| [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) | |
|
+3AsPhArOtH overdead Erlidann 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Mar 14 Déc - 22:07 | |
| Avec la grosse excroissance noire à gauche? Sinon niveau taille, ça serait bien, oui. edit : Allez, on va mettre ce que tu m'as fait pour l'instant. EDIT : TEAR, J'ATTEND TOUJOURS TON BOULOT, ALLEZ ! HOP HOP HOP ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Mer 15 Déc - 19:21 | |
| Cool, j'avais pas vu ! Tu veux aussi que je te le redécoupe pour le mettre en avatar ? (genre sur le perso, le soleil et le pseudo) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Ven 17 Déc - 22:58 | |
| J'ai eu une idée. Puis en fait, j'ai pas réussi a la faire comme je voulais (j'voulais faire un livre qui fonce dans une horloge et la casse, et ca fait pleins d'effets topcoolrauls). Du coup, bah, j'ai bidouillé pour voir si avec ce que j'avais, y'avait moyen de faire un truc rigolo. Et un heureux hasard m'a mené a ca :
Là, il y a la version de base :
- Spoiler:
Tu préfères ca ?
(Oui, je sais, l'autre est pas encore finie :p) | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Dim 19 Déc - 23:02 | |
| C'est assez joli mais je ne vois pas trop ce que ça représente.
EDIT : ok, vu par msn. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Jeu 13 Jan - 20:37 | |
| Erlidann que fait-on ? Tu fixe ton choix ou on attend toujours Tear ? | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Jeu 13 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Jeu 13 Jan - 20:42 | |
| Ouuuups Dimanche, promis ! | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Lun 17 Jan - 1:37 | |
| Histoire de dire que je l'ai fait :x Faut que je vois avec toi sur msn plus précisément. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Mer 19 Jan - 0:17 | |
| Bon, maintenant, je n'y vois plus un mexicain moustachu mais un clown flippant. Mais ça reste fun. On va clore là dessus. Merci à Melaka et TeaR. Je prend les deux. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Mer 19 Jan - 22:00 | |
| Aaaaah cool ! De toute façon tu sais très bien que je t'aurais tué si tu n'avais pas pris le mien ^^ (enfin bravo à toi aussi TeaR, j'aime beaucoup !) | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Jeu 20 Jan - 2:10 | |
| Nan mais l'autre quoi ! Comment elle me menace ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Jeu 20 Jan - 12:42 | |
| C'est parce que je t'aime bien mon p'tit Erlidou | |
|
| |
Erlidann
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) Mar 8 Fév - 17:58 | |
| Merci donc a Tear et Melaka qui remporte chacun 2 points =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) | |
| |
|
| |
| [Bannière] Erlidann [Fini] - Escapist (Tear & Melaka +2) | |
|