| Irrumo [En attente pour le poste de mentor] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irrumo
| Sujet: Irrumo [En attente pour le poste de mentor] Dim 6 Jan - 19:34 | |
| Je suis un être affreux : j'enseigne aux dyslexiques Les verbes et les vers avec des coups de triques. J'ai longtemps étudié les écrivains latins, Pour le simple plaisir de traiter en catins D'innocentes gueunons qui ne savent encore Les cinq déclinaisons, qu'il ne faut qu'on ignore. Je suis assez vicieux pour que les verbes grecs Soient l'objet exclusif de discours longs et secs. Avec moi, le disciple est toujours ma victime, Et s'il n'est masochiste, il n'atteindra la cime. Je veux donc devenir un sévère mentor, Terrible chien savant qui aboie et qui mord! | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Irrumo [En attente pour le poste de mentor] Dim 6 Jan - 19:40 | |
| Waouh...Même lu à haute voix au téléphone, ça claque. Félicitation ! Cependant, malgré tout ton talent, tu ne peux devenir mentor sans t'être préalablement présenté à la communauté ! Je te suggère donc d'aller faire un tour ici où tu pourras exercer ton talent à ton propre service ! Au grand plaisir de te relire vite... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Irrumo [En attente pour le poste de mentor] Dim 6 Jan - 20:32 | |
| Ca claque dès qu'on le voit bravo pour ces vers et j'attends de voir votre niveau en RP. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Irrumo [En attente pour le poste de mentor] Dim 6 Jan - 20:58 | |
| hé hé, un nouveau prof de poésie, ça va être simpa.
Je plussoye Ramalok, il faut maintenant voir le niveau en rp, mais je ne me fais pas beaucoup de soucis... | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Irrumo [En attente pour le poste de mentor] Lun 7 Jan - 16:35 | |
| Dans la catégorie j'aime bien...
J'aime bien le fait que les maniaques des conventions poétiques de notre beau forum n'aient, durant le laps de temps qui leur était imparti avant mon (salutaire ?) retour, visiblement pas trouvé un angle d'attaque suffisant pour émettre la moindre critique quant à la construction de ton sympathique message d'introduction, ce qui signifie qu'ils se sont légèrement ramollis, ou bien encore qu'il ne souffre d'aucune lacune architecturale, ou si minime que s'y attaquer serait un acte de mesquinerie suicidaire...
... car tu sembles avoir la dent dure, ne mâcher ni tes mots ni tes proies, et ça, ça constitue le second point de ma petite liste des j'aime bien.
A quoi s'ajoute le fait d'aimablement bousculer toute convention, d'aller à l'essentiel en livrant par la forme ce qui n'apparaît sur le fond. Concision tridimensionnelle si jeune ma buse, et ça aussi j'aime bien.
Néanmoins, tu te doutes - si si - que tu ne saurais échapper d'une part à quelques lignes de présentation somme toute un gramme plus solennelles et d'autre part à un échange du niveau de formalisme de ton choix via un média adapté à l'exercice, comme le MSN. | |
|
| |
Irrumo
| Sujet: Re: Irrumo [En attente pour le poste de mentor] Lun 7 Jan - 20:31 | |
| Je vous remercie pour cet accueil, et j'ai une pensée particulière pour le vil dyslexique qui m'a jeté dans cette galère. Pour me présenter d'une manière académique (mais qui a dit que la versification n'était pas un académisme?), je dirais que j'ai étudié les lettres modernes et les lettres classiques, que je goûte particulièrement la phonétique historique, et que j'ai fait un mémoire sur les agonies dans Balzac. J'aime les discussions grammaticales, et les pinaillages infinis. Dans la littérature, j'aime autant les grandes épopées sanguinolentes de l'antiquité, que les romans morbides du XIX° et XX°. J'ai horreur des niaiseries en sucre, et du mysticisme à deux sous. Il y a beaucoup de choses que je déteste, et j'ai plus de volupté dans mes exécrations que dans mes amours. Comme je tiens tout à fait à martyriser quelques écoliers, je me sens prêt à répondre à toutes vos questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irrumo [En attente pour le poste de mentor] | |
| |
|
| |
| Irrumo [En attente pour le poste de mentor] | |
|