AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

[kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Empty
MessageSujet: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:44

Yop Hop Hop,
amis graphistes. Ayant maintes fois tenté de me trouver un Kit qui me saille à merveille et ce sans résultats très probant, je me dirige vers vous pour me satisfaire (Et ca va pas être simple ^^)

Commençons par le commencement
, c'est toujours préférable. Il me faut un kit ou une bannière seul, comme bon vous semblera et surtout si je trouve et si vous penser que l'avatar apporte un plus car si la signature se suffit à elle seule, pas la peine d'avoir un avatar. Bref, bannière obligatoire, avatar si besoin.

La taille. Un truc grand, très grand si possible mais pas un truc proche de 500* 250, je trouve sa très disgracieux (je vous est prévenu, je suis chiant) quelque chose comme 500*150 serait pas mal. Mais surtout faite comme vous le sentez le mieux.

Le texte, pas obligatoire, c'est vous qui voyez si vous voulez en mettre, un truc en rapport avec l'ambiance de l'image serait pas mal (je vais parler de l'ambiance après, ne soyez pas pressé), je ferait peut-être des proposition si j'ai des idées qui me traverse l'esprit.

L'ambiance/couleurs :

Citation :
Il n'y a pas de "thème" a respecter mais plutôt plusieurs ambiance que je vais illustrer par des images, vous pouvez choisir celle que vous voulez.

C'est partie :
:lumy2: la number 1 :

Une ambiance assez mystérieuse, lourde. Genre, on-sait-pas-trop-qu'es-que-c'est-qu'es-qui-va-ce-passer. Avec des contraste assez fort.

Quelques images qui rentrent dans ce thème mais a ne pas utiliser car elles appartiennent a d'autre artiste, sauf si vous les détournez vraiment (il devraient pas vous embêter comme ca)

Lien 1- j'aime bien la lumière au niveau du visage de la fille et les couleurs et le style de personnage aussi.
Lien 2- j'aime bien ce genre de création en niveau de gris avec des pointe de couleur soit douce ou très brute.

:lumy2: L'ambiance number 2 :
Un truc léger un peu comme un rayon de soleil le matin d'un beau jour de vacance (je sais pas si voyez se que je veut dire:)) ... Des couleur douce, une création fluide ...

Lien 1- ce genre de lumière et de couleur, j'aime beaucoup.
Lien 2- Les couleurs sont magnifiques !! On dirait un peu un rêve et ca c'est bien !

Autres indications:

- J'aime bien les vectos
- Si vous utilisez un personnage, se sera un personnage féminin, pas blonde (je sais pas pourquoi ^^),
- je suis très réceptif aux abstracts.
- Je veut pas forcément de bannière qui "raconte une histoire", je veut vraiment "une création d'ambiance".
- pas de paysage unique
- préférence pour la transparence mais c'est pas obligatoire.

Citation :
Petit récapitulatif car, je l'accorde, c'est pas très clair :

- Bannière obligatoire
- Pas de texte si c'est inutile
- Deux ambiance aux choix (sombre, lourd et claire, douce)
_______
Et le mot de la fin, lâchez vous, surprenez moi, si vous voulez récréer une autre ambiance, assez proche tout de même, allez-y ...

Désolé le post est long, c'est chiant à lire ... Si ça pose problème je le réécrit.
Bon courage ...

Dernière édition par overdead le Jeu 4 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:48

Tu n'as pas mis les liens Clin d\'Oeil
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:49

Les petit chiffre avant les phrase, trop petit apparemment [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) 726972 !

Edit : j'ai changé !
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:51

moi je les avait vu ^^
et n'ai pas d'inquiétude ta description est claire et facilement compréhensible.
je parle de la description et pas de la tâche a accomplir quand je dit facile hein lol
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:47

Ça m'intéresse !
J'veux bien tenter un ptit truc tout de suite, sur le thème 2, probablement ^^

Y'aura un premier jet d'ici quelques heures Tire la Langue
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39

[kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Premierjet

Voilà ledit premier jet, prêt à être soumis aux critiques, aux exigences, aux tomates trop mûres et aux tortures diverses.
Amen.
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:17

Alors, déjà merci de t'être penché sur la commande.
J'aime les couleurs, j'aime bien les lumière diffuse derrière les courbes mais, il y a des un problème, ca ne retranscrit pas assez l'ambiance demandé, on ne ressent pas grand chose finalement quand on voit ta créa . Je préférerais peut une ambiance un peu plus "privé, confidentiel". Mais ca je l'avais pas dit. Essai de te rapprocher de l'ambiance des visuels.

De plus il y un problème de composition, c'est trop simpliste c'est peut-être un peu contradictoire avec la légèreté demandé mais il faudrait que ce soit plus grand et sophistiqué.

