| [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) | |
|
+14Aubane yottapoint Airet Syl Dawn_ Mido Scarlet Hurricane Dounette Cassiopée Lyod Smirt overdead Hedoniste Rodram Tear 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Jeu 29 Déc - 23:53 | |
| Hum c'est très sympathique tout ça.
Tu pourrais aussi (en plus des très bonnes idées de Ram et Syl) tenter de faire rentrer les racines dans les tiges d'eau, le visuel serait plus sympa que ces contours bleu flashi qui les ornent actuellement. Et au niveau des boules vertes, peut être changer la perspective entre la plus grosse et la petite en bas à droite, on a l'impression qu'elles sont sur la même ligne et ce n'est peut être pas le plus adéquat.
De belles choses et les idées sont là. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Ven 30 Déc - 0:27 | |
| Je trouve l'arbre très réussi, il est agréable à regarder. Le reste manque d'éléments plus doux et plus flous, à mon sens, tout est trop net partout. La netteté impéccable sur les bulles les rend très plates aussi. C'est trop timide et sérieux. Faut que tu te lâches! : D | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Ven 30 Déc - 0:36 | |
| Merci pour tous les avis. La réflexion, sachant que ce sont des sphères, je ne sais pas du tout comment la gérer. J'tenterai le coup des racines, Sephi, mais je promets rien. (pas sûr que je sache le rendre bien) Smirt, d'ac ! Je vais faire mon fooooooou dans ma tête ! Au dodo. (ca en est là : ) | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Ven 30 Déc - 1:55 | |
| Funky l'arbre ! Par endroits on dirait qu'il porte une armure d'écorce. Faudrait mettre un poney à côté, sur sa sphère perso. Ou alors des emotes. D'ailleurs il leur manque un highlight à ces sphères, ça donnerait plus de volume. Bonne idée les pétales, ça le fait. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Mar 3 Jan - 21:02 | |
| Merci Lyod J'garde en tête pour quand j'y reviendrai. Là, j'préfère faire une pause. En attendant, pour me défouler sans prétention. Besoin de fuir ces cours. | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Mar 3 Jan - 21:16 | |
| J'adore. Sincèrement. C'est harmonieux, doux et contrasté à la fois, ça me fait penser aux lanternes rectangulaires blanches que l'on lâche dans le ciel, ça donne ce genre de couleurs dans la nuit...
J'aurais pas dis non à un cadre noir au lieu de blanc, m'enfin. ^^ | |
|
| |
yottapoint
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Mar 3 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Jeu 5 Jan - 0:15 | |
| Sincèrement c'est très beau. Le contraste plus saccadé dans les tons bleus/violet rend très bien par rapport au côté plus fluides des tons jaunes orangés. Le style très rectangulaire est sympathique et change de l'habitude et des bords arrondis, ... On a vraiment l'impression que ces petits carrés s'envolent vers quelques choses de plus lumineux, joyeux, ... Une évasion (comme celle de tes cours ) Du très beau boulot, j'aime beaucoup | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Jeu 5 Jan - 9:04 | |
| On peut avoir la même en bleu | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| Le pire c'est qu'il a fait tout ça avec de simples carrés, le bougre :p Mais translucides et superposés, ils deviennent cubes de verre à mes yeux. Cubes qui sont autant de fenêtres vers un monde virtuel et déluré, une belle façon de s'échapper oulààà. Le choix des couleurs, contrastes et tailles marche vraiment bien, simple mais très efficace. J'aime, t'as chopé un truc là chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) | |
| |
|
| |
| [WIP][Vecto] Abstraction Vectorielle (page 4) | |
|