| [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Mar 15 Juin - 13:11 | |
| A ajouter, qu'il faut garder exactement la forme de présentation. Donc si vous avez besoin d'un psd avec cette forme (ce qui est évident à moins que vous ne l'ayez déjà) Merci de m'envoyer un MP afin que je vous le transmette =) | |
|
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Lun 21 Juin - 20:31 | |
| Je veux bien te le faire, ça ne devrait pas très difficile je pense, surtout si j'ai la forme ( ). Une petite question cependant : dans l'exemple il y a une forêt en arrière-plan, le fond doit-il changer ou dois-je garder cette forêt ? Sephi, peux-tu m'envoyer le .psd ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Mer 23 Juin - 14:14 | |
| Plusieurs essais : Voilà ! Si ça ne convient pas je peux modifier bien sur, j'ai conscience que ce n'est pas parfait | |
|
| |
| |
| |
Seikaii
| Sujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Mer 23 Juin - 22:54 | |
| La Xiparos a d'énormes majuscules, j'ai du les couper sinon ce n'était pas lisible (déjà que là...) | |
|
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) Mar 20 Juil - 12:04 | |
| Je ferme
j'avais zappé ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) | |
| |
|
| |
| [En-tête] La face cachée [Fini : Seikaii +... + combien d'ailleurs ?] (Seikaii +2) | |
|