Bonjour amis graphistes... Titre accrocheur, hein =°
Bref, je sollicite vos inestimables (sisi) services pour aider à parachever le cadeau d'anniversaire de mon père, à savoir un bouquin d'art (l'univers des formes pour ceux qui connaissent). Il faisait reùmarquer avec raison il y a quelques jours : "le rouge c'est moche dans la bibliothèque", parlant de l'un de ses livre qui n'avait pas de jaquette. Gloups, mon cadeau a perdu la sienne ><. il faut bien dire qu'il a raison et que ce rouge jure assez violemment avec le reste.
Donc j'ai besoin de vos services pour m'aider à refaire la jaquette, d'où les bouts de ficelle... C'est assez simple (à mon avis éclairé de non graphiste) : j'ai trouvé sur internet des images, et j'aimerais que vous rassembliez tout en un fichier, représentant la jaquette entière, qui pourra ensuite être imprimé au format du livre
Les dimensions sont : rabat 10 cm (de chaque côté), 22cm pour l'avant et l'arrière, 5cm pour la tranche. 28cm pour la hauteur.
Soit un gros rectangle =°
Voici les images :
avant et tranche : ici et ici
La tranche est mal visible : voici celle d'un autre livre ici La partie noire basse doit rester comme sur la photo, le signe nrf aussi. Le titre, si vous n'arrivez pas à le lire est : "La création plastique". pour les auteurs (bande noire en haut) : Leiris (1ère ligne) Delange (2ème)
Arrière : ici
Les rabats sont à laisser en blanc
Voilà voilà. l'anniversaire est pour le 20 mars. Merci mille fois à vous ^^
PS : et si vraiment vous aviez le temps/l'envie/vous savez pas quoi faire/vous avez pitié de moi, la jaquette pour son autre livre sans jaquette serait la fort bienvenue =°
mêmes dimensions, il faut juste remplacer les images de l'avant, l'arrière et la tranche :
avant
arrière
Le problème ici vient de la tranche que je n'ai pas trouvée : elle est organisée comme celle de l'autre livre, en bandes noires et blanche. le titre est remplacé par "L'âge d'or de Justinien" et le noms des auteurs par "André Grabar"