| Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) Sam 19 Jan - 22:30 | |
| Bonsoir à tous =)Taille en pixels :: 200 de taille maximum, largeur et/ou longueur Lien vers les images :: https://2img.net/r/ihimizer/img90/9581/aviatorbyhefneaq5.jpg Texte à ajouter : Green Partizan (police Russian) Voila, ma requête est simple, j'aimerais une retouche et customisation de mon avatar. Je n'ai pas d'idée définie, si ce n'est qu'il faudrait déja y apposer le "logo" de Ter Aelis Ensuite, je vous laisse libre de n'importe quelle fantaisie, c'est à vous de choisir.
J'ai joint l'image originale, non réduite afin de faciliter votre travail. Note : Il n'est pas obligatoire de garder un thème n&b
Si besoin d'indications supplémentaires, je suis disponible.
Merci d'avance . | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) Sam 19 Jan - 22:41 | |
| Petite aparté : Le logo Ter Aelis peut être envoyé à celui ou celle qui voudrait prendre la commande (inutile de le découper, je fournis le PNG). Prévenez-moi par MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) Ven 25 Jan - 23:52 | |
| Up ! Je suis tout tristounet que ma commande ne vous plaise pas Que faire ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) Jeu 14 Fév - 18:33 | |
| Je prends ! Tu l'aura dans 2 a 3H.
Edit : first essai... qu'en pense tu ( j'ai po la russian dans mon logiciel )
[EDIT RAMROD] AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! Vile infamie !! Namého !! Dark ... Interdiction formelle de transformer le logo Ter Aelis !! Notamment .. en VERT !!! Nonnonnonononon ... Ou Blanc ... ou Noir à l'extrême limite. Hormis cela, point de salut et la crucifixition sur la grand'place de Galvorn ! GRRRR... | |
|
| |
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) Sam 16 Fév - 16:57 | |
| Bon, si tu pouvais ne pas me lobotomiser de suite j'en serais ravi, Green... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) | |
| |
|
| |
| Retouche, customisation [En attente] (Aillas +1) | |
|