| Electre ` De retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Electre ` De retour. Jeu 1 Avr - 18:47 | |
| Hum ... Bonjour déjà (histoire de commencer comme il faut).
J'étais déjà venue puis disparue puis revenue (femme compliquée voui voui) : https://ter-aelis.1fr1.net/archives-des-arrivees-f139/electre-presentation-t4053.htm
Je me décide à revenir surtout pour l'écriture et la littérature (moi et le graphisme ça fait 4 mais si l'un d'entre vous aime les défis cornéliens il peut toujours essayer de m'apprendre), la même raison que ma précédente arrivée en quelque sorte. Mais mais mais je suis un petit peu perdue nous allons dire. Le système de Mentor pour les écrits existe-t-il toujours ? Je peux arriver poser mon sac et écrire tout partout (mais pas sur les murs je suis bien élevée) ?
Bref rebonjour jolie tribue en espérant que mon passage sera beaucoup moins éclair que le précédent.
Electre. |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Jeu 1 Avr - 20:57 | |
| Exactement, alors suis le petit gobelin blanc jusque dans son clocher ^^ Car en effet tu reviens en période de grand ménage dans la section littéraire, mais on va t'expliquer tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Jeu 1 Avr - 21:06 | |
| J'arrive, j'arrive. Je sais pas où exactement mais j'arrive o/ |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Jeu 1 Avr - 21:12 | |
| Le reste des infos dans le MP | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Jeu 1 Avr - 22:19 | |
| Aaaaah, contente de te revoir : ) (J'avoue, arriver un premier AvriL, ça le fait)
Mido l'a dit, au Collège on est des bons, on peut t'aider et tout. 'fin si tu veux. YES YOU CAN, toussa.
Reprends donc vite tes quartiers, et si tu te sens perdue n'hésite pas, ma boîte MP est toujours ouverte pour les âmes infortunées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Ven 2 Avr - 0:00 | |
| Thanks for l'accueil c'est toujours aussi chaleureux ici c'est sympa.
Yes je can, mais moi et le graphisme baaaah c'est comme une catastrophe. Mais bon je bidouille un peu en photo et j'aimerai bien test de graph' donc à voir si je suis pas trop désespérante dans ce domaine.
*prend sa plumette sur l'épaule et part vadrouiller* |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Ven 2 Avr - 0:06 | |
| Oo
Electreuh !!
Welcome here girl, mais fais attention où tu mets les pieds : j'ai engagé des gens pas forcément très recommandables pour m'aider lors de ma future dictature religieuse =° | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Ven 2 Avr - 9:34 | |
| J'avais déjà lu de tes œuvres sur le board d'Ogame (que je fréquente plus d'ailleurs...faisais une visite mensuelle...mais là...je crois que ça va devenir une visite annuelle). Je me souviens de t'avoir parlé d'Émile Nelligan...si mes souvenirs ne me font pas défaut.
Bref, peu importe. Re-bienvenu sur Ter Aelis.
J'espère que c'est définitif cette fois-ci ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Ven 2 Avr - 10:49 | |
| Ta mémoire ne te fait point défaut, je crois me souvenir d'ailleurs que c'est un poète Québécois je ne le connaissais pas mais j'avais été fouiller un petit peu sur le net.
Je pense que c'est définitif voui voui, j'ose espérer que TA est plus actif que la section "Bibliothèque" d'Ogame, ce qui ma foi ne doit pas être compliqué ^^
Et bises à Deux Van' |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Electre ` De retour. Ven 2 Avr - 11:31 | |
| c'est marrant ca tout le monde a l'air de te connaitre et je n'ai pas la moindre idée de qui tu es :o je devais être partie quand tu étais là en tout cas bienvenue et ravi, comme ca ce coup-ci je te connaitrais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electre ` De retour. | |
| |
|
| |
| Electre ` De retour. | |
|