| Première épreuve ! | |
|
+8Cassiopée Rumulus Dounette Exodus (...) Freuzne Astriel dale cooper Hugo Zeppeline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Première épreuve ! Mar 6 Avr - 20:02 | |
| Bien, vous voilà tous répartis en équipes ! L'Aire d'Affichage servira à vous communiquez, ainsi qu'au public, les énoncés des étapes ainsi que leurs résultats. En outre, vous aurez la possibilité de discuter autour de la compétition. Dans quelques minutes, vous aurez accès à vos salles respectives. Vous trouverez une salle "rp" où poster la version finie de chaque étape, et une salle "hrp" uniquement visible par vous pour préparer les épreuves. A présent, il vous faut vous lancer dans la première épreuve. La consigne est la suivante : - Citation :
- Première étape :
Choisissez une couleur par personnage. Elle sera utilisée pour les dialogues uniquement. Faites une description de votre personnage. Le français, l'orthographe, la conjugaison seront des éléments déterminant de la notation pour cette première étape. Ram ferme les yeux devant trop de fautes. Aussi, si vous voulez être lus, soyez vigilants ! A noter : on vous demande de choisir une couleur pour les dialogues. Cependant, nul dialogue entre vous ne doit se produire durant cette étape. Il s’agit, pour chacun, de rédiger un unique post de présentation de son personnage. Vous devez associer une race à un caractère. Pour vous inspirer (vous avez le droit de proposer autre chose) : Races :elfes, nains, androïdes, aliens, sith, jedi, humains, ange, diablotin, troll, orc, canidés/lupins (animal ou humanoïdes), félins (idem), … Caractères :gentil, naïf, simplet, hargneux, orgueilleux, sérieux, fou-fou, schizophrène, rebelle, froid, affectueux, ambitieux, insensible, impitoyable, distrait, hésitant, peureux, méfiant, confiant, autoritaire, … Vous avez jusqu'à DIMANCHE SOIR pour effectuer cette étape ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Première épreuve ! Mer 7 Avr - 14:04 | |
| Petites précisions : 1. Vous n'êtes pas obligés de vous connaître déjà. Vous pouvez vous rencontrer lors des prochaines étapes 2. Soyons bien d'accord sur ce point : vous ne réutilisez pas vos personnages de TA, vous prenez en charge un rôle étranger, si j'ose dire ça ainsi ^^ 3. Il est important que vous choisissiez vite une couleur et que vous réalisiez une fiche de personnage cohérente avec les autres du groupe. C'est pourquoi il ne serait pas inintéressant de déjà définir votre ligne de conduite pour l'ensemble du rp du concours. Quelle orientation ? Fantasy, SF, autre ? Quelles directions ? TA, hors TA ? etc. Bon jeu à vous ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Première épreuve ! Dim 11 Avr - 11:48 | |
| On est dimanche, les amis Vous avez jusque minuit pour me remettre vos versions finales. Comment ? Vous ouvrez un sujet "rendu final" dans votre section et y postez, dans l'ordre où vous le désirez, vos présentations. Ce sujet sera déplacé demain dans la section qui sera ouverte pour accueillir les résultats du concours | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Première épreuve ! Dim 11 Avr - 20:05 | |
| - Citation :
- Nom :
Prénom : Surnom : Âge : Sexe : Race : Métier : Couleur de dialogue: Ceci n'est pas nécessaire. Mais est autorisé N'ayant pas été très précis dans le règlement de départ, aucune pénalité à craindre SI et SEULEMENT SI ceci est accompagné du rp de présentation de votre perso | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Première épreuve ! Dim 11 Avr - 20:07 | |
| sympa... à cinq heures de la limite de temps !
Et je croyais qu'il ne fallait PAS faire apparaître la couleur dans cette première étape :-/ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Première épreuve ! Dim 11 Avr - 21:39 | |
| Pareil, on fait comment, on précise avant, après la présentation la couleur ? Vu qu'on a pas le droit au dialogue. Je pensais qu'on la définissait dans notre coin pour l'utilise dans les prochaines parties.
Autre question, toutes ces données doivent impérativement être inclues dans la présentation ou pas ? Ou on est pas obligé de tout mettre si on juge que ce n'est pas utile ?
Genre si il a pas de nom, ou si on a pas envie de le citer, si ya que le pseudo ?
Edit : à j'avais pas encore lu le FAQ concernant la couleur =° | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Première épreuve ! Dim 11 Avr - 21:51 | |
| Moi je dis 20/20 pour tout le monde à la première épreuve, c'est intolérable! | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Première épreuve ! Dim 11 Avr - 22:21 | |
| La manière dont est faite la description est-elle prise en compte? Celle-ci doit elle être basique, ou bien les points de vu/ narration peuvent-ils être variés?
Et je suis pour le 20/20, of course!
Ex (trop tard mais..) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Première épreuve ! Dim 11 Avr - 22:36 | |
| Ah mais la narration est très importante ! Elle comptera pour moitié avec l'originalité et l'intérêt de votre description. Il ne faut pas que le jury s'ennuie... | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 3:11 | |
| Je suis d'accord avec Dou'!
Et j'ai comme l'impression que la liste fournit par Sephiroth provient de moi... (mea culpa) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 14:01 | |
| J'ai "ceci n'est pas nécessaire". Alors pourquoi voulez-vous tous le mettre ? J'ai simplement remarqué que certains le faisaient, alors je voulais leur faire remarquer que ce n'était pas ce qu'on leur demandait à la base. Aucune pénalité à ne pas mettre cette "carte d'identité". Et pour la couleur, j'ai bien dit que ça vous regardait, on s'en fiche de l'avoir | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 14:08 | |
| 2 participants n'ont pas encore rendu leur présentations. Ils ont jusqu'à ce soir pour le faire. Le plus vite possible sera le mieux. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 14:21 | |
| Je te rappelle que Drystan n'a pas le même créneau horaire que nous, et que dans sa forêt guyanienne, il dépend un peu de l'internet collectif. Je pense qu'il sera là à temps. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 14:23 | |
| Je l'espère pour vous Fylgja n'a rien remis, elle aussi... Si quelqu'un a les moyens de la contacter, faites-le | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 14:26 | |
| C'est fait. Elle doit poster aujourd'hui, mais elle est dépendante d'autres personnes durant les vacances... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 14:59 | |
| Non mais quelles équipes de bras cassés quoi... Heureusement qu'il y a des gens sérieux pour relever le niveau.
*Regarde Rumulus, Tear, Exodus et Teclis en coin* | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 15:06 | |
| Je me serais bien contentée d'un simple "OLOLOL" en réponse à l'ami du dessus mais on m'aurait accusé de flood et d'être un brin kikoolol, alors je brode autour.
SALU! | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 19:31 | |
| Désolé du retard. C'est posté. C'est la première fois que je ne pige pas un broc d'un message. C'est fou. Faut vraiment que je revoie mon Dictionnaire Jeune, le mien a moisi. | |
|
| |
Fylgja
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Au fond d'un trou noir, dans un lieu rempli de Lumière Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Première épreuve ! Lun 12 Avr - 20:39 | |
| Je suis vraiment désolée mais c'était difficile de poster , enfin mm de passer du temps sur TA ce week end. Je n'avais pas fait attention à la premiere date buttoire, aussi je vous demanderais de m'excuser. Je ne suis pas démotivée, juste à labour -.-' Je me presse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première épreuve ! | |
| |
|
| |
| Première épreuve ! | |
|