| Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Fantasier
| Sujet: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) Ven 5 Fév - 12:03 | |
| Bonjour à vous amis graphistes! Comme vous pouvez le constater, mon avatar est loin d'être super-méga-hyper classe et j'apprécierai grandement en avoir un qui ait au moins un caractère... J'aimerais cependant qu'il reste léonin, car c'est ainsi que l'on me voit dorénavant sur la plupart des sites où je passe ;-)! Sinon j'aime bien les tons rouge orangés, mais si vous trouvez plus stylé (et je suppose que ça vous arrive souvent) n'hésitez pas à transgresser mes couleurs... Voilà je crois que j'ai à peu près dit tout ce que je voulais alors, me suffit-il maintenant de demander poliment (s'il vous plaiiiit ) ou dois-je vous donner plus d'informations? Ou encore me mettre deux cornichons dans le nez et aller chasser le dromadaire bleu néo-zélandais? Merci à vous | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) Ven 5 Fév - 12:27 | |
| | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) Ven 5 Fév - 13:14 | |
| Ok bah si il faut que je remplisse les formes tout de même prévenez-moi ;-)! Merci à toi ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) Sam 6 Fév - 16:14 | |
| C'est cool mais comme je suis quelqu'un de très très orgueilleux j'aimerais bien quelques effets de lumière, si cela ne t'indispose pas excessivement ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) Sam 6 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) Sam 6 Fév - 17:55 | |
| Voili voilou, après quelques heures te tractations difficiles, 7 versions plus tard, nous arrivons à un accord :-)! Des commentaires? | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) Mer 3 Mar - 22:19 | |
| Après oublie involontaire je lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) | |
| |
|
| |
| Un avatar plus classe, it's possible? ( Aillas +2) | |
|