AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis

Aller en bas 
+17
Layz
Nicolas
Evalrin
kyo
Green Partizan
Dounette
Cassiopée
WeeZi
Diffusion
Erlidann
Teclis
Sephi 4*4
Airet Syl
dale cooper
Rodram
Smirt
Aillas
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:31

La Fondation Tecas, composée de Teclis et de moi-même, a comme projet de faire des cartes Magic prenant appui sur l'univers foisonnant de Ter Aelis. Il y aura beaucoup de cartes représentant les membres, mais aussi des cartes utilisant les créatures ou des éléments du Background même de Ter Aelis.
Le projet a pris de l'envergure depuis la première édition de cartes qui siège dans le Consortium et l'intention est désormais de l'imprimer et de vendre les decks qui sortiront lors de l'IRL ou par correspondance.

Aussi, pour apporter un bon niveau aux cartes et pour les personnaliser au mieux, les identifier à Ter Aelis, les Gardiens des Ateliers m'ont très gentiment permis de venir ici pour passer mes commandes d'illustration.

Voici une occasion pour chacun d'entre vous de créer avec nous les cartes de Ter Aelis en participant à la création des illustrations. Vous pouvez bien sûr piocher parmi les illustrations que vous avez déjà faites pour remplir une commande. Au niveau des points de peintre accordés pour la conclusion de chaque commande, je laisserais les Gardiens de cette section statuer et vous faire part de leur choix.

Merci à vous, j'espère vous voir souvent ici. Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:07

Une question: Est-ce bien légal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:17

Dans la mesure où :
- Les cartes sont vendues dans le cercle familiat/amical sans publicité autre que celle du forum (où il faut donc être enregistré).
- Les auteurs des illustrations qui y figurent sont cités clairement avec la mention "Image sous la propriété de ..."
- Les bénéfices reversés à une association.

Ca n'est pas vraiment légal dans les termes, mais les risques encourus sont vraiment faibles.
Le volume est minime, la volonté de malfaire également. Il s'agit vraiment de se faire plaisir, entre amis, avec de belles images.

Certainement qu'un juriste aurait du mal avec cette notion, cependant cela fait 10 ans que je vois pratiquer et que je pratique ce genre de choses. A petite échelle, pas de risques réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:38

Je trouve l'idée franchement excellente. Mais concrètement ça va se passer comment ?

Sur quel type de papier seront imprimées les cartes (en joli carton comme les vraies) ?

Un imprimeur acceptera-t-il de le faire sachant qu'il s'agit d'une franchise commerciale qui est détournée ?

C'est le logo Ter Aelis qui figurera au dos des cartes ?

Ne vaudrait-il pas mieux les customiser suffisamment pour qu'elles ressemblent le moins possible aux officielles ? (je pense aux petits marqueurs de points et aux logos habituels ainsi qu'à la disposition des différents cadres et éléments). C'est très hypocrite de faire semblant de ne pas copier, mais au moins on aura au moins fait le geste :p

Enfin, je ne sais pas du tout comment ça se passe, et j'ignorai totalement que ça se faisait déjà de fabriquer ses propres cartes.

Ca posera pas de problème si c'est l'asso qui les met en vente (je ne parle pas du fait que ça soit un acte commercial, puisque les asso peuvent faire de l'argent pour les besoins de leur propre fonctionnement, mais plutôt au niveau du piratage d'une licence TM)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:40

Et puis, j'imagine que ca va faire un peu juste d'ici l'été pour créer un nouveau jeu de cartes, avec ses règles propres. L'avantage des MTG c'est que l'univers est riche, plaisant, varié, et qu'on peut y implanter TA comme un plan du "multivers" à part.

Questions, peut-on avoir un calque de carte vierge pour proposer des essais? Pensez-vous diffuser une liste de cartes avec des noms pour qu'on puisse faire les illus ou au contraire vous adapterez les noms en fonction des propositions? Je présume qu'il faudra un équilibrage créatures/land/rituels-enchantements, avec quelques artefacts par-ci par-là (Le Pinceau de Ramrod).

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis 955735
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:19

Niveau de la légalité, il n'y a pas vraiment de quoi s'en faire.
Il est possible de jouer avec des cartes "faites maison" dans la mesure ou votre adversaire est d'accord.
Tant qu'on ne joue pas en tournois officiel, avoir des MTG mode TA ne posera aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:15

C'est pas la playabilité qui m'ennuie, je kiffe l'idée, c'est juste le fait de les imprimer et de les vendre qui me semble légalement douteux. Surtout si on fait des illu' à la gfx, avec des images piquées de n'importe où. Même si on fait pas de bénéfice et même si c'est de l'ordre de private joke, ça me crispe. Suffit qu'elles soient montrées trop loin et qu'un auteur d'une illu "empruntée" se vexe et nous tape un procès, j'ai peut-être trop d'imagination, mais les procès c'est facile à balancer de nos jours et les gens sont un peu sur le qui-vive niveau des droits d'auteur et je ne sais pas si l'absence de bénéfice innocente le geste pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:13

Techniquement, en ce qui concerne le droit et l'image, si tu précises d'où est tirée l'image, son auteur et que ton seul but est un usage dans le cadre privé, il n'y aura pas de problèmes.

L'exemple le plus flagrant est Games Work Shop, qui possède une importante collection d'images, que des milliers d'internautes empruntent chaque jour. Tant que l'usage n'est pas commercial, cela ne leurs pose aucun problème puisque ça leurs fait même de la publicité.

Quant à l'attaque d'un particulier, il y a extrêmement peu de chances qu'ils tombent sur nos cartes sachant qu'elles resteront dans le cadre privée de Ter Aelis. On va encore limiter les risques en faisant faire le maximum d'illustrations par des membres de notre communauté.

Enfin, je vous rappelle que sur le site Magic Corporation, des gens créent des cartes tous les jours, et les publient en usant d'illustrations trouvées sur le net. Personne n'a encore intenté de procès à personne jusque là ^^


Petite aparté rapide : il faudrait créer notre propre symbole d'édition pour les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:17

Je me permet d'intervenir, mais...

Citation :
Petite aparté rapide : il faudrait créer notre propre symbole d'édition pour les cartes...

Le symbole de TA, basiquement, ça conviendrait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

Ce serait excellent même, je pense. il est très joli. reste plus qu'à le "miniaturiser" et c'est dans la poche. =)

Pour ce qui est de la "vente de decks" qui fait peur, il y a peut-être un moyen de rendre ça beaucoup plus légal.

Le principe consisterait à ce que les achats de decks prennent la forme de dons (qui serviraient à imprimer les cartes). Les cartes imprimées sont techniquement ensuite au service de l'association. Il n'y a plus qu'à faire la distribution à qui de droit à l'IRL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:28

En fait, plusieurs éditions dites "pirates" ont été faites et ce dès le début de Magic.

cf ici pour l'édition non-officielle la plus connue.
Revenir en haut Aller en bas
Diffusion

Diffusion


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:48

Bonne idée mais ne faite pas la même chose que la dernière fois les cartes était juste horrible leurs effet sans intérêt.

Dans la vie réel je joue un peu à Magic j'ai même était top 200 français aujourd'hui (?). Faut bousculer un peu les normes inventer un nouveau système rester bloquer sur thème genre Egypte ou même futuriste.

Quelques magnifique exemple :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis 15432-1cbb537[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis 14396-1cbb5bc
[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis 15167-1cbb5fd
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:42

Si vous le souhaitez. Je peux réaliser une sorte de mailing pour envoyer par mp à chaque un de nos utilisateurs de notre forum.

Dessus, je mettrais un texte du style: " Elles sont là ..."

Pour annoncer la venue de nos cartes.

Dîtes moi si c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

Je suis dispo pour peindre des paysages originaux en fonction des besoins. Demandez, je peins ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:53

WeeZi a écrit:
Si vous le souhaitez. Je peux réaliser une sorte de mailing pour envoyer par mp à chaque un de nos utilisateurs de notre forum.

Dessus, je mettrais un texte du style: " Elles sont là ..."

Pour annoncer la venue de nos cartes.

Dîtes moi si c'est une bonne idée ...

Mauvaise idée ^^
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:42

Pour les droits, je ne vois pas où est le problème, sachant que c'est une vente au black.

L'équation est en fait la suivante :
Les personnes de l'IRL font des dons à la fondation Tecas, qui leur offre par la suite des cartes magic customisées TA, puis elle fait un don à l'association Ter-Aelis (s'il reste quelque chose après remboursement de l'impression).
Personne n'a rien vendu, si on suit ce schéma. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:34

Ouai on peut même sauter l'étape "fondation Tecas" qui n'a aucune existence juridique, elle.

Faire un don à l'asso et se voir délivrer un petit cadeau en échange, ça se fait tout le temps dans le monde associatif. Bon dans le cas qui nous intéresse, le cadeau représente pratiquement la valeur du don, dont le montant est fixe et imposé, mais bon... on va dire que ça fera illusion :p

Et puis franchement, qui irait s'en prendre à une bande de jeunes geeks écervelés qui traînent sur un coin du net sans faire de mal à personne ? Hein ? Qui ? (dites le moi que je lui règle son compte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Diffusion

Diffusion


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11


Si vous imprimez et que vos cartes sont de qualités je connais quelques personnes prête à payez.

Tout dépend de ce que vous ferez.

Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:20

M'est avis que si tu commences à vouloir proposer ça à des collectionneurs avides de raretés, là ça va commencer à poser problème à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Diffusion

Diffusion


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:05


En quoi ce serait un problème ? elle ne seront pas jouable en tournois.

Les fun cards existe elle sont même récompenser part wizards of the coast.

Beaucoup de joueur ont des WAG(ic) comprenant souvent des cartes inexistante dans le vaste jeu qu'est Magic.

Tant que vous ne faites pas de copie ou alors si vous le fessiez, faite* le bien.

Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:11

Pour répondre à la question plus haut, d'après nos calculs, le prix sera juste le remboursement des frais d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
WeeZi

WeeZi


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2010

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:46

Dounette a écrit:
WeeZi a écrit:
Si vous le souhaitez. Je peux réaliser une sorte de mailing pour envoyer par mp à chaque un de nos utilisateurs de notre forum.

Dessus, je mettrais un texte du style: " Elles sont là ..."

Pour annoncer la venue de nos cartes.

Dîtes moi si c'est une bonne idée ...

Mauvaise idée ^^
Heureux

Peut-tu m'en dire plus stp ? Dance
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:32

Vous m'avez convaincu.
Mais il nous faut nos illu'. ça m'embêterait de voir imprimer des morceaux d'œuvres de gens que je connais. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment se dire qu'elles vont rester dans le cadre des membres de Ter Aelis, surtout si elles sont super drôles et bien faites, elles risquent de circuler.

Weezi: Parce que t'as pas les droits pour faire un mp à tous les membres et parce qu'il n'y a pas de besoin de le faire. Merci de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:18

Je plussoie Smirt'. Je suis pour ces cartes Magics Ter Aelis mais il faut des illustrations soit offertes par des artistes de TA qui piocheraient dans leurs oeuvres, soit créées pour l'occasion, il y a suffisement de gens de talent ici pour créer un beau deck.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:08

Bon, moi je suggère de ne reprendre que le "système de jeu de Magic", autrement dit, le mana et compagnie, seulement, pour le mana, pourquoi ne pas faire Sulnat, Belthil, and co ... ca sera plus original que Ile, montagne, forêt, et toute la smala ...

Ensuite, pourquoi ne pas s'amuser à créer notre propre design au lieu de se baser sur le design Magic. Ainsi, on pourrait faire un concours pour le design ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis   [MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGIC-TA] Cartes Magic Version Ter Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAGIC-TA][En attente] Personnages - Echoriath
» Magic TA
» [MAGIC-TA][En attente] Terrains - Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser