AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mydeau contre la frange infernale !

+2
Scarlet Hurricane
Mido
6 participants
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

Mydeau contre la frange infernale ! Empty
MessageSujet: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:11

Mido avait prit son poste de mentor dans l’Académie sur Atalanté. La ville était plutôt agréable, mais le gardien n’y avait qu’un appartement de fonction, préférant la fraicheur des villes comme Wilwarin ou Echoriath, l’ambiance algues volantes et crustacés collant ne l’enchantant guère. Il avait malgré tout pris l’habitude de se promener sur les quelques digues et autres ponts, plus glissant que des plaques de verglas, emmitouflé dans sa fourrure blanche, et portant des chaussures Dunlope anti dérapage, comme les Renault Twingo, des voitures à vivre.

Les récifs Acérés, lieu un peu reculé de la ville, ressemblant à la dentition de Dounette tant elle était irrégulière [Pas tapeyyyyyyyyyyyyyy] avait depuis quelques temps attiré l’attention de l’elfe, qui avait décidé de s’y rendre, sans un petit guide, dont il avait vu l’enseigne : Chez Ramrod, promenade pas chère. Encore un SDF qui s’amuse à entourlouper les touristes. Reprenant son équipement habituel, un matin où la température ne s’élevait pas au dessus de -1, Mido décida qu’il allait enfin visiter cet endroit. Il s’y rendit avec prudence, les plaques de verglas couvrant les rues pavées. Quand il eut passé la Digue de St Gimp, ou saint Photofiltre, à moins que ce soit St Adaube, il tourna à droite et se dirigea vers l’étrange endroit. Il fut surpris de voir là bas des gens, des pingouins agressifs, qui parlaient bien mal, ainsi que de nombreux passant, et un bâtiment intrigant, trônant au milieu des récifs, avec comme panneau « Combats de potes peint Ur ».

Alors que le gardien allait visiter le lieu, il aperçu au loin une immense touffe poilue, avançant difficilement au milieu des passants. Terrorisé, l’elfe perdit l’équilibre et s’écrasa le derrière sur un plot, qui le fit hurler de douleur. Se relevant avec difficultés, et après s’être massé les fesses pendant quelques minutes, il vit que la créature le rattrapait, et semblait vouloir lui parler. Au fur et à mesure que la masse cheveulesque progressait, il distingua deux jambes en dessous de la beyte, ainsi que des petits bras. Une Frange ! C’était une frange, que dis-je, TITANESQUE, qui lui fonçait dessus. Il n’y avait qu’une personne pour porter cette coiffure audacieuse : Juliette ! L’elfe couru vers la jeune femme, écarta une lourde mèche avec ses deux mains, et colla un bisou sur la joue rouge de la gardienne.

- Ptite coquine, jtavais pas reconnnu ! Tiens, pour la peine, tu vas inaugurer ce lieu avec moi ! Allez, en selle !

PS: pour ceux qui n'aurait pas compris, je défie Ju' ><
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:32

Etant pressée par le temps, sache tout de même que j'accepte, espèce de pingouin endimanché.
Le thème et les contraintes quand j'aurai des idées...
Et un meilleur RP quand j'aurai le temps (;

Et Juliette partit dignement, se drapant dans sa frange comme d'une écharpe d'Omeal [ parce que je le vaux bien ].
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:38

Bon la Ju', j'aimerais voir ta frange revenir avec un thème, et un arbitre aussi ><
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:40

Moi j'veux bien être l'arbitre.....dites ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Très Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:02

C'est plus un honneur, pourquoi dirions nous non ? Heureux Of course, tu es prise ! JU' TU TE BOUGE LES CHEVEUX ?!!!!
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

Damned ! Un pingouin contre une Yétie ! Ca va faire des étincelles dis donc ! Et sur la banquise qui plus est ! Tire la Langue

Bonne chance à tous les deux ! je ne doute point que vos créations seront d'un grand talent !
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50

Sache que ma frange a besoin d'être respectée comme tout un chacun, môssieur.

Citation :
Bon, alors le thème : Solitude, Folie [ Bah wi les deux ]
Format : Libre
Le reste est libre aussi...
Technique obligatoire : Photomanip' =°

[ t'façon t'en fais aussi, alors... ]
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

Hep hep hep il parait que je dois jouer mon rôle d'arbitre !

Let's go, l'elfe, la nenète à frange...

Citation :
THÈME : Solitude et Folie
FORMAT : libre
TECHNIQUE OBLIGATOIRE : photomanip'

DÉLAIS : Créa à rendre à l'arbitre au plus tard le 15 Février

Je suis très fière d'avoir l'honneur d'arbitrer une battle entre deux gardiens de cette qualité.
Vos créa seront très impressionnantes !
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Dou' étant absente, à qui doit-on envoyer nos créa'?
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

je m'en charge
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:11

Créa' envoyée, t'as intérêt à bouger tes fesses Midounet!
ShAd0w

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

Midounet des nouvelles ? (:
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

j'attends toujours la créa de mido
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:15

...

Créa pour mardi dans une semaine Très Heureux
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:39

Mydeau, t'bouges tes adorables petites fesses?
Ou j'me verrai obligée de venir te slapper un bon coup.

(L)
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:09

Bon ... Mes chers amis, mon amour de Ju', ma chère Dounette, je suis désolé mais je vais devoir Abandonner. C'est lâche, petit et légèrement véxant pour Juliette (que j'aime), mais dans tout les cas, comme je l'ai dit à Dou' il y a quelques temps, si j'essaye d'ouvrir le programme diabolique qu'est Photoshop, mon antivirus fait tout buguer et l'ordinateur s'éteint ... J'espère que ça va se résoudre rapidement et que je pourrais me râcheter Heureux
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

Comme j'ai décidé que je ne voulais pas gagner par forfait, je propose qu'on reporte plutôt cette battle (;
Surtout que mon style a pas mal évolué depuis la créa' que j'ai envoyée à Lay².

A rattraper, donc.
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:52

Justement, partons sur de nouvelles bases, moi aussi j'ai un peu évolué Très Heureux Au passage, j'arrive depuis cette après midi à faire marcher une fois sur trois mon photoshop. Comme je suis sous contrat avec des sites je fais ces choses en priorité, désolé, sinon jme fais tirer les noreilles en vrai Géné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mydeau contre la frange infernale !   Mydeau contre la frange infernale ! Icon_minitime

Mydeau contre la frange infernale !
Page 1 sur 1