| Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! | |
|
+19Egorann Sephi 4*4 Tangi Grendelor De Vaanne Green Partizan Rodram Cordelia Melicerte Franz dale cooper Rumulus Astriel Exodus (...) Dounette Airet Syl Tear Djoul Cassiopée Teclis 23 participants |
|
Vous êtes plutôt gâteaux ou légos ? | La pâtisserie que diable ! Se bourrer le mou de gâteaux, de crêpes et autres saveurs délicieuses... cuisinées par Dounette ! | | 52% | [ 15 ] | Les légos, les légos, les légos, LES LEGOS, LES LEGOS ! | | 48% | [ 14 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 14:16 | |
| Promis. Pour le prochain irl, il y aura un "salon" lego, mais attention!! lego assexués !! Mais pour avoir accès au salon, il faudra payer en gâteaux ! | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 14:19 | |
| Lol ce qui serait drôle c'est qu'on amène des légos au prochain irl, pour faire un défit construction. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 14:23 | |
| Un coffre à jouets rempli de lego..... Signé : famille lego (ou famille bato, ça dépend) | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 16:05 | |
| - dvb a écrit:
- Dounette a écrit:
- Bé c'est très simple : tous ceux qui vont voter "légo" n'auront pas de gateaux à l'irl... voila voila ...
Bah si c'est comme ça, je propose qu'on fasse un IRL garçons et un IRL filles.
Nous les mecs on ira jouer avec des gobelets en plastique et des légos et le soir on fera un raid pour tirer sur les élastiques de vos soutient-gorges et renverser vos tentes en faisant des bruits de laser ou de wookies et hurlant "rejoins moi du coté obscur". Après on ira faire un foot en buvant de la bière ... et le lendemain on vous demandera des cachets d'aspirine et on vous donnera des sous pour aller faire les courses. Et puis ça sera l'heure de la pétanque et de l'apéro et attendant que vous fassiez des gâteaux à manger, qu'on bouffera sans vous remercier. Ouai ! ça va être un chouette IRL ça (chickoun tu resteras avec les filles !) o_o Mama Mia, j'veux être dans le camp des garçons !!! Sauf pour le foot... enfin, si ça vous amuse et se prendre des coups de pieds dans les tibias, je jouerai hein ! Quoi qu'il en soit, un tournoi de construction lego, je vote pour ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 17:13 | |
| Attention je suis resté Champion du Finistère Nord* en légo invaincu de 1985 à 1987... y a du niveau je vous préviens ! - Citation :
- Que les infidèles hérétiques soient emasculés
Ouai ! qu'ils soient tous transformés en Chikoun, avec la barbe sale et qu'on les fasse dormir dans la tente qui tombe avec Mido ! Stout ce que mérite les traitres ! Allez hop, on s'entraine tous à construire un cheval de Troie en Légo pour attaquer le camp des filles à l'IRL (putain je devrais me reconvertir en scénariste de série Z des années 60 moi... "dvb contre les Charlots", "dvb contre les curés nudistes"**) * oui à cette époque le Finistère était encore officiellement divisé entre deux préfecures. ** note à moi même : NE PAS retomber dans une période MACISTE | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 18:06 | |
| Preuve que la suprématie des LEGO™ est non seulement absolue mais incontestable : (ça fait beaucoup de superlatifs, oui, je sais)Clique ma ganache si tu veux comprendre, petit padawan : | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 18:07 | |
| Grandiose ! Qu'est-ce que je disais, hein, hein ?! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 18:19 | |
| owi ! une tarte en légo ! voilà qui va ostensiblement concilier beaucoup de monde | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 20:53 | |
| Il existe un lègo en chacun de nous mes frères... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 21:09 | |
| - Cordelia Melicerte a écrit:
- Argh, Ramrod, je reconnais que tu as des arguments de poids... mais je n'en démords pas, les gâteaux ont beaucoup plus de potentialités et d'intérêts.
Laisse moi me gausser, jeune ignorante, on voit bien que tu n'as pas passé ta jeunesse dans une mer de briques colorées assemblables à l'infini ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 21:32 | |
| Légo.
parce que désolé, mais les crêpes par Dou' ^^
Je préfère les miennes. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 21:36 | |
| On y croit ! On y CROIT ! (promis, si les légos gagnent, j'en amène à l'IRL !)
N'empêche, ça va finir en Ceintures Vs Rouleaux à Pâtisserie. Naturellement, une simple dualité des sexes serait décevante : les femmes ne peuvent pas cumuler tous les défauts du monde. Quelques unes aimeront bien les légos ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 22:02 | |
| Que les légos sont les meilleurs, ils font pas grossir de la taille mais de l'imanigation. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mar 16 Fév - 22:34 | |
| Gateau. Les légos sont terriblement indigeste. Mon frère a frolé l'intoxication alimentaire la dernière fois qu'il a mangé un Bionicle. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mer 17 Fév - 16:13 | |
| Si ça a pas plus de gueule qu'un lego ça... et c'est vraiment les brownies aux pralines de dou! | |
|
| |
Cly
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mer 17 Fév - 17:35 | |
| Bon alors je dois quand même nuancer mon propos...
Je suis capable de lâcher n'importe quelle aventure en légo (y compris si Jar Jar Binks est aux prises avec un AT-AT en légo technique) pour aller me jeter sur un cheese cake ou une tarte au citron. C'est la seule exception notable et je trouvais important de le préciser pour une plus grande clarté dans le débat. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mer 17 Fév - 18:15 | |
| Nous allons tester ceci très bientôt donc...... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mer 17 Fév - 19:38 | |
| Noon ! Tu n'arriveras pas à m'envoûter avec tes pâtisseries, vile tentatrice ! Je saurai resté fidèle au côté obscure de la force ! - Spoiler:
n'empêche que le cheesecake je dis pas non !
| |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mer 17 Fév - 19:46 | |
| Lol le cheesecake ou la fille? | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mer 17 Fév - 20:43 | |
| Alors déjà la fille elle sait faire des cheesescakes (et je suis bien placé pour le savoir), alors j'aurai tendance à dire les deux :p - Spoiler:
mais oui je parle de toi sur le forum puce, mais t'as vu c'est des gentilles choses que je dis sur toi ^^
hein ?! comment ça il y a msn pour ce genre de messages personnels ?
| |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Mer 17 Fév - 22:01 | |
| Ouai j'osais pas le dire mais... ya quoi dedans ? des légo fondus ? des pralines portées à incandescence ? des smarties non épluchés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! | |
| |
|
| |
| Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! | |
|