| Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] | |
|
+22Tear Hugo Zeppeline Erlidann Chikoun Sanz overdead Rodram Innomable Mido Sephi 4*4 Edea Teclis Layz dale cooper Cordelia Melicerte Egorann Smirt Alynea Green Partizan Aillas Nicolas AsPhArOtH 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 1:39 | |
| Ce soir, le PHRaSÉViSuel 3, le plus grand concours Aélisséen est officiellement ouvert.
Un petit speech de présentation? Alors le Phrasévisuel, qu'est-ce? C'est un événement majeur de la vie de notre forum, dans lequel des écriveurs et des grapheurs forment des duos afin de fournir une création littéraphique.
Comme l'année précédente, le côté littéraire est bel et bien présent. Le côté graphique a été revu à la hausse dans ce qu'on va vous demander. Pour les thèmes? C'est comme d'habitude. Les tutélaires ont été chercher au plus profond de leurs cervelles pour vous concocter le meilleur. Juste une petite information, cette