| [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 9 Juin - 13:34 | |
| Bonjour les artistes. Voici une petite commande qui j'espère en inspirera quelques uns. Thème de la commande : J'offre à ma mère pour son anniversaire un livre de voyage. Plus qu'un simple cahier de notes ou de croquis, je veux le personnaliser en lui mettant en première page l'une de vos créations. Ambiance souhaitée : Tout simplement je souhaite une illustration qui invite au voyage, à la découverte, qui donne envie lorsqu'on ouvre ce livre d'aller voir plus loin, de se plonger dedans. Taille en pixel : Je n'y connais rien en pixel. Par contre je peux vous donner la taille de la page. C'est du format A6, qui correspond à du 10.5cm par 15cm. Je souhaite bien évidemment quelque avec une bonne qualité à l'impression Lien vers des images : Aucune image à vous proposer, laissez parler votre imagination Voilà, j'espère que quelques uns d'entre vous seront tentés par cette aventure
Dernière édition par Grendelor le Lun 15 Juin - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Mar 9 Juin - 20:44 | |
| Info pour les éventuels preneurs: Travailler en CMJN En 300 dpi Et aux dimensions en cm que la demoiselle vous a donné.Pour lui garantir une bonne qualité a l'impression Voilà juste pour donner ca, j'ai pas le temps pour grapher en ce moment dommage ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 15 Juin - 10:20 | |