| Candidature de Irrumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Candidature de Irrumo Jeu 24 Jan - 18:30 | |
| Ce monsieur a déposé il y a quelques temps maintenant une candidature pour accéder à la fonction de mentor. Je serai bref: qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| Ai je mon mot à dire? allez zou, je me permets Irrumo est un casse tête : d'un côté extremement doué, d'un autre, fort peu sympathique. Sera t il suffisament pédagogue? On ne peut pas le savoir, à moins de tester. Avant toute chose, il doit s'intégrer à la communauté des mentors. C'est ce que je faisais, systématiquement, lorsque j'étais gardienne (écoutez la la vieille...ihih). Si, dans une simple conversation msn avec quelques mentors, Irrumo s'adapte et montre des signes d'efforts pour etre accepté, c'est qu'il sera certainement d'agréable compagnie à son élève. De manière générale, je suis plutôt favorable à cette candidature. Laissons la chance à son génial cerveau de s'impregner de l'ambiance de l'école, et de devenir un parfait petit mentor. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Lun 4 Fév - 12:20 | |
| Ca traîne méchammant en longueur cette histoire: dès lors que je peux chopper l'ufi et un nombre raisonnable de mentors nous en finiront émesséniquement parlant. Une objection, les grands excités ? | |
|
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Lun 4 Fév - 13:21 | |
| Je suis totalement pour. Il a l'ai d'avoir les connaissances nécessaires. Pour ce qui est de son caractère, on ne lui demande pas de se marier avec ses élèves. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de s'entendre avec tout le monde pour faire ce job. Allez 'zou | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Lun 4 Fév - 13:49 | |
| Je ne suis pas contre dans la mesure où vous dites tous qu'il est capable et que ses compétences survalent largement son problème de sociabilité. Cependant, juste un bémol sur la remarque de kensei, pour un élève, un mentor trop sec ou désagréable c'est une horreur et cela dégoûte de l'écriture au moins pour un temps. C'est donc quelque chose à prendre en compte.
Je ne le connais pas du tout, mais à vrai dire, à mon arrivée et bien personne ne me connaissait non plus si mes souvenirs sont bons. Je serais donc tenté de demander à voir qui il est avant de donner mon accord. Pour une discution Msn, Pour qu'il s'intègre davantage au forum, car dix pauvres posts... Enfin bon.
Zavez mon avis d'excité (dixit Goldy). | |
|
| |
kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Lun 4 Fév - 15:14 | |
| Dégoûter de l'écriture, c'est un bien grand mot. Cela dit j'aime que l'on plaque les grandes idées sur miss futilité, c'est toujours amusant. Ce que je voulais dire, mon cher Aillas, c'est que l'on a pas forcément besoin d'être ami avec son élève pour lui enseigner son éventuel savoir. Il suffit de s'entendre avec lui, il n'est quand même pas grizzlifié. D'ailleurs, le reste de la communauté n'a aucune importance du moment que son élève et lui marchent marchent côte à côte vers littératureland et que ça leur convient. On ne demande pas à tous nos membres de faire des galipettes entre eux, si lui n'en fait aucune on s'en portera bien. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Sam 9 Fév - 15:15 | |
|
Dernière édition par Nichiren le Dim 13 Avr - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Sam 9 Fév - 17:22 | |
| En fait, je viens quasiment de me rendre compte que je frôle l'avis négatif. En effet, je serais presque à penser qu'il n'a pas sa place parmi nous.
Pourquoi cela? Tout bêtement parce qu'il n'a que dix posts à son actif, dont la plupart ne font que quelques lignes, malgré des tentatives de correction. Pas de présentation, où alors elle s'est dérobée à mes yeux, pas de poêmes ni de nouvelles, rien qui fasse état de ses capacité ni de son envie de s'intégrer. Désolé, mais les mentors doivent, à défaut d'être complaisant comme le soulignait justement kenseï, être à l'écoute et être actifs.
Donc voilà. Qu'il fasse ses preuves en tant que membre, et après je verrais. Mais pour le moment, je ne donnerais pas l'aval à un parfait inconnu... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| |
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Lun 11 Fév - 15:09 | |
| Tu comprendras qu'une conversation MSN c'est un peu difficile dans la mesure où il n'y a jamais plus de deux ou trois mentors connectés simultanément, or, c'est un peu ennuyeux que de prendre nos décisions en excluant la moitié des nôtres. Cependant, rien ne nous empêche d'en discuter via IRC ou MSN en parallèle. Sur ce dernier support, je pourrais d'ailleurs présenter l'énergumène à qui le veut.
Quant au recrutement concret des mentors, l'établissement de leurs droits sur le forum: je ne peux prendre seul cette décision, il me faut l'aval de mon compagnon d'infortune - que soit dit en passant, j'ai furtivement croisé hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Lun 11 Fév - 21:41 | |
| Je suis d'accord pour rencontrer via Msn le prétendant. Puisqu'il ne daigne se présenter sur le forum comme le commun des mortels... | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo Dim 15 Juin - 17:56 | |
| * Epoussette sans circonvolution * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Irrumo | |
| |
|