Désolé mais là non seulement tu manque d'honnêteté en essayant de te faire passer pour une victime,
et en faisant croire que tu fais tout pour t'intégrer et que ta commande fonctionne,
mais en plus tu manque de respect.
Le fait de ne pas s'y connaitre en graphisme n'excuse rien, trouver une image qui nous plaît, c'est à la portée du premier venu, taper un mot clé dans Google images ou sur tout autre moteur de recherche d'images, et parcourir des pages, il n'y a rien de vraiment compliqué là dedans ...
Donc se chercher des excuses aussi déplorables n'a rien de bien censé.
Après si comme tu semble le faire penser, tu a passé plein de temps a rechercher des images c'est cool pour toi,
en effet un compte-rendu n'est pas nécessaire, en revanche poster les images que tu a trouver ça le semble, sinon tes recherches ne servent à rien.
Mais le plus important ! Tu sais quoi ? moi je m'en fiche royalement que tu ne trouve pas d'images, ou que tu passe des heures ou non a en chercher. C'est toi que ça arrangera si ta commande est remplie c'est pas moi alors inutile d'essayer d'inverser les rôles en étant agressif et en m'incriminant
Mais bon, ton comportement et ta "réflexion" me pousse a remettre encore une fois en question le rôle des ateliers, et c'est grâce a des gens comme toi que petit à petit les ateliers prennent de moins en moins de commandes externes à TA, peut être que maintenant il va falloir les interdire ...
Je me permet donc au vu du temps depuis lequel ta commande traine sans que rien ne se passe, ni proposition de peintres ni aide de ta part, de la fermer purement et simplement.
Merci de ta patience ...