AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Expérimentations d'une folle à frange.

Aller en bas 
+4
Layz
Mido
Smirt
Scarlet Hurricane
8 participants
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Expérimentations d'une folle à frange. Empty
MessageSujet: Expérimentations d'une folle à frange.   Expérimentations d'une folle à frange. Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:43

Huhu.
Bon, je vais introduire un peu : Comme tout le monde le sait ici, j'aime parler (NON ?!). Alors quoi de plus naturel que de s'intéresser à la transmission d'un message, toussa ?

Le big master problème, c'est que je n'y connais pas grand chose. Alors j'ouvre un WIP ici comme ça vous allez m'aider parce que vous êtes gentils ! (Pas de bol).

Alors, un premier essai, autour de cette phrase 'There is a hole inside your heart that nothing can fill.'

Dans cette phrase, les deux mots les plus important pour moi étaient HOLE et NOTHING, surtout par rapport au rythme de la phrase et à une accentuation anglophone ('fin je crois, c'est ce que me dit mon cerveau en tout cas). Donc j'ai décidé de le mettre plus en valeur.
Ensuite, y'a le mot fill quand même, qui est un peu en retrait, mais plus présent que le reste.

Pour l'image ensuite : Comme c'est une phrase d'émo, j'me suis dit 'hop, c'est parti pour du dark', donc fond noir, etc.

Enfin, j'ai travaillé les caractères à partir de photos, sans mettre en place de cohésion couleur ou quoi que ce soit (du moins pas encore).

Et ça donne :

V1, le machin brut :

Expérimentations d'une folle à frange. Typo1mini
Taille originale : ici.


V2, tentative d'organisation de l'espace :

Expérimentations d'une folle à frange. Typo2mini
Taille originale : ici.