Malgré toute les remarque, c'est vraiment pas mal mais je voudrais plus. (désolé, je suis vraiment difficile)
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:29

Je m'attendais à vrai dire à ces remarques ^^
Je me trouve un peu limité par mon faible niveau, mais je vais tenter de retourner à mes recherches pour trouver quelque chose qui te convienne davantage !
Peut-être cette nuit ou demain Tire la Langue
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:28

Voilà quelque chose d'un peu plus riche, complexe, et correspondant à ton format (500*150 visuels, à une demi-vache près).
J'espère que tu trouvera celle-ci un peu plus... inspirée ^^'

[kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Evol3

Ça fait un peu poulpe océanique, je trouve.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:00

Un conseil technique pour Nylou: Quand tu fais des formes à la plume et que tu veux mettre de la couleur dedans, si tu les remplis au pot de peinture une fois ça va, une deuxième fois ça pixelise. Le meilleur à faire pour éviter, c'est que tu la remplis une fois d'une couleur aléatoire, puis tu te sers de ce calque pour écrêter les autres (sur lesquels tu bosses les couleurs). ; )
http://www.smirtouille.com
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:53

Les formes sont trop proche, il n' y a pas trop d'espace entre chaque et ça étouffe la création dans le coup on a encore moins l'impression de légèreté.

Essai peut-être de partir sur une idée différente.
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:47

Si quelqu'un veut tenter autre chose de complétement différent de ce qui est demandé, allez-y, lâchez vous !
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:04

Quelqu'un pour essayer cette commande ?
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:31

Overdead, semblerait que personne d'autre que nylrem ne soit inspiré par cette commande.
Est-ce que tu prend ce que Nylrem t'a proposé ?
est-ce que tu préfère attendre que quelqu'un d'autre débarque,
ou est-ce que tu ne pourrait pas essayer de trouver une image ou un render supplémentaire, pour motiver d'autres personnes ? (moi par exemple [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) 726972 )
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:39

Voilà quelques images pour l'inspiration et qui, je pense, peuvent être utilisées si elles sont vraiment modifiées, étant donné que ce kit me servira uniquement que TA.

Image
Admin
Image
Image
Image
Image

Si personne souhaite prendre la commande après ce dernier UP, on lock, il y a pas de soucis Clin d\'Oeil
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

J'espère que tu as pas oser croire que tu allez repartir des ateliers tout nu toi quand même ?

Bon tout ça pour dire que je vais m'y coller.

Tu veux une transpa ou pas nécessairement ?
Noir & blanc, monochrome (quel teinte ?), coloré ?
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:38

Alors, pas nécessairement mais là dessus, je n'ai aucune préférence.
pour ce que est des couleurs, tout dépend de ce que tu tente de faire, je m'explique.

Si tu fait une ambiance sombre, je verrais bien quelque chose avec très peu de contraste de saturation avec des couleur soit rougeâtre soit bleu mais pas très présente ou bien un noir et blanc (des couleur dans le genre de la 1ere image du dernier post serait parfaites) .
Dans ce cas je verrais une bannière assez carrés mais ce je ne suis pas sur ^^.

Si tu opte pour la version "légère" je verrais bien assez colorée (rouge,bleu, ou d'autre couleur qui te tente) assez pale (comme sur la 4ème image) avec des couleurs diffuse ...

Après réflexion, je préfèrerait peut-être une ambiance assez "sombre" et mystérieuse (voir l'image 2 et 3)

J'espère que ca te convient ^^, bon courage.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:47

okai roule pour l'image deux,
ca risque d'être abstrait ^^
je vois ce que je peut faire ce soir.
jte rend compte de la situation en fin de soirée lol
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:54

OK, pas de problème, prend ton temps, il n'y a pas d'urgence Heureux
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:55

[kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Bannov10
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:49

J'adhère totalement !!! Dance
Je peut faire mon lourd une dernière fois Demon oui ? Si tu pouvait tenter une transpa' finalement, ce serait bien Heureux.
Sauf si la création ne te le permet pas.

Merkiii.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:10

muarf, je te promet rien
mais je vais la tenter car j'ai travaillé sur un format plus grand exprès.

pour l'avatar on part d'une autre image ?
ou je te fait un truc dans le même style avec ce que je veux ?
overdead

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:42

Pour l'avatar, je veut quelque chose dans le même style, si possible.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

ok j'ai pris note,
je te fait tout ça dès que possible.
Layz
Layz

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:31

je n'arrive vraiment a rien de bien concluant pour la transpa ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)   [kit ou bannière] Overdead (Laylay +2) Icon_minitime

[kit ou bannière] Overdead (Laylay +2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant