| [Atelier] Un persona Ter Aelis? | |
|
+6Alynea Melaka Tear AsPhArOtH Layz Airet Syl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 26 Mai - 12:01 | |
| Les utilisateurs de Mozilla Firefox sont peut-être au fait de l'utilisation des Personas! Ce sont des header qui s'affichent sur la page de navigation. L'idée était d'ouvrir une sorte de 'concours' pour savoir qui nous proposerait une belle bannière? Et ainsi arborer les couleurs TA lors de nos navigations. Le côté publicitaire est vraiment pas ce qui me motive, mais effectivement, ça pourrait ramener quelques motivés. :lumy1: Les dimensions : 3000*200 pour le header et 3000 * 100 pour le footer :lumy1: Le format : PNG ou JPG :lumy1: Le thème : Ter Aelis. Ca vous botte? EDIT Melaka : j'ai modifié les dimensions d'après les dires de notre ami Aspha | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 26 Mai - 12:10 | |
| Ouai ca serait pas du tout une mauvaise idée ça ça me permettrais d'avoir un personas descend qui plus est ^^ faudrait voir comment sont foutues les maquettes par contre | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 26 Mai - 12:13 | |
| J'avais commencé a regarder, faut que je rejette un oeil. De mémoire fallait 2 images. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Jeu 27 Mai - 14:05 | |
| Au premier coup d'oeil:
• Il faut 2 images: Un header de 3000 * 200 pixel et un footer de 3000 * 100 pixel.
Pour le header: • Il faut se baser sur le haut droit de l'image. C'est la seule partie qui est sûr d'être visible, la gauche s'adapte suivant l'écran, donc le sujet principale devrait être à droite. • Pour les utilisateurs de MAC, les 200 pixel ne sont pas utilisé, seul environ 117 pixel. • Pour les utilisateurs de PC, les 200 pixel ne sont pas utilisé non plus, faudra que je test chez moi combien sont utilisé.
Au niveau du footer, j'ai pas encore réussi a vraiment a tirer des info sauf que pareil, firefox, n'utilise pas les 100 pixel. Sous mac il en utilise a peine 17. Mais je sais pas pour le droite/gauche/haut/bas.
Donc je continuer a vérifier tout ca, et je vous tiens au courant. Sinon, on peut les tester en local, mais j'arrive pas à le garder en permanent sans l'héberger sur le site de firefox, a voir aussi donc. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mar 1 Mar - 20:19 | |
| Je me permets de relancer ce sujet car j'aimerais beaucoup avoir un persona Ter Aelis ! (Comme si être connectée en permanence ne me suffisait pas ) Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de se repencher sur le sujet s'il vous plaît ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mar 1 Mar - 20:35 | |
| Voilà quelque chose qui me plairait bien aussi ! J'utilise pour l'instant un persona... firefox. Mais s'il y en avait un Ter Aelis, je le prendrais ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mar 1 Mar - 21:21 | |
| Je m'y repenche dès que j'ai un peu de temps, donc, disons, ce week end?
Mais, on peut aussi en avoir plusieurs hein, plus il y a de choix mieux c'est :p | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mar 1 Mar - 21:32 | |
| Je vais m'y pencher aussi, j'en avais déjà fait un à l'époque. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mar 1 Mar - 22:59 | |
| Merci beaucoup, c'est super sympa ! | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 2 Mar - 0:15 | |
| Si persona il y à je prendrais aussi... Bien que actuellement j'ai le thème Ubuntu mais si persona il y à, alors je prend avec plaisir... | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 2 Mar - 0:34 | |
| Excellente initiative Melaka que de relancer ce sujet. Si en plus on a le choix, ce serait dément. En rognant au travers des fonds d'écran officiel, je pensais faire un truc, mais y'a de sérieux potentiels qui ont pris le truc en main. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 2 Mar - 2:32 | |
| Oui, ça promet ! C'était quand même dommage de laisser ce topic à l'abandon ^^ Et en ce qui concerne les fonds d'écran, se serait bien aussi d'en avoir des nouveaux | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Jeu 10 Mar - 22:31 | |
| Du nouveau ? Je me sens seul ... | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 16 Mar - 17:24 | |
| Il est chouette ton persona ! En fait j'aimerais pouvoir le tester mais tes explications valent pour mac et je suis sur pc ... du coup je ne sais pas comment faire. Sinon ça pourrait être cool d'en avoir un comme le header du forum, non ? Voire même sur les cités ... Enfin se sont des idées ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 16 Mar - 18:58 | |
| Bah c'est moi qui ne suis pas douée alors parce que je n'y suis pas arrivée ... J'attends le lien dans ces cas-là, merci ! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 16 Mar - 19:50 | |
| http://www.getpersonas.com/en-US/persona/376002 Voilà | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 16 Mar - 19:58 | |
| Yeah il est classe !!! Si tu me voyais, je suis superbe habillée comme ça | |
|
| |
Crowco
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? Mer 16 Mar - 20:34 | |
| Je l'ai trouvé simpa, je l'ai aussi pris Thx! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier] Un persona Ter Aelis? | |