| [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) Lun 3 Mai - 13:35 | |
| Type de demande :: Il me faut une image à placer à côté des pseudos dans l'index pour mieux mettre en évidence les vitrines Taille en pixels :: Assez petit de préférence.Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Il faut que ce soit tape-à-l'oeil.Résumé ou extraits du Texte :: "Vitrine", mais si vous trouvez une meilleure option, c'est ouvert.Image facultative :: Aucune a priori, vous avez carte blanche .
Voila voila, si besoin d'autres renseignements, je suis dispo.
Dernière édition par Green Partizan le Lun 17 Mai - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) Lun 3 Mai - 13:44 | |
| Pas bête du tout comme idée !!!!! | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) Lun 3 Mai - 15:45 | |
| Bon je vais peut être faire un peu le boulet de service, mais je ne comprend pas du tout quel genre de chose tu désire, ni où ca ira se placer. Parce que dans le genre floue ca se pose là quand même tu voudrais quel genre d'image ? tout le monde aurait la même ? par assez petit tu entend quoi ? (taille d'un emoticones, taille d'une icône windows, etc ...) tape à l'oeil, faut que sa brille ? que ce soit d'une couleur particulière ? merci d'avance pour les précisions que tu pourras apporter | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) Lun 10 Mai - 19:12 | |
| Up !
C'est la commande la plus facile que j'ai faite aux ateliers, un peu de courage, ça prend 5 minutes ^^. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) Lun 10 Mai - 19:32 | |
| C'est une question de temps, pas de courage. En Mai on fait pas ce qu'il nous plaît. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) Ven 14 Mai - 7:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) Mar 25 Mai - 16:11 | |
| Je ferme tout cela =)
Depuis le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) | |
| |
|
| |
| [Commande des biblios] Image pour vitrine [TERMINE] (Smirt +1) | |
|