|
|
| Débarquement en Ter Aelis. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Débarquement en Ter Aelis. Dim 13 Juin - 18:55 | |
| Quelques notes sur un piano, un baluchon pris à la volée, sans un regard en arrière, il était temps de se mettre en route : le voyage sera long. Sortir d'un exil prolongé n'est point chose aisée ; Neramyrh soupira, fortement irritée à cette idée.
Depuis la fuite de sa famille et l'abandon de leur Empire Liazalée, la jeune princesse myre savait qu'il faudrait un jour faire renaître sa race et les ruines de sa civilisation, les empêcher de sombrer dans l'Oubli. L'Appel s'étant produit cette nuit, la douce Cassiopée l'avait invitée à marier Passé et Avenir dans les étendues fleurissantes de Ter Aelis.
[/rp] Bonjour à vous, Alysséens! J'ai découvert ce forum il y a plusieurs mois de cela par l'intermédiaire de Sanz. De visiteuse occasionnelle, je devins peu à peu touriste plus régulière.
( Fortement?) Incitée par Cassi et Sanz, je prends finalement mon courage à deux mains et me présente humblement à votre Communauté. Etant totalement néophyte en matière de roleplay, l'hésitation n'en fut que d'autant plus longue, mais après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas s'essayer à la découverte de mondes inconnus, s'enrichir de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances ?
J'espère ainsi pouvoir faire mes premiers pas dans cet univers, à vos côtés, sous le nom de Neramyrh. |
| | | Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. Dim 13 Juin - 19:08 | |
| Bienvenue à toi Neramyth. J'espère que ton séjour ici sera long et agréable. Si tu aimes faire du RP, je te conseille de visiter Adalerin mais tu as sans doute déjà reçu ces conseils de tes deux guides et déjà exploré plus avant Ter Aelis. Au plaisir de te croiser au détour d'une ruelle, d'un sentier ou d'une quête. | |
| | | Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. Dim 13 Juin - 19:10 | |
| Bien que tu aies des influences néfastes (Cassie, Sanz, ...) je te souhaite un excellent départ dans cette famille. C'est un peu comme un enfant qui choisit ses parents. Bref, installe-toi, martyrise les animaux que tu veux, mais surtout n'oublie pas de participer au remplissage de frigo quand l'occasion se présente. Il y a des gens que ça pourrait déranger, ce désordre, au risque de repeindre en quadrillages toute une aile des bâtiments principaux. Il reste l'option du terrorisme. Ici, c'est chez toi, maintenant. | |
| | | Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. Dim 13 Juin - 19:18 | |
| Le sourire éclatant, les yeux fermés et les mains derrière la tête, Tàranis somnolait au soleil sur un toit quand le carillon de l'Arrivée des Colons résonna. Elle se redressa et jeta un coup d'œil circulaire sur la place en contrebas. Elle aimait regarder l'arrivée de ces nouveaux à l'air toujours un peu égarés. Elle changea de position et se cala sur le ventre, la menton sur ses mains à plat et le regard vers le sol.
Elle observa un instant la jeune fille à l'allure princière puis se décida à descendre l'accueillir. Le toit n'étant pas bien haut, elle sauta lestement au sol et se dirigea vers la nouvelle venue en arborant un sourire chaleureux.
Bonjour! Je me présente, Tàranis, pour vous servir. Vous semblez nouvelle mais, je ne vous ferai pas l'affront d'une visite guidée étant donné vos guides.
Elle accompagna son premier mot d'une légère révérence et termina le dernier avec un sourire entendu.
[HRP] Bienvenue en Ter Aelis, donc Neramyrh.
Te voilà bien entourée, et décidément bien accueillie! Au plaisir de te croiser, que ce soit dans du rôle play qu'ailleurs. [/HRP] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. Lun 14 Juin - 3:27 | |
| Le voyage avait semblé bien long. Des heures de navigation, plus ou moins agitées, durant lesquelles la jeune myre laissa libre cours à ses pensées. L'impatience la gagnait, mais elle n'en laissait rien paraitre.
Quand la silhouette lointaine s'était dessinée, Neramyrh ne put empêcher un demi-sourire. La forme était sombre, imposante, majestueuse et mystérieuse.
_ Telle que je l'espérais, souffla-t-elle, à peine audible.
Désormais arrivée à bon port, la créature sauta gracieusement sur le pont crâsseux, plissant cependant le nez. L'odeur était en effet particulièrement nauséabonde : un mélange de sueur, d'iode, et de détritus auquel elle n'était pas habituée. La ville s'avérait également particulièrement atypique, mais pas déplaisante, un petit côté dangereux qui la fit frissonner de plaisir.
_ Voyons donc quels trésors tu caches, Galvorn.
Cramponnée à ses maigres effectifs, Neramyrh dévorait des yeux les quais grouillants et les habitations sinistres. Le carillon de l'Arrivée des Colons résonnait bruyamment pour couvrir la vie du port, attisant alors la curiosité d'une jeune fille. Une ombre se détacha effectivement d'un toit, à l'annonce des nouveaux habitants ; elle détaillait la myre. Cette dernière soutint avec défi le regard de l'inconnue, avant de la voir se diriger vers elle le sourire aux lèvres.
_ Bonjour! Je me présente, Tàranis, pour vous servir. Vous semblez nouvelle.
Elle accompagna son premier mot d'une légère révérence à laquelle Neramyrh répondit d'un hochement de tête silencieux.
_ Bonjour, je suis Neramyrh.
[/rp] Merci beaucoup pour vos accueils chaleureux, je tâcherai de tirer profit au maximum de mes mauvaises influences! Quant au remplissage de frigo, je me contenterai de remplir les sections littéraires pour sauver ton pauvre estomac de mes horribles compétences culinaires ( celles-ci pouvant s'apparenter à l'option terrorisme que tu évoquais, Airet-Syl ). |
| | | Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. Lun 14 Juin - 13:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue, Neramyrh, en esperant que tu te plaise parmi nous. | |
| | | Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. Lun 14 Juin - 13:39 | |
| Je te souhaite un bon séjour ici, en espérant qu'il sera long ! | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. Jeu 8 Juil - 13:05 | |
| Ma réponse, sous sa forme rpique, étant amenée à se poursuivre dans un long récit, je l'ai déplacé sur Galvorn, là où tu as choisi de débarquer chez nous. La suite de tes aventures sont maintenant dans EchoPourtant, je ne veux pas rester sans te souhaiter la bienvenue, toi, que j'ai tant pousser à venir nous rejoindre et qui me fais le grand plaisir d'être enfin des nôtres. J'espère que tu trouveras, ici, toutes les voies pour prendre la place qui t'es due. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement en Ter Aelis. | |
| |
| | | | Débarquement en Ter Aelis. | |
|