AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)

+3
AsPhArOtH
overdead
Erlidann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Empty
MessageSujet: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:24

Bonjour,

je cherche un artiste capable de me réaliser une petite signature, je n'ai pas d'image disponible pour cela mais on m'a dit que le thème était suffisamment évocateur pour inspirer.

Sujet : Escapist - terme anglais souvent utilisé pour désigner quelqu'un qui s'échappe de la réalité par le rêve, la lecture en gros, le fantastique.

Chanson : ici
Paroles : là.

Le sujet serait un jeune homme s'échappant de la réalité selon le mode sus-cité.

Dimensions : 500*120 me paraît bien.

Le texte : Erlidann

Type : Signature (voire avatar par la suite mais la signature m'intéresse en priorité)

Je reste disponible si le sujet n'est pas assez clair, s'il manque des détails...

Merci d'avance.

Dernière édition par Erlidann le Mer 19 Jan - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:17

Je suis pas mal intéressé par la commande, seul problème, je comprend pas trop ce que tu veut. Tu veut un abstrait, qu'il y est un personnage, que l'on voit l'idée de lecture, de rêve ... Tu préfère quelque chose de plutôt sombre au vu de la chanson, c'est bien ca ?

Bref, si tu pouvais donnais des indication visuels ce serait pas mal, sinon je ferait ce qui me semble le mieux ^^

Bonne soirée. [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) 809596
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:19

Sombre? Pas spécialement, ce qui se dégage pour moi dans cette chanson et dans ce terme même, c'est l'évasion par l'imaginaire.

L'image de la neige vierge sous les pas, c'est un bon exemple de luminosité de la chose.

Le côté pseudo-gothique de certains passage n'est qu'accessoire à la fuite dans une monde sans cesse renouvelé, qui n'a de limite que l'imagination du rêveur, de l'Escapist.

Je vois la chose comme une représentation du terme qui serait guidé par l'ensemble des indices que j'ai donné. (Et qui dit représentation dit interprétation et celà varie en fonction de la personne.)

Tu as dans la chanson pas mal d'indices comme le rossignol dans une cage d'or, l'Escapist perdu dans un dédale de réalité, cherchant quelque chose ou quelqu'un pour le guider vers le bonheur, vers la lumière en quelque sorte ou plus simplement vers la liberté et la paix intérieur.

Pour ce qui est du visuel, un personnage serait bien. Malgré tout, si l'abstrait te tente toi ou un autre, je n'y suis pas totalement fermé.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:26

Si j'arrive à trouver le stock que je cherche depuis 2h tu auras peu être quelque chose de ma part.
http://www.agraphik.fr/
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:33

D'accord!

Merci d'avance à ceux qui tenteront de répondre à me demande! Clin d\'Oeil
overdead

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:30

J'ai fait deux version qui, dans l'idée, ne change pas énormément :

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Eszca10
(oublie du pseudo, je le rajoute, si la version plait)

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Erlida10

(Désolé pour les dimensions, j'ai pas réussi à faire plus petit. Mais si ca te dérange vraiment je peut faire un effort [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) 955735 )
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:21

Bon, je reviens avec mon lot d'indécision à moitié trié.

Le visage ne me plaît pas trop, à la fois trop et pas assez précis...

Les couleurs du premier me plaisent mais il y a juste un chouilla trop de noir.

La côte en fond est sympa mais une vue un peu plus aérienne m'aurait paru plus cool.

Sinon l'idée de fondu du visage / du personnage sur un fond coloré d'un paysage qui invite à l'évasion est très bien!

Voilà! Clin d\'Oeil
overdead

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12

Juste un message pour te dire que je travaille encore sur cette commande et que j'ai vu ton édition de message.
J'apporte quelques modifications (Couleurs, visage, typo) ... Et j'édite ce message pour te montrer le rendu.

Bonne après-midi.
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

Ok ok, pas de soucis, je ne suis pas pressé. Heureux Gris
overdead

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:51

Honte sur moi !! j'avais complètement oublié cette commande !! j'accepte toutes les punitions (sauf la flagellation, ca fait vraiment trop mal !)
Bon, je me reprend vite, je fait le tour de TA, je fini un autre projet et j'apporte les modifications demandées.

Encore désolé.
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:55

Mince, c'est pourtant drôle une flagellation...

On verra ça! [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) 307995

J'attendrais ta proposition!

Et si quelqu'un d'autre est motivé à essayer quelque chose, je suis toujours preneur. [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) 892630
overdead

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:48

Bon, comment pourrais-je le dire sans fâcher personne ?
J'ai eu un léger soucis et, j'ai malencontreusement égaré le fichier qui contenait la commande. Je n'est donc pas put reprendre le travail là où il en était. J'ai donc repris a zéro en changeant pas mal de truc. Le résultat est différent mais j'espère qu'il te plaira quand même [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) 809596

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Erlida13

Je règle les quelques problème de transparence qui reste sur le coté gauche si la version te convient !
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:32

Avec trois plombes de retard un oubli assez fort de ma propre commande.

Déjà, merci à toi overdead mais ce n'est pas ce que je recherche. Ton premier essai s'en rapprochait déjà plus.
overdead

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:05

Dans ce cas je craint de ne plus pouvoir t'aider, parceque je ne pense pas pouvoir faire mieux en partant de la première version.
Désolé, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche.
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:12

Tant pis,

c'est pas une commande simple (je suppose) dans la mesure où ça sera plus un coup de cœur pour ce qu'on m'aura sera proposé (si quelqu'un d'autre s'y essaye) et qui entre dans la ligne assez floue que j'ai donné. Mais merci à toi d'avoir essayé.

Un ou des autres volontaires? Heureux Gris
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:22

Quelqu'un d'intéressé? ^^"
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:04

Intéressé, mmmmmmmmm ...
J'ai parcouru les posts précédents, j'ai peur que ta non-précision de tes envies limite nos ardeurs.
Si les deux propositions d'Over ne t'allaient pas, en quoi elles ne t'allaient pas ?
- Couleur ?
- Forme ?
- "Humeur" ?
- Visuel ?
http://blog.ter-aelis.fr/
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:02

Ce qui ne m'a pas plu :

La première : La couleur du second. Le visage qui en soit ne ma plaît pas.

La deuxième : Un visage féminin ne me convient pas.

Ce qui m'a plu : la couleur et la forme de la première version de la première proposition.

Point commun au deux : Le fond de mer ne me plaît pas, étant trop proche de ma réalité pour être ce que j'attends de mon thème de l'évasion par le rêve.
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:06

Suis-je toujours trop versatile et pas assez précis pour inspirer quelqu'un? Surpris
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:18

Je veux bien essayer quelque chose ... Je n'ai pas encore trop bossé dessus, mais est-ce que quelque chose de ce genre te plairait :

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Bannie14
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:26

J'ai commencé avancé ca.
Y aura un oiseau. J'sais pas encore bien ou et comment. Sûrement a droite. Avec des restes de fumées hallucinogènes sur les ailes. Mais s'pas dit que j'y arrive.

C'est dans l'idée ?

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) JlopNBeMHT
Spoiler:

Stock : http://zhuzhu.deviantart.com/art/Bird-81496223
http://tear6446.deviantart.com
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:59

Melaka : L'idée me paraît vraiment sympa le personnage en noir avec les bras levé vers le soleil. La réponse est Oui, quelque chose dans le genre me plairait.

TeaR => Cf. ce que je t'ai dit sur MSN. L'idée est intéressante et j'attends un version plus aboutie pour un avis définitif.

Tous les deux si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler sur msn, par mp ou ici.

Merci à vous deux. Heureux
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:40

Ok, cool !

Il faudrait me dire les points positifs et négatifs de ce que j'ai fait pour m'aider à avancer ... Est-ce qu'un format de ce type te convient (j'avais vu le format que tu voulais qu'après avoir fait ma créa) ? Est-ce que ton pseudo doit avoir une place plutôt "effacée" ou bien présente ? etc ...

Voilà Clin d\'Oeil
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:54

Donc !

Réponse rapide aux deux questions :
- Le pseudo doit plutôt être effacé, oui.
- Le format n'a pas trop d'importance. Mais en médaillon comme ça, je le voyais plus en avatar.

Ce que j'aime bien :

- Les couleurs, chaudes, qui s'estompent vers le noir
- Une sorte de crépuscule
- Le personnage qui n'est pas de face et qui essaye d'attraper le soleil. J'aurais plutôt vu la lune mais ça colle aussi.

Voilà

En espérant être assez clair et détaillé.

Merci Clin d\'Oeil

PS : hésite pas à me demander des précisions au besoin.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:05

Et comme ça, tu aimerais ?

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Bannie16

Dernière édition par Melaka le Mar 14 Déc - 22:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)   [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Icon_minitime

[Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant