| L.I.S (le retour) | |
|
+6dale cooper Erlidann Mike001 Melaka Cassiopée Julius Caesar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Julius Caesar
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Sam 10 Mai - 21:13 | |
| Quand les identités se confondent, elles confondent les amis et font fondre la parole.
Ainsi font, font, font les marionnettes. | |
|
| |
Julius Caesar
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Sam 10 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Sam 10 Mai - 23:16 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 1:33 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 2:29 | |
| Ouais, un siphon. C'est exactement ça... | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 11:55 | |
| - Citation :
- On n'aiment pas trop les mecs dans ton genre par chez nous !
| |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 12:41 | |
| salut et bienvenue, amuse toi bien chez nous!
Dernière édition par aikoh le Dim 11 Mai - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 17:09 | |
| Je suis confondue. J'en perds mon latin. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 19:16 | |
| Salut à toi. Je ne te souhaite pas la bienvenue, par contre, si tenté que - à l'instar de nombreuses personnes ici - ta présentation et surtout ton pseudonyme prêtent à une extrême confusion. Confusion que je vais te demander de dissiper dès à présent. Ton pseudonyme actuel, ton avatar appartenant ou ayant très récemment appartenu au premier L.I.S, ils ne sauraient être utilisés ici. Tu as donc l'opportunité d'en changer : ICIPar ailleurs, afin de dissiper cette hypothétique usurpation d'identité et multi-compte (2 choses TRÈS mal vues sur un forum, y compris sur Ter aelis), je demanderai au premier L.I.S, actuellement Marcus Junius Brutus, de me contacter sur Skype pour tirer ça au clair. Merci. | |
|
| |
Julius Caesar
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 19:48 | |
| - q^p a écrit:
- Ouais, un siphon. C'est exactement ça...
Merci pour votre accueil à tous, je suis véritablement touché par votre envie de me bizuter en me mettant la tête dans un siphon, preuve que j'ai une chance de rejoindre ensuite votre communauté. J'espère juste que vous me laisserez enlever mon T-shirt avant de m'uriner dessus. C'est un très beau T-shirt de taille S 100% coton et qui m'a coûté 19€99 chez Devred, je ne voudrais pas qu'il soit abîmé par votre solution acide. Merci encore à vous tous, je suis déjà ici chez moi ! | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) Dim 11 Mai - 20:17 | |
| Maintenant que clarté est faite ...
Bienvenue, jeune cousin de dix centimètres de trop pour ma fierté. Si tu as senti le vent mauvais passer sur tes épaules, hausse-les vite pour réchauffer ton humeur. Oula, je fais de la poésie low-cost, c'est pas bon signe : c'est la crise.
Les plus mauvais départs font souvent les plus belles carrières, le sais-tu. Ton cousin ne tarit plus d'éloges sur toi, à un point beaucoup trop passionné pour moi. J'espère que tu sauras être à la hauteur de l'amour familial qu'il te porte. A très bientôt. | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.I.S (le retour) | |
| |
|
| |
| L.I.S (le retour) | |
|