'ombres et de lumières sur les montagnes, et la profondeur que tu as donné à l'image. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Lun 19 Sep - 22:38 | |
| C'est pas une mauvaise idée le coup du projectile. En effet, je me demande toujours ce qu'il fait les bras tendus ainsi. Le projectile donnerait une explication évidente.
Mais c'est un travail digne de toi, celui-ci encore, Airet.
| |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mar 20 Sep - 9:27 | |
| Tiens, je pensais que le projectile était tellement sous-entendu qu'il venait nous siffler au-dessus de l'oreille gauche. Ca m'embête un peu de masquer cette partie gauche de l'image par une motte de pierre floutée. Je vais cependant y réfléchir. Quant à la pâleur, j'ai des limites techniques en ce qui concerne la 'correction sélective'. Je viendrai t'en parler TeaR si nous trouvons un peu de temps. Merci en tout cas pour ce soutien. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mar 20 Sep - 10:19 | |
| Il n'y a pas besoin de le voir entier, ça peut seulement être un morceau, ou les débris qui s'en effritent sur la trajectoire. Bref une trace réaliste de ce projectile. Si il n'y a rien du tout, ce n'est pas réaliste, à moins qu'il ait lancé son sac à dos ou sa boîte à pic-nic bien fermée. Il n'y a pas de gestion de flou non plus donc il a l'air figé, en train d'attendre comme ça, pas très naturel. C'est ce qui manque à la narration de l'image, il me semble. | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Mar 20 Sep - 16:19 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais Ton coup de crayon assez sobre, arrondi avec un style vraiment enchanteur. C'est particulier, un peu enfantin, onirique, bref la plupart sont géniales.La dernière j'adore seulement je rejoins Smirtnoff à fond, on comprend pas du tout ce qui se passe... Au début, je pensais que le monstre avait simplement une posture atypique, puis après réflexions, je me suis interroger sur l'idée du projectile et à partir de ce moment là, je ne savais plus sur quel pied danser. Que fait-il ? J'en sais rien. Bon maintenant c'est clair mais cela n'empêche que le projectile semble désormais presque essentiel pour que ta création semble compréhensible. Sinon si je dois la juger sur sa beauté, je n'ai rien à redire si ce n'est que je suis jaloux. Les couleurs palotes ne me dérangent pas plus que ça mais si c'est possible, je demande quand même à voir ce que ça donne avec des tons plus vifs. Pour le reste de la galerie, c'est superbe. Je ne m'en lasse pas. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Dim 27 Nov - 20:55 | |
| Je crois que c'est fini, à 2-3 détails près que j'ajouterai, hum, plus tard. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Lun 28 Nov - 1:24 | |
| Magnifique !
Je viens de découvrir que la prêtresse tient en main l’œil du robot. Pas étonnant qu'il la cherche partout ! Comment a t-elle fait pour s'en emparer ?
Allez Airet ! On écrit un rp. Je joue la prêtresse et toi le robot !!
Tu as vraiment bien réussi ce tableau, il a beaucoup de profondeur, de contrastes et de relief. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] Dim 29 Jan - 14:29 | |
| Oh non pas de RP! Ca fait 2 mois que je ne suis pas reparu ici, Grands Dieux, je me disperse! Ou alors je peaufine plus. Quoi qu'il en soit, voici Dragonstorm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale] | |
| |
|
| |
| Polychromatic Stains [Peinture digitale] | |
|