AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

...Ewilan... (terminée)

2 participants
AuteurMessage
ewilan

ewilan

Féminin Nombre de messages : 21

...Ewilan... (terminée) Empty
MessageSujet: ...Ewilan... (terminée)   ...Ewilan... (terminée) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:23

J'ai 15 ans, sportive, je suis en seconde avec options LV2 et SES ainsi que latin et j'adore lire.Je suis ouverte sur tous les ganres même si j'ai une préférence pour le genre littéraire fantasy/ heroïc .J'adore aussi lire du Zola et les romans historiques.J'écris surtout des nouvelles et des poêmes[seulement quand l'inspiration me vient].Je n'ai mis en ligne aucune de mes oeuvres qui sont en nombres insuffisantes [un manque de confiance en moi assuré].Pour ce qui est de mon niveau de langue, les points de grammaire et d'orthographe ne me poseront pas de problème.J'ai quelques petits problèmes de syntaxe.Pour le vocabulaire, je pense qu'il est assez enrichi mais plus on a de vocabulaire mieux c'est.Je connais les différentes figures de style mais j'ai quelques fois du mal à les insérer dans un texte.Au niveau de l'écriture, j'ai pas mal d'imagination mais je pense qu'il me faut tout apprendre [en même temps si je suis ici c'est surtout pour apprendre].Mon ancien mentor était kensei.C'est une personne fort sympathique, qui n'a pas eu le temps de m'apprendre à cause de la restructuration du forum.J'aimerais beaucoup retravailler avec lui si possible...Ce que j'attends de l'académie? Quelle me fasse progresser.Je veux devenir journaliste et malheureusement mon niveau d'écriture est bas.C'est ma motivation. Je souhaite aussi faire de nouvelles rencontres...J'espère que ma candidature vous aura convaincue..

Sur ce,

Au revoir.....

[ps: j'ai changé la couleur]

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

...Ewilan... (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ...Ewilan... (terminée)   ...Ewilan... (terminée) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49

Du blabla formel dans une couleur illisible^^ La paperasse remplie, te voilà mon élève. Je te rends la correction du devoir dans le courant de la semaine prochaine. J'ai déjà un suisse d'élève qui s'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://adieupauvrefou.skyrock.com

...Ewilan... (terminée)
Page 1 sur 1