| Des Cartes Magic pour Ter Aelis | |
|
+14Sephi 4*4 Cordelia Melicerte dale cooper Dounette Airet Syl Erlidann Exodus (...) Drystan AsPhArOtH Green Partizan Layz Chikoun Scarlet Hurricane Aillas 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 14:59 | |
| Hello tous !
Comme vous avez peut-être suivi il y a de cela plus d'un an, je crois, la Fondation Tecas -Teclis et Aillas- avait fait des cartes Magic inspirées du Background de Ter Aelis. Aujourd'hui nous remettons ça sur le tapis avec de nouveaux decks, de nouvelles villes exploitées, de nouveaux personnages, un concept de générateur de cartes nous permettant d'assurer une cohérence entre les decks. Bref, le pied.
Comme le projet s'est agrandi, nous avons décidé, en accord avec nos Âmes Damnées chéries, d'imprimer ces jeux et de les proposer à la vente lors de l'IRL. Cependant, comme tout n'est pas libre de droits, que nous allons procéder à une vente à l'échelle de particuliers, nous aurons besoin de savoir à l'avance qui va acheter et dans quelle mesure. Pour le moment, nos prévisions sont d'une quinzaine d'euros par deck de 60 cartes illustrant une ville. Si tout se passe bien, il devrait y avoir 4 decks à disposition pour le jour de l'IRL, le tout pour un total donc de 60 euros. Voici ce qui est en cours :Wilwarin EchoriathEn prévision :A déterminer. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 15:03 | |
| J'investirai le jour où vous nous pondrez un deck Atalantë. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 15:14 | |
| Moi ca serait wilwarin bien sûr. Mais après ça dépend de qui est où qui fait quoi mouahaha. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 15:21 | |
| Excellente idée, ca fait un bon souvenir/goodies et si ca peut en plus apporter des sous pour l'IRL c'est le pied, Oubliez pas Sul-Nar hein ^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 16:05 | |
| J'ne prendrais surement. Combien je sais pas encore, lesquels non plus. Mais un Sul Nar et un Atalantë me tente bien. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 16:53 | |
| Tout dépend des représentation des cartes DF pour ma part, et, pire encore, celles d'Adalerin - Tu payes l'envoi ?
| |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 18:47 | |
| ...
*-*
Je commande le Deck Echoriath, mais uniquement si sont inclu les extensions "les Cimes d'Adalerin" et "La MArchedes Confréries".
Si vous avez besoin d'un coup de main pour les faire, vous n'avez qu'un mp à lancer!
Ex (qui place 15€ de côté)
| |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 22:13 | |
| Enorme! J'achète Wilwarin! PS : dispo si besoin d'aide dans la formulation / typo des capacités des cartes!
Dernière édition par Erlidann le Sam 29 Mai - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Sam 29 Mai - 22:32 | |
| J'ai vu la demande dans les ateliers, et effectivement, je suis tenté pour les illus! C'est verrouillé de l'autre côté donc je me manifeste ici. Il va de soi qu'on va devoir partir sur des rythmes industriels si tu vous voulez autant de cartes! Mais j'en suis, pour sûr. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 0:09 | |
| Nous prendrons tout, of course. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 1:18 | |
| J'en veux aussi !
Ne serait-ce que pour le collector ^^ (et pour impressionner les potes !)
Est-ce qu'il y aura une carte "Clocher ?" | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 11:02 | |
| Chuis vraiment tentée. C'est bête que je ne joue plus à Magic. Mais bon... je prendrai au moins un deck, si ce n'est tous (à voir selon l'état de mes finances à ce moment). | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 12:26 | |
| Je n'ai plus de magic autre mais ça me tente | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 13:21 | |
| Y'a la livraison à domicile? J'en veux, au moins un, Sûl-Nar. Mais en fait... je les veux tous ! | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 14:46 | |
| J'adore ...
Mais même si je fais confiance à TA et ses utilisateurs, je souhaite savoir ou je met mon argent. Il n'y a aucun doute, je suis partant pour en acheter. Mais l'argent va dans quel poche ? Dans TA 2 ? (nom de domaine etc ...) Dans la poche à Ram' & Dou' ? (héhé, si c'est le cas no soucis) ...
P-e que ça était dit, mais j'ai la flemme de tout lire si c'est le cas. Vlà. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 14:53 | |
| - WeeZi a écrit:
- J'adore ...
Mais même si je fais confiance à TA et ses utilisateurs, je souhaite savoir ou je met mon argent. Il n'y a aucun doute, je suis partant pour en acheter. Mais l'argent va dans quel poche ? Dans TA 2 ? (nom de domaine etc ...) Dans la poche à Ram' & Dou' ? (héhé, si c'est le cas no soucis) ...
P-e que ça était dit, mais j'ai la flemme de tout lire si c'est le cas. Vlà. Il ira p'têtre aussi à ceux qui les auront faites, non? ça demande un minimum de taf à faire, ne crois-tu pas? | |
|
| |
WeeZi
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 14:57 | |
| Oui, j'ai aucun soucis avec ça. C'est une simple demande. Sinon: Vous faites les livraisons à domicile ? J'habite Toulouse, et je serais pas présent de toute façons, à l'IRL. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 15:58 | |
| Pour te répondre, Weezi : D'ici à l'IRL, une association Ter Aelis sera en place. Les fonds collectés, par exemple par les ventes de cartes mais aussi par les ventes du Recueil, seront collectées par l'association. Renseigne-toi sur les statuts d'une association, les dirigeants ne peuvent y gagner de l'argent. Cet argent sera donc intégralement utilisé pour les frais de Ter Aelis : - Cotisations pour l'IRL - Renouvellement du nom de domaine (la première année, je l'ai payé de ma poche) - Investissements divers & variés pour les membres de TA. Bref, rien de méchant. Et pas dans nos poches. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
WeeZi
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 16:11 | |
| Ok merci pour vos réponses.
Mais Ailias, faudrait peut-être que vous gagniez un minimum dans le coup. Du style 5e de bénéfice.
Je dit ça mais bon ...
Ce serait cool de payer un peu TA 2 avec ça, ainsi que ceux qui ont fait les cartes.
Après vous faites comme vous voulez mais bon après tout ce que vous faites pour TA, je verrais aucun inconvénient à vous donner un peu d'argent. Personnellement.
Dernière édition par WeeZi le Dim 30 Mai - 16:41, édité 3 fois | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 16:39 | |
| Oui je suis assez d'accord avec weezi : quitte à se démener autant ne pas le faire en vain, et je n'ai rien contre augmenter de quelques euros le prix du deck pour financer l'asso. De toute façon il faudra bien y venir si on veut vraiment bénéficier du statut associatif. Et comme une cotisation systématique pour les membres du forum ne me semble pas appropriée (à la limite sur le principe du volontariat), autant profiter des goodies légèrement "surtaxés" pour le faire. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 17:58 | |
| En tout cas, ça va être de la bonne, croyez-moi =° | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 18:05 | |
| Hum... ça brûle très mal une carte Magic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis Dim 30 Mai - 20:30 | |
| Merci en tout cas pour votre motivation. Et pour ceux qui nous ont contacté pour créer les cartes en s'associant avec nous, je tiens à vous dire que je vous remercie mais Teclis et moi-même préférons travailler en duo sur ce coup là. Pour ceux qui veulent vraiment donner un coup de main, les ateliers s'empliront très rapidement de commandes afin de demander des illustrations pour nos (vos) cartes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Cartes Magic pour Ter Aelis | |
| |
|
| |
| Des Cartes Magic pour Ter Aelis | |
|