Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 22:08
Aéliséens ! Aujourd'hui, le tablier et le fouet nous ont infligés un terrible affront, et un camouflet d'envergure étoile-de-la-mortesque ! En effet, il paraitrait que les légos seraient surpassés par les gâteaux ! Est-ce vraiment possible ! Il est sûr et certain que des pressions féminines et malicieuses ont eu lieu sur de pauvres passionnés des briques plastiques sans défense. Peut-on laisser cette situation impunie ?!
NON mes amis ! C'est pour cela qu'en ce jour, le C.L.U.B est né ! Il a pour vocation de rassembler tous les fans de légos, mais aussi de minorités imaginatives alliées : kenex, mecanos... Bref ! venez nombreux ! Que vous soyez littéraire, graphiste, quelque que soit votre Confrérie, votre sexe (quelques femmes seraient les bienvenues pour remonter le niveau intellectuel moyen ^^) ou vos obédiences politiques (oui Chikoun, même toi, tu peux y rentrer ! ) : nous vaincrons les vils gâteaux, nous les soumettrons !
Parce qu'avez des petites briques rouges et jaunes, parce qu'avez des petites barres de fer à trous, parce qu'avez de longues tiges en plastiques colorées, on peut tout faire !
Dernière édition par Teclis le Mer 7 Avr - 1:56, édité 3 fois
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 22:26
MOI !
Citation :
(quelques femmes seraient les bienvenues pour remonter le niveau intellectuel moyen ^^)
C'est sur que au départ, il est pas bien haut avec un unique cleps' dans les rangs
Les légos, c'est du pixel art en 3D finalement.
Egorann
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 22:28
Je te suis. Avec joie et sans modération, bien entendu!
Mort au gâteaux! VIVENT LESpetits LéGoS!
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 22:32
Présent!
Ex (Lego et SW: une vie, une œuvre...)
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 22:42
Les légos c'est plus mieux parce qu'on peut même jouer au billard avec !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 22:50
C'est quoi ça ?
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 22:51
On peut tout faire avec les Legos ! Même de l'art culinaire pardi ! Alors que les gâteaux sont incapable d'imiter une oeuvre legotique !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 28 Fév - 23:36
Tiens Exodus, histoire que tu ne te sentes plus malheureux.
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Lun 1 Mar - 1:12
J'ai un ami qui est fou comme vous, il fait ce genre de choses: http://www.flickr.com/photos/28710825@N06/sets/72157618746708995/
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Lun 1 Mar - 2:02
Tous avec nous !!!
(smirt', c'est impressionnant ce qu'il fait ton pote ! )
Rodram
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Lun 1 Mar - 9:07
Même les peoples s'y mettent, c'est bien la preuve non ?
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Lun 1 Mar - 15:08
Mais de mon temps on s'amusait très bien avec des légos, on n'avait pas besoin de tout ces machins électroniques...
20 ans après, c'est plutôt l'inverse à vrai dire ^^
Dernière édition par dvb le Mar 2 Mar - 19:18, édité 1 fois
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Mar 2 Mar - 19:16
Fans de Légos il vous faut voir ca ^^
dale cooper
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Mar 2 Mar - 20:01
c'est trop abusé !
merci lay², pendant trois minutes je me suis retrouvé dans les années 80 quand j'étais tout petit (ouai mais vlà le traumatisme de repenser aux Ayatollah et aux méchants soviétiques nucléarisées...)
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 14:12
Hey ! Il nous faut plus de monde pour mener à bien un putsch anti-gâteaux ici-bas !
Cly
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 17:20
A bas les matières flasques et poreuses A bas les grumeaux de la taille de mon point A bas les tartes à la rhubarbe A bas les transformations douteuses du Chocolat
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 17:34
Ceci est un manifeste de l'opposition.
Je viens de faire un gâteau au yahourt de brebis parfumé au citron et au miel, avec que des produits bio et de la région pour la plupart : de la bonne huile de tournesol à pression à froid ; de gros oeufs pondu par des poules nourries au grain bio, qui courrent comme elle le veulent ; des citrons dont j'ai amoureusement rappé le zest que j'ai ensuite laissé trempé dans le jus le temps de préparer la pâte, ;de la farine semi-complète, dont les grains sont cultivés dans le coin et ont été tendrement meulé à la pierre ; du miel de Bretagne (s'il-vous-plait !) ; et pour finir, la crème sur la cerise : de l'onctueux yahout de brebis au citron, un truc, c'est tellement frais et doux que t'en mangerais sans faim en poussant de petits cris de plaisir (si si, je vous assure, j'ai tenté moi-même l'expérience et heureusement que ce ne sont pas des pots sans fin, sinon j'y serais encore !!).
Puis je vous dis pas : quand je fais du pain d'épices, c'est mille fois plusss mortel ! Faut pas le répéter, mais je saupoudre le moule beurré de moscobado (sucre non rafiné au parfum de réglisse) histoire que les bords du gâteau soient caramélisés. (et au passage, le seul ingrédient d'origine animale dans ce gâteau c'est le beurre sur les bords du moule ^^). Certains y ont goûté, d'ailleurs, non ?
Rhaaa, cette odeur de citron et de miel qui monte dans la maison !!
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 17:55
tant qu'on est dans la nostalgie: LEGO+ MARIO BROS = TU PEUT PAS TEST !!!
dale cooper
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 17:57
C'est vrai qu'il était bon ton pain d'épice.
Et j'adore les pâtisseries au citron.
Et je pense que tu devrais bien t'entendre avec laetitia qui aime à la fois le bio et les gâteaux, mais...
Laisse moi quand même te dire ceci :
CREVE !!!!
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 18:07
Une seule réponse possible :
Dounette
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 21:47
Vous n'avez aucune chance !
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Sam 6 Mar - 22:06
Nous attendons de voir ça !
La grandeur legonesque est bien supérieur à vous pauvres gateaux, vous ne nous arrivez même pas à la cheville :p
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 7 Mar - 0:55
Spoiler:
Astriel a écrit:
On peut tout faire avec les Legos ! Même de l'art culinaire pardi ! Alors que les gâteaux sont incapable d'imiter une oeuvre legotique !
Désolée de te contredire Astriel, mais les gâteaux PEUVENT imiter un œuvre legotique.
dale cooper
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 7 Mar - 12:25
Non mais ça suffit les filles là !
si vous voulez étaler vos génoises à l'américaine bourrées de crèmes multicolores dégueulasses et insipides, vous n'avez qu'à ouvrir votre propre topic au lieu de venir tout cochonner le notre qui est beau, lisse, emboitable à l'infini et drôlement plus sympa sans votre présence parasitaire !
namého !
Ouai je sais, être un légo c'est avoir l'esprit rock'n'roll !
(oui je sais ça veut rien dire, mais c'était pour justifier la photo...)
Teclis Rôliste
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau) Dim 7 Mar - 22:16
FARPAITEMENT !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau)
[Avènement] C.L.U.B (Consortium des Légos Ubuesque et Beau)