| Abandon. | |
|
+4dale cooper Drystan Aillas WeeZi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abandon. Lun 22 Fév - 19:44 | |
| J'avais depuis longtemps annoncé mon envie de partir. C'est aujourd'hui chose faite.
Je n'ai jamais été un moteur pour le forum, j'en étais très bien conscient, mais j'espérais pouvoir apporter de l'aide. Je ne pense pas y être parvenu. De réformes en réformes, je n'ai jamais vraiment dirigé cette section. Que ç'ait été par fainéantise, manque de motivation ou incapacité à motiver les autres, je n'en sais rien. J'ai voulu m'en servir un peu aussi, pour gagner de l'expérience et apprendre à gérer des groupes. C'est raté.
Maintenant, je n'ai aucun plaisir à venir ici. Et même si j'ai toujours du temps à consacrer à Ter Aelis je n'ai pas envie de le gaspiller à me désoler sur cette section. Je crois bien que je suis un littéraire dans l'âme, mais il vaut mieux que j'écrive plutôt que j'organise.
Je sais, clairement, que cette décision tombe à un moment terrible. Pour une fois, je vais m'en foutre. Je veux écrire.
Tout ça est très incohérent, je n'ai jamais été doué pour poser les choses. |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Abandon. Lun 22 Fév - 20:09 | |
| On ne se connait pas trop.. (même pas du tout ô). C'est pourquoi je ne peut te dire que Bonne Continuation | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Abandon. Lun 22 Fév - 20:52 | |
| Je crois qu'un "Outch" serait de mise.
Pardonnez ma naïveté, mais. Quel peut donc être l'animal à multiples tentacules qui rode dans les couloirs de l'académie, faisant fuir tout ce qui possède une teinte relativement rouge ? Un élève mutant ? Donc. Bonne chance les sanguins, méfiez-vous malgré tout - Pas rouge, certes, mais presque...
Bon. Sur une touche plus sérieuse, n'étant pas particulièrement familier de l'intérieur des espaces, je ne peux que te souhaiter bonne chance. Ta décision tombe certes à un mauvais moment - Oui, même le fantôme d'Adalerin parvient à voir cela - néanmoins, elle est tienne. En espérant te revoir dans les bibliothèques. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Abandon. Lun 22 Fév - 21:03 | |
| Ca va aller les atermoiements dégoulinants de tristesse et d'éternels regrets ?
Et je ne dis pas ça pour les deux morangeâtres qui viennent d'intervenir.
Il a dit qu'il laissait tomber la section. Parfois le fait de constater un échec est plus courageux que de fermer les yeux en s'obstinant à croire qu'on peut encore sauver les meubles.
S'il y en a qui sentent un petit pincement au coeur, j'ai du mal à le comprendre, vu le manque certain d'efforts fournis dans les espaces Litté (et là je ne parle pas que de moi, même si j'assume entièrement avoir participé à cet échec).
Maintenant j'attends de voir la bouée de sauvetage que vont nous lancer nos deux MC, pour voir quelle direction va prendre cette section. | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: Abandon. Lun 22 Fév - 21:13 | |
| Je vois que les départs sont de mise... Je ne connais que peu ces princes déchus ma foy, mais comme j'ai choisi cet endroit pour poser ma plume, je serai ravi d'apporter mon aide en cas de besoin.
"J'sais pas qui a dit partir c'est crever un pneu mais il avait raison!" - Coluche | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Abandon. Lun 22 Fév - 21:15 | |
| T'as bien raison de partir, quand l'envie et la motivation n'y sont plus, ça sert à rien de s'acharner. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Abandon. Mar 23 Fév - 14:31 | |
| J'espère tout particulièrement que le retrait de la charge d'une section te redonne envie d'écrire et que nous te verrons ainsi plus souvent autant dans les bibliothèques que dans les débats.
Dernière édition par Cassiopée le Jeu 25 Fév - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Abandon. Mar 23 Fév - 20:43 | |
| - Aillas a écrit:
- Bon et bien il semble évident que les Espaces Littéraires manquent cruellement de cadres pour son bon fonctionnement, ses deux Gardiens venant de se carapater.[/i]
C'est faux, les Espaces littéraires se portent très bien avec notre départ. La preuve : - Dounette a écrit:
- Et non la section n'est pas à l'abandon. Ne sois surtout pas inquiet à ce sujet.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Abandon. Jeu 25 Fév - 22:14 | |
| l'espoir, c'est beau.
les illusions, c'est stérile ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon. | |