| Tchat | |
|
+8Rodram De Vaanne Mary Sue Drystan Cordelia Melicerte Freuzne Cassiopée Hugo Zeppeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tchat Mer 12 Mai - 13:08 | |
| Je ne vois pas la différence entre ce concours de rp et un duel à mots, si ce n'est que le premier s'écrit à plusieurs mains. Il faut certes séduire l'auditoire (et je conçois que question originalité on ait été en retrait) mais on a pris la seule et unique règle marquée pour l'épreuve : faites des descriptions. Comme dans un duel à mots, il faut séduire tout en respectant les consignes.
Et donc on a décrit. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Tchat Sam 26 Juin - 11:51 | |
| A quand la suite ? Certains sont bien trop longs à achever cette étape. J'ai déjà tout oublié de mon personnage ... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Tchat Sam 26 Juin - 13:23 | |
| J'en suis arrivé au point de ne pas savoir qui a fini et qui n'a pas fini. Je crois que les TATER ont pas fini, mais les autres ??? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Tchat Sam 26 Juin - 17:01 | |
| on a fini depuis un mois nous ^^' | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Tchat Sam 26 Juin - 21:36 | |
| De notre côté, c'est 0 : on a rien fait du tout à part le plan... puis Fylgja a disparu en emportant vraisemblablement notre motivation. Résultat : on a toujours rien de posté, probablement rien d'écrit.
Si personne d'autre de notre groupe ne se manifeste avant demain, je dépose les armes. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Tchat Sam 26 Juin - 22:29 | |
| Je pense grosso modo qu'on va pouvoir continuer avec l'équipe de Cassi, Sephi et Aillas... A savoir que les TATER ont encore trois posts à rédiger pour cloturer l'épreuve... un peu de patience, les partiels finis tout devrait normalement voir le jour (et croyez bien que je ne suis pas heureux du tout de la tournure de ce concours, j'espère au moins que le temps pris pour le réaliser sera proportionnelle à la qualité des rendus). | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Tchat Sam 26 Juin - 22:31 | |
| Les Tater son sur la bonne voie...il nous reste la fin a écrire, je crois (mais pas avec certitude) que nous aurons terminé la semaine prochaine. Et puis ont a commencé a discuter de la quatrième épreuve pour gagner du temps pour celle-ci. | |
|
| |
Teclis Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tchat Dim 18 Juil - 21:40 | |
| T.A.T.E.R tient tout de même à s'excuser auprès du jury, des organisateurs et surtout des autres équipes pour l'énorme retard pris. Il est du notamment à des périodes de présence souvent divergentes et à plusieurs impératifs personnels de la part des membres de l'équipe.
Nous sommes encore désolés, mais nous voyons le bout du tunnel (plus qu'un post).
Comme précisé par Rumulus, nous avons débuté l'épreuve quatre pour éviter qu'un tel retard ne se renouvelle. | |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Tchat Mar 20 Juil - 3:22 | |
| Je tiens à dire que je viens de poster le dernier post des 12 prévu. Ce qui clôture finalement notre troisième épreuve. Merci de votre patience, en espérant que nous seront plus rapidement pour l'épreuve finale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat | |
| |
|
| |
| Tchat | |
|