AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature de Irrumo

+3
kensei
Dounette
Goldmund
7 participants
AuteurMessage
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Candidature de Irrumo Empty
MessageSujet: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

Ce monsieur a déposé il y a quelques temps maintenant une candidature pour accéder à la fonction de mentor. Je serai bref: qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

Ai je mon mot à dire? allez zou, je me permets Tire la Langue

Irrumo est un casse tête : d'un côté extremement doué, d'un autre, fort peu sympathique. Sera t il suffisament pédagogue? On ne peut pas le savoir, à moins de tester.

Avant toute chose, il doit s'intégrer à la communauté des mentors. C'est ce que je faisais, systématiquement, lorsque j'étais gardienne (écoutez la la vieille...ihih). Si, dans une simple conversation msn avec quelques mentors, Irrumo s'adapte et montre des signes d'efforts pour etre accepté, c'est qu'il sera certainement d'agréable compagnie à son élève.

De manière générale, je suis plutôt favorable à cette candidature. Laissons la chance à son génial cerveau de s'impregner de l'ambiance de l'école, et de devenir un parfait petit mentor.
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:20

Ca traîne méchammant en longueur cette histoire: dès lors que je peux chopper l'ufi et un nombre raisonnable de mentors nous en finiront émesséniquement parlant. Une objection, les grands excités ?
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:21

Je suis totalement pour. Il a l'ai d'avoir les connaissances nécessaires. Pour ce qui est de son caractère, on ne lui demande pas de se marier avec ses élèves. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de s'entendre avec tout le monde pour faire ce job.
Allez 'zou
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:49

Je ne suis pas contre dans la mesure où vous dites tous qu'il est capable et que ses compétences survalent largement son problème de sociabilité. Cependant, juste un bémol sur la remarque de kensei, pour un élève, un mentor trop sec ou désagréable c'est une horreur et cela dégoûte de l'écriture au moins pour un temps. C'est donc quelque chose à prendre en compte.

Je ne le connais pas du tout, mais à vrai dire, à mon arrivée et bien personne ne me connaissait non plus si mes souvenirs sont bons. Je serais donc tenté de demander à voir qui il est avant de donner mon accord. Pour une discution Msn, Pour qu'il s'intègre davantage au forum, car dix pauvres posts... Enfin bon.

Zavez mon avis d'excité (dixit Goldy).
kensei

kensei

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:14

Dégoûter de l'écriture, c'est un bien grand mot. Cela dit j'aime que l'on plaque les grandes idées sur miss futilité, c'est toujours amusant. Ce que je voulais dire, mon cher Aillas, c'est que l'on a pas forcément besoin d'être ami avec son élève pour lui enseigner son éventuel savoir. Il suffit de s'entendre avec lui, il n'est quand même pas grizzlifié. D'ailleurs, le reste de la communauté n'a aucune importance du moment que son élève et lui marchent marchent côte à côte vers littératureland et que ça leur convient. On ne demande pas à tous nos membres de faire des galipettes entre eux, si lui n'en fait aucune on s'en portera bien.
http://adieupauvrefou.skyrock.com
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

[supprimé]

Dernière édition par Nichiren le Dim 13 Avr - 1:12, édité 1 fois
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:22

En fait, je viens quasiment de me rendre compte que je frôle l'avis négatif. En effet, je serais presque à penser qu'il n'a pas sa place parmi nous.

Pourquoi cela? Tout bêtement parce qu'il n'a que dix posts à son actif, dont la plupart ne font que quelques lignes, malgré des tentatives de correction. Pas de présentation, où alors elle s'est dérobée à mes yeux, pas de poêmes ni de nouvelles, rien qui fasse état de ses capacité ni de son envie de s'intégrer. Désolé, mais les mentors doivent, à défaut d'être complaisant comme le soulignait justement kenseï, être à l'écoute et être actifs.

Donc voilà. Qu'il fasse ses preuves en tant que membre, et après je verrais. Mais pour le moment, je ne donnerais pas l'aval à un parfait inconnu...
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

Bon, puisque signifié un accord sur MSN ne compte pas, puisque compte seulement le passage obligatoire par le forum en postant un message très solennel pour que bien entendu les choses aillent à toute vitesse, je signale ici que je suis plutôt favorable à la candidature d'Irrumo à défaut de le connaître puisqu'il ne passe quasiment pas sur le forum et qu'il ne me semble l'avoir entraperçu une fois sur MSN via une conversation multiple absconse. Bref, faites quelque chose !

Ah et pensez, chers gardiens, que l'un de vos rôles les plus important et le plus urgent est de recruter des mentors Clin d\'Oeil
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:09

Tu comprendras qu'une conversation MSN c'est un peu difficile dans la mesure où il n'y a jamais plus de deux ou trois mentors connectés simultanément, or, c'est un peu ennuyeux que de prendre nos décisions en excluant la moitié des nôtres. Cependant, rien ne nous empêche d'en discuter via IRC ou MSN en parallèle. Sur ce dernier support, je pourrais d'ailleurs présenter l'énergumène à qui le veut.

Quant au recrutement concret des mentors, l'établissement de leurs droits sur le forum: je ne peux prendre seul cette décision, il me faut l'aval de mon compagnon d'infortune - que soit dit en passant, j'ai furtivement croisé hier soir.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:41

Je suis d'accord pour rencontrer via Msn le prétendant. Puisqu'il ne daigne se présenter sur le forum comme le commun des mortels...
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:56

* Epoussette sans circonvolution *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Irrumo   Candidature de Irrumo Icon_minitime

Candidature de Irrumo
Page 1 sur 1