Qui voudrait être prêt pour son propre Destin?
Le Prince était revenu silencieusement, observant les derniers arrivants, ne laissant qu'un froid guerre qui transperçait les habits et la pierres pour sonder les âmes et leur étrange doute. Sanz ne pouvait pas douter, son destin était tissé dans l'harmonie dans le sang même des Dieux qui veillent sur cette Confrérie. Et c'était cette étrange marque qui le rendait singulier et loin des membres classiques de la confrérie. Son propre pouvoir était un nœud de corruption et de malédiction, et son corps un emprunt classique pour des être de puissance. Etrange dans sa propre confrérie, il semblait loin, perdu au fond de quelque prophéties, doutant parfois des volontés de ses confrères par leur prudence. Le Sang gronde et coule, flot de tempête, mais ne recule jamais, ne craint pas d'être à un contre dix. Le Sang est trop fier pour calculer, il a le goût de l'immortalité sur les lèvres et se noie tant à l'intérieur qu'il a oublié la crainte de perdre, la crainte de mourir. Peut être certains plus lucide connaissent les gangues de glaces qui bannissent à jamais les immortels et qui font office de condamnation a mort pour leur race mais cela fait tant de temps qu'ils règnent que la plupart ont oublié ; et d'autres sont trop jeune pour avoir connu.
Jetant sa dague sur la table du conseil comme pour réclamer le silence il commença avec une voix lente et grave :
Nous partons à l'aube en directions des Palais Lunaires. J'espère que nos armées sont déjà prêtes et que nous ne souffrirons aucun retard. Nous rejoindrons les Uniques a quelque lieu de là sur une colline dominant les demeures des Effrontés. Vous transporterez le golem avec les Chimères de trait. Je partirai moi même avec le Vol noir des Commandants Suprêmes. Jetant un regard vague et indifférent vers l'oracle il continua. Vous appellerez Shyon, il me servira de monture.
Puis reprenant sa lame, il fit résonner ses pas lourds vers la sortie non sans crier vers Taranis:
Et je veux ma tente de prête sur le terrain quand j'arriverai.