| FAQ | |
|
+8Freuzne Grendelor Mary Sue Astriel Hedoniste dale cooper Sephi 4*4 Hugo Zeppeline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: FAQ Jeu 15 Avr - 1:08 | |
| Dis moi Sephi... Poster au moins une fois par rôliste veut bien dire qu'on peut poster plusieurs fois n'est-ce pas ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: FAQ Jeu 15 Avr - 13:20 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Dis moi Sephi... Poster au moins une fois par rôliste veut bien dire qu'on peut poster plusieurs fois n'est-ce pas ?
Oui, la consigne en vous limite pas en nombre de posts | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: FAQ Mer 21 Avr - 22:11 | |
| Quelqu'un peut me rappeler la date butoir de rendu?
Ex (flemmard inquiet) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: FAQ Mer 21 Avr - 22:53 | |
| - Exodus (...) a écrit:
- Quelqu'un peut me rappeler la date butoir de rendu?
Ex (flemmard inquiet) Lundi matin prochain au plus tard | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: FAQ Mer 21 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: FAQ Mer 21 Avr - 23:55 | |
| c'était pas mercredi à l'origine ? oO t'as mis deux semaines en postant le mercredi :p | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: FAQ Jeu 22 Avr - 0:43 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
- c'était pas mercredi à l'origine ? oO t'as mis deux semaines en postant le mercredi :p
Non en fait j'ai posté MARDI 13. Donc plus deux semaines, effectivement ça donne le MARDI 27 AVRIL. Mais bon... étant donné que j'avais débordé d'un jour pour les retardataires, ça nous porte au LUNDI 26. Je vais de ce pas l'écrire en toute lettre dans le topic, puisqu'apparemment annoncer quinze jour ne donne pas une image assez précise de la date à laquelle rendre | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: FAQ Jeu 22 Avr - 0:48 | |
| C'est pas pour t'embêter hein, mais si tu avais des retardataires pour une présentation, en raccourcissant tu auras encore plus de retardataires hein ^^
On commences à connaitre les aelissiens ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: FAQ Jeu 22 Avr - 0:49 | |
| - Sephi 4*4 a écrit:
- C'est pas pour t'embêter hein, mais si tu avais des retardataires pour une présentation, en raccourcissant tu auras encore plus de retardataires hein ^^
On commences à connaitre les aelissiens ^^ Justement... un post par personne en quinze jours c'est plus que faisable, normalement. Sachant bien que dans la réalité, c'est toujours plus dur, ben j'ai mis large. Après, tout à fait entre nous mais lisible par tous, si je demande tout pour lundi, c'est avec "grand espoir". Avec petit espoir, j'espère avoir reçu tout au mieux mardi soir... D'où ce raccourcissement de base ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: FAQ Jeu 22 Avr - 2:29 | |
| c'est vrai qu'avec les vacances , c'est difficile quand les gens n'ont pas internet^^. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: FAQ Sam 1 Mai - 16:03 | |
| Seph ? Est-ce que, pour la troisième epreuve, on pousse jusqu'à la fin de l'histoire, ou est-ce qu'il y a d'autres epreuves après ? | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: FAQ Sam 1 Mai - 16:13 | |
| Je dirais même plus : aucun fil rouge, aucun passage imposé hors contrainte de forme et surtout, aucune date de fin ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: FAQ Sam 1 Mai - 16:26 | |
| pour la date de fin, je odis encore la décider. Pour l'histoire : non, il reste deux épreuves après celle-ci considérez donc que vous devez arriver à peu près à la moitié de l'intrigue | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: FAQ Dim 2 Mai - 12:07 | |
| Du temps. Je perds courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Mer 5 Mai - 19:40 | |
| Serait-ce possible d'avoir la date limite des rendus afin de s'organiser et de se situer dans le temps ? |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: FAQ Mer 5 Mai - 21:49 | |
| - Electre a écrit:
- Serait-ce possible d'avoir la date limite des rendus afin de s'organiser et de se situer dans le temps ?
Justement, je suis votre organisation pour donner un délai en fonction, rien ne sert de fixer encore un délai s'il n'est pas respecté... So wala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|