|
|
| "Enfin, j'y suis" | |
| | Auteur | Message |
---|
Galaeryth Chromatique
| Sujet: "Enfin, j'y suis" Ven 18 Juin - 0:32 | |
| . RP .
"Bienvenue en Ter Aelis, vous êtes priés de bien vouloir rejoindre l'arrivée des colons afin de vous présenter, une cité de résidence vous y sera attribuée selon vos compétences propres." Ainsi parlait la charmante vois féminine au pied des tours jumelles de Belthil. Du haut des tours un papier semblait flotter, descendre petit à petit, étage par étage. Un papier plié mais sur lequel on pouvait toujours lire l'entête suivante "Journal De Bord" et en dessous un texte écrit à la main :
"Je ne sais pas qui me lira mais de toutes façons, aucune description écrite ne pourrait traduire la réalité et la beauté de ce paysage. Je ne sais même plus en quelle année nous sommes, le voyage a été tellement long à travers l'espace. Quel jour ? Quel saison ? Tout est tellement lumineux ici, le soleil se reflète contre les nombreuses vitres des palais de Ter Aelis. Vu de notre navette, l'harmonie semble complète entre la nature et l'homme. Les bâtiments se fondent tellement bien entre la mer, les forêts et les montagnes. J'ai tellement rêvé de ce pays, j'ai tellement travaillé pour y arriver. Je suis tellement pressé d'atterrir et de découvrir ce monde depuis la terre ferme. J'attends tellement de se monde, réaliser mes rêves, y concrétiser tous mes projets..."" . HRP . Bonsoir tout le monde, et tout d'abord désolé pour ce RP, c'est loin d'être ma spécialité, malgré le BG super inspirant de forum terre ? Forum ? Je me présente, Antoine 16, longtemps associé au pseudo Sephiroth puis Ashamed, mais aujourd'hui, un peu d'originalité ne faisant pas de mal, j'ai trouvé mon propre nom, Galaeryth. J'ai connu ce forum si il peut encore s'appeler ainsi avec sa centaine de millier de messages sur le forum d'OGame, sa partie graphisme plus précisément. J'y ai joué assez longtemps avant de passer à un autre MMOgame bien meilleur, Spaccon. Bref, j'ai toujours voulu faire du graphisme, mais je n'ai jamais su prendre le temps de m'améliorer et d'explorer les logiciels à fond, aujourd'hui je veux m'y mettre sérieusement et au vu de votre qualité artistique (les bannières de sections, les illustration sur le BG, le header du forum et vos galeries sont juste magnifiques) je me suis dit que c'était ici l'endroit ou poster. Ci-dessus, ma dernière créa . J'espère trouver ici un parrain et un endroit sympa ou passer du temps.
Le "monde " que ous avez su créer est juste magnifique, est-il possible de savoir d'où vous viennent toutes les ressources graphiques ? Si vous avez fait tous les bâtiments et paysages vous mêmes, chapeau, c'est merveilleux, y'a pas d'autre mot.
Je n'en ai dit que très peu sur moi, si vous avez des questions, n'hésitez pas =). Quant à moi, je retourne à la table d'orientation pour mieux explorer votre monde, Bonne soirée à tous ceux qui me liront.
| |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: "Enfin, j'y suis" Ven 18 Juin - 10:29 | |
| Hey bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras ce que tu es venu chercher. Tu as déjà commencé à visiter et à prendre tes marques ici c'est génial, tu as déjà réussi là où beaucoup se perdent , c'est un bon présage. Dans ta quète de savoir c'est probablement Le collège, et plus généralement Atalantë qui seront tes destinations favorites. Mais n'hésite pas a faire un détour par Les Ateliers, tu y pourras y trouver des projets intéressant et des réalisations tout aussi belles que dans le consortium. Si tu cherche un parrain tant pour découvrir plus largement le forum, que pour découvrir notre univers graphique je serais heureux de t'accompagner. | |
| | | Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: "Enfin, j'y suis" Ven 18 Juin - 10:36 | |
| Bienvenue, Galaeryth ! Je n'y connais pas grand chose en graphisme, mais ta bannière me plait beaucoup : elle est pleine de délicatesse. Je ne doute pas que, pour peu que tu oses te faire une place ici, tu réussisses à y trouver ton compte (ouaaa, la phrase toute tordue ! =o tant pis, je laisse, ça m'amuse !). Ter Aelis est un monde magnifique. Dangereux aussi par moments, et envoûtant : fais attention à là où tu mets les pieds ! Tu risquerais de ne pas réussir à faire demi-tour ;-). | |
| | | Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: "Enfin, j'y suis" Ven 18 Juin - 10:51 | |
| Ah. Etant rapide à la détente, entre le moment où j'ai posé mes yeux sur ta présentation et le moment où j'ai cliqué sur "Répondre" deux zigotos m'avaient déjà pris de vitesse. On t'a déjà orienté pour ce qui est du graphisme où tu as même eu le droit à l'illustre Laylay, gardien multi-fonctions qui officie surtout dans le chaud pays de Sûl-Nar. ^^ Je ne peut que te proposer de visiter Wilwarin et ses bibliothèques si tu souhaites lire (voire écrire qui sait?) et découvrir les beautés de l'exil flottants des Alizés et ses bibliothèques. Sur ce, je te souhaite la Bienvenue. Au plaisir de te croiser ici ou là au détour d'une rayon de la bibliothèques ou d'une rue passante de Galvorn. | |
| | | Galaeryth Chromatique
| Sujet: Re: "Enfin, j'y suis" Ven 18 Juin - 11:47 | |
| Merci à tous pour votre accueil et pour toutes ces indications, ça me sera bien utile. C'est en effet plutôt la partie graphisme que je recherche mais vu la beauté de votre forum, je pense que vos RP et poèmes doivent l'être tout autant, bien que ça ne soit pas ma tasse de thé, j'espère pouvoir progresser en RP autant qu'en graphisme. J'ai cru comprendre que "Le port des mystérieux non-dits" était une sorte de taverne ou l'on retrouvait jeux et débats, vous risquez également de me retrouver là bas. Laylay, je serais heureux de t'avoir comme parrain pour commencer mon chemin ici et dans votre partie graphique. Ci dessous, une autre création, complétement différente : - Spoiler:
EDIT : Quand j'ai montré celle là, on m'en a demandé une du même style, la voici. J'en suis beaucoup moins content mais bon...
Dernière édition par Galaeryth le Ven 18 Juin - 14:58, édité 1 fois | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: "Enfin, j'y suis" Ven 18 Juin - 12:02 | |
| Ta deuxième création est tout aussi intéressante, c'est bien que tu sois déjà un petit peu familiarisé avec la transparence, tu à l'air de déjà pas mal connaître ton logiciel. Le reste viendras en pratiquant et en s'exerçant, et c'est là qu'on entre en jeux lol. Pour Galvorn, le mystérieux port, c'est tout à fait ça. C'est une taverne, le lieux le plus libre de Ter Aelis, un lieu ou tout à chacun peu parler de ce dont il à envi (dans la limite du respectable), c'est le lieux idéal pour faire des connaissance et tisser des liens, ou même découvrir l'étendu et la diversité de la population Aélisséenne ^^ Si t'as des question n'hésite donc pas à venir me les poser par MP, je suis à ton entière disposition | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Enfin, j'y suis" | |
| |
| | | | "Enfin, j'y suis" | |
|