| Problème pour les rendus ? | |
|
+6Astriel Fylgja Drystan Cordelia Melicerte Tear Hugo Zeppeline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Problème pour les rendus ? Lun 26 Avr - 23:37 | |
| Voilà, j'aimerais simplement que vous me disiez :
1. Si vous avez des problèmes pour rendre aujourd'hui ou demain.
2. Si tout ce qui devait être posté par votre équipe a bien été posté. Ceci, afin que je ne déplace pas les sujets avant que tous vos posts n'aient été postés.
Merci d'avance.
Dernière édition par Sephiroth le Sam 1 Mai - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Lun 26 Avr - 23:56 | |
| Faire un topic "rendu définitif" dans chaque équipe serait plus simple, je pense, surtout pour toi. Alors que nous, ca nous change pas grand chose.
Et a priori, nous, ce sera fini. (plutot demain qu'aujourd hui, j'imagine)
Dernière édition par TeaR le Mar 27 Avr - 0:23, édité 2 fois | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 0:03 | |
| Un peu de patience encore, pour nous. Ça sera bouclé dans la soirée, on te fera signe. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 0:18 | |
| Je confirme, ce sera bon pour minuit. | |
|
| |
Fylgja
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Au fond d'un trou noir, dans un lieu rempli de Lumière Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 0:55 | |
| moi, ça va être juste je n'ai pas eu accès à internet pendant les 2 semaines pratiquement, dont les vacances. :s avec pas mal de boulot :s :s je suis en train d'écrire mais il me manque une bonne partie encore si mon rendu était accepté sans pénalité demain en fin d'aprem. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 0:59 | |
| nous c'est carrément la mort xD mais bon on va essayer :x ...je doute qu'on soit pret avant demain soir | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 8:19 | |
| Une semaine en plus? Après tout, les juges ont eux aussi le droit de prendre des vacances! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 12:05 | |
| ça devrait être bon dans la journée. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 15:27 | |
| Il faut ouvrir un sujet final tear, mais je ne sais pas combien vous avez prévu de post dans ce sujet, donc c'est pour ça que je vous demande de préciser quand je peux déplacer les sujets, pour être sûr de prendre tout AU COMPLET ^^ Pour l'équipe d'astriel, je suis embêté puisqu'idrial revient que le weekend, qu'avez-vous décidé de faire ? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 20:19 | |
| Je pense que l'on va limiter sa participation dans le rendu, elle nous a déjà donner un petit quelque chose qu'Astri a remanié.
Mais je le plussoie dans le fait que ce sera prêt au plus tôt demain soir... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 27 Avr - 23:39 | |
| Oui j'allais repréciser les choses, au plut tôt je dirais même jeudi dans la journée, je passe juste en coup de vent ce soir, et demain je n'aurais pas la possibilité de toucher au clavier. J'ai été trop optimiste.
Sauf si Hedoniste et Cly s'arrange pour rendre le tout demain...
Désolé pour ce fâcheux contre-temps. :/ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Lun 3 Mai - 19:45 | |
| Gros problème. Il y a du avoir un problème lors du transfert, il manque un message de Cordelia, au tout début de la deuxième épreuve. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Lun 3 Mai - 20:40 | |
| Non non non, il est simplement placé avant le post de Dou' nous rendant notre notation. Tout va bien, il faut juste ne pas l'oublier !! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Lun 3 Mai - 22:42 | |
| Vu. Pardon pour cet Impromptu Grabuge. Les notes tombent dès que le dernièr groupe a conclu ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? Mar 4 Mai - 0:03 | |
| Faut déjà qu'ils aient tout lu...
Je n'ai encore rien pensé pour notre rp... Bottez moi la cervelle s'il vous plait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour les rendus ? | |
| |
|
| |
| Problème pour les rendus ? | |
|