| [Vecto] Viking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Vecto] Viking Mer 2 Sep - 3:07 | |
| Et voilà un petit Viking tout beau tout frais : | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Mer 2 Sep - 10:31 | |
| J'aime beaucoup par contre sur l'epaulière tu as un leger contours noir que j'aurai enlevé vu que c'est le seul que je vois sur ta composition Pour la zone grise ( bras/hache) tu va continué ou cela restera comme cela? | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Mer 2 Sep - 13:59 | |
| J'ai recontrasté l'image (oui, un jour j'arriverai à faire naturellement du contraste sans qu'on ait besoin de me le dire) Pour le bras, c'est un effet de style que je tente, sans trop de raison, une inspiration probablement pas du tout divine aha | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Mer 2 Sep - 16:29 | |
| C'eut pu être vraiment sympa, cette vecto si l'on avait pas cette impression d'inachevé. Pour être franc, pour moi, il s'agit encore d'un WIP. Pas d'une illustration achevée.
Par exemple, je ne comprends pas pourquoi l'on a autant de détails sur certaines partie de son visage (bouche, nez) et qu'il n'a pas d'yeux. Ca me gêne terriblement. Et puis, ce bras droit qui part en degradé : why ? Y'à quasiment aucun dégradé dans ta vecto (hormis les flous engendrés par les ombres). En transpa sur le fond du forum, il ressort vachement (sur un fond blanc, ça doit mieux fonctionner). Vu qu'une partie de la hache est faite, on a l'impression que tu as eu la flemme et que tu as planté le machin là. D'où ce gros sentiment que ç'est encore un WIP, en fait. | |
|
| |
Oliviou
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Mer 2 Sep - 22:20 | |
| - Ramrod a écrit:
- C'eut pu être vraiment sympa, cette vecto si l'on avait pas cette impression d'inachevé.
Pour être franc, pour moi, il s'agit encore d'un WIP. Pas d'une illustration achevée.
Par exemple, je ne comprends pas pourquoi l'on a autant de détails sur certaines partie de son visage (bouche, nez) et qu'il n'a pas d'yeux. Ca me gêne terriblement. Et puis, ce bras droit qui part en degradé : why ? Y'à quasiment aucun dégradé dans ta vecto (hormis les flous engendrés par les ombres). En transpa sur le fond du forum, il ressort vachement (sur un fond blanc, ça doit mieux fonctionner). Vu qu'une partie de la hache est faite, on a l'impression que tu as eu la flemme et que tu as planté le machin là. D'où ce gros sentiment que ç'est encore un WIP, en fait. Plutot totalement d'accord, surtout pour le bras au second plan et la hache qui nous laisse sur notre faim | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Mer 2 Sep - 22:46 | |
| Bon bah je vais retravailler ça J'apprécie toujours autant les conseils de Ram' et ses coups de pieds au cul téléguidés vers le mien aha Gogogadgetto Dyraaauboulot ! aha | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Jeu 3 Sep - 14:38 | |
| Tu me diras si tu veux que je te déplace en section Wip | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Lun 14 Sep - 2:02 | |
| Effectivement, ça ne me semble pas une mauvaise idée que de transformer cette créa en WIP
Edit Layz : voilà qui est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Jeu 1 Oct - 18:05 | |
| Je reprends ce post car c'est finalement la même thématique, mais j'ai plus ou moins abandonné mon barbu qui ne m'inspirait plus pour représenter celle qui m'inspire depuis quelques années maintenant. J'ai commencé par la dessiner elle en me basant sur une photo : Puis, sur la base d'un dessin que j'avais gribouillé, j'ai entamé la transformation : J'ai vraiment essayé de faire un effort sur le contraste par rapport à d'habitude même si je pense y aller encore avec méfiance aha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Sam 3 Oct - 20:30 | |
| Ajout de quelques détails, je suis actuellement en train de retravailler le contraste, l'accentuant encore. Je vais également travailler à travailler les volume sur le casque puis les textures. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Sam 3 Oct - 21:10 | |
| Au final, la version recontrastée dans la foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vecto] Viking Ven 9 Oct - 18:54 | |
| Quelqu'un aurait des conseils pour apporter un peu de texture à cette créa ? Car j'ai essayé un peu mais je trouve le rendu immonde à chaque fois :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vecto] Viking | |
| |
|
| |
| [Vecto] Viking | |
|