| [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 9 Juin - 13:34 | |
| Bonjour les artistes. Voici une petite commande qui j'espère en inspirera quelques uns. Thème de la commande : J'offre à ma mère pour son anniversaire un livre de voyage. Plus qu'un simple cahier de notes ou de croquis, je veux le personnaliser en lui mettant en première page l'une de vos créations. Ambiance souhaitée : Tout simplement je souhaite une illustration qui invite au voyage, à la découverte, qui donne envie lorsqu'on ouvre ce livre d'aller voir plus loin, de se plonger dedans. Taille en pixel : Je n'y connais rien en pixel. Par contre je peux vous donner la taille de la page. C'est du format A6, qui correspond à du 10.5cm par 15cm. Je souhaite bien évidemment quelque avec une bonne qualité à l'impression Lien vers des images : Aucune image à vous proposer, laissez parler votre imagination Voilà, j'espère que quelques uns d'entre vous seront tentés par cette aventure
Dernière édition par Grendelor le Lun 15 Juin - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 9 Juin - 20:44 | |
| Info pour les éventuels preneurs: Travailler en CMJN En 300 dpi Et aux dimensions en cm que la demoiselle vous a donné.Pour lui garantir une bonne qualité a l'impression Voilà juste pour donner ca, j'ai pas le temps pour grapher en ce moment dommage ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 15 Juin - 10:20 | |
| Question, C.G. : Quand tu parles de voyage, c'est une notion de voyage au sens large ? Ou peut-on typer cela plus marche à pied, si ta mère est fana de randonnées, etc. La commande est ample, il faudrait un tout petit peu plus d'iconographie pour se couler dans ton idée. Mici. :or | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 15 Juin - 11:56 | |
| Je parle de voyage au sens large, même si mes parents sont assez orientés marche c'est vrai.
Ceci dit, la couverture doit surtout refléter la passion pour la découverte, l'envie d'aller voir ailleurs, plus loin. Point n'est besoin de mettre une marcheuse au milieu de tout ça, sauf si tu en as envie.
Egypte, Népal, Mexique, Jordanie sont quelques uns de leurs voyages. Vieilles pierres et contact avec d'autres peuples sont leurs motivations premières.
Je ne sais que rajouter d'autre mais si tu vois d'autres questions j'y répondrais avec plaisir. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mer 8 Juil - 20:47 | |
| Un petit up? Je ne sais si des gens se sont lancés ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Jeu 9 Juil - 15:01 | |
| J'avais l'intention de la faire, celle-ci. Cependant, je dois faire absolument passer les impératifs aelissiens avant tout (tu vois de quoi je veux parler ^^). Tu as une date précise pour rendre ce livre imprimé, dis-moi ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 4 Aoû - 5:29 | |
| Est-ce qu'une de mes photos de vieille coque de bateau pourrait faire l'affaire? Elles sont là si tu les as pas vues. J'ai pas d'idée sinon pour cette couverture. Mais je me demandais si ce n'était pas d'à propos. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 4 Aoû - 21:02 | |
| Oui je les ai vu et si elles me semblent très intéressantes, je ne les vois pas pour cette couverture sauf intégrées à une composition, car prises une par une, sans savoir ce que c'est... c'est difficile d'évoquer le voyage, la découverte. Par contre bien évidemment, les bâteaux font partie du voyage. Mais les détails que tu as pris, ne font pas tellement ressortir cette idée je trouve.
Ma foi, je vois bien que les gens ne sont pas vraiment inspirés. C'est dommage pour moi, mais c'est comme ça ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 4 Aoû - 21:24 | |
| Il te faut forcément un rendu réaliste?
Je veux dire par la faut qu'on utilise des stock forcément réel ou des truc digital ca marche aussi?
J'ai une vague idée. Je promet rien mais je vais voir si j'arrive a la porter a bien. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 25 Aoû - 13:03 | |
| Euh, quelqu'un a -t-il avancé sur le sujet ?
Ou pas s'il vous plait ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 25 Aoû - 13:05 | |
| J'avais commencé un truc.
Mais ca me va pas du tout...
Je réfléchis a ce que je peux faire. MAis dans tout els cas rien avant l'irl. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 8 Sep - 22:09 | |
| Il me semble que Aspha ayant déjà beaucoup a faire rien n'est sûr quand à sa participation quelqu'un pourrait il se dévouer pour cette commande ? et Grendy n'est il pas trop tard c'est toujours d'actualité ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 8 Sep - 22:13 | |
| J'ai vu avec la miss. Je suis toujours dessus, mais j'ai un problème technique sur lequel je bloque pour l'instant. Mais si quelqu'un peut la combler avant moi, ca me gêne pas | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Ven 25 Sep - 22:24 | |
| Euh toujours le problème technique ? Quelque chose à faire ?
Bref on avance ou on recule ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Sam 26 Sep - 13:24 | |
| Je cogite, je cogite... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Ven 2 Oct - 12:44 | |
| Bon j'ai une question qui peut m'être déterminante.
Tu comptes l'imprimer comment? Avec ton imprimante perso? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Ven 2 Oct - 18:55 | |
| Oui, à moins que ma mère n'arrive à soudoyer les gars de la repro de son service... ce qui est somme toute possible... Mais bon c'est pas de la qualité d'imprimerie non plus je pense ^^' | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Ven 2 Oct - 19:01 | |
| Okii, dans ce cas je peux partir sur du 150 dpi, c'est plus abordable pour moi Je pense que tu auras un premier jet dans le week end | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Dim 4 Oct - 19:17 | |
| Bon repartit de zéro. Voilà ce que ca donne en RVB et en 100 DPI, bien entendu je te passerais le CMJN en 150 DPI si ca te plait Ah et oui, j'ai tenté une version avec un titre... Défaut personnel ^^" Vala, j'attends ton verdict. Edit. EN CMJN, les ton sont un peu plus sombre. Je viens de voir une pixelisation sur le ciel, je corrigerais si l'illustration te plait | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 5 Oct - 9:06 | |
| L'idée me parait sympa, ça me plait assez.
Par contre, c'est moi ou au niveau de la transition entre les 2 paysages ça fait des trucs bizarres? Ces espèces de dégradés verticaux me gênent un peu. Sinon j'aime bien. Mais je confirme, je préfère sans titre. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 5 Oct - 20:28 | |
| Mais mais... Ma transition C'était fait exprès. Snif. Bon bah je réfléchis à une autre transition. Et j'oublie la typo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) | |
| |
|
| |
| [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) | |
|