AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)

3 participants
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Empty
MessageSujet: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:41

Thème de la commande : En tête pour PNJ
Taille en pixel : Comme l'exemple
Texte à ajouter : Arzenia Prengt
Lien vers des images : https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/15/100615113831659063.jpg
Autres indications : Police libre

Il s'agit d'un en-tête de personnage, ce qui permet de jouer dans les RPs quelqu'un d'autre que son personnage habituel, à l'exemple de Luthien pour Grendelor :
Spoiler:
Donc mêmes dimensions, et même présentation. Content Vert

Dernière édition par Green Partizan le Mer 23 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Empty
MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:11

A ajouter, qu'il faut garder exactement la forme de présentation.
Donc si vous avez besoin d'un psd avec cette forme (ce qui est évident à moins que vous ne l'ayez déjà)
Merci de m'envoyer un MP afin que je vous le transmette =)
Seikaii

Seikaii

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:31

Je veux bien te le faire, ça ne devrait pas très difficile je pense, surtout si j'ai la forme ( [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) 307995 ). Une petite question cependant : dans l'exemple il y a une forêt en arrière-plan, le fond doit-il changer ou dois-je garder cette forêt ?

Sephi, peux-tu m'envoyer le .psd ?
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:20

Non, le fond doit changer bien évidemment. Content Vert
C'était juste pour montrer la disposition et les dimensions de l'image.

Merci de t'atteler à cette commande, en tout cas. Heureux
Seikaii

Seikaii

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:14

Plusieurs essais :

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Entetearzeniaprengt

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Entetearzeniaprengt4

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Entetearzeniaprengt5

Voilà ! Si ça ne convient pas je peux modifier bien sur, j'ai conscience que ce n'est pas parfait Heureux

Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:43

Alors, c'est parfait au niveau de l'image, par contre la police ne me convient pas vraiment. Si tu pouvais faire des essais avec les polices suivantes (trouvables sur Dafont) :
- Xiparos
- PR Viking

Sinon la teinte de la typo de la première version est très bien. Clin d\'Oeil
Seikaii

Seikaii

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:54

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Entetearzeniaprengtv3

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Entetearzeniaprengtvf1

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Entetearzeniaprengtvf2

La Xiparos a d'énormes majuscules, j'ai du les couper sinon ce n'était pas lisible (déjà que là...) Neutre
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:14

La troisième est très bien, je la prends !

Merci beaucoup. Content Vert
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:04

Je ferme

j'avais zappé ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)   [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Icon_minitime

[En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2)
Page 1 sur 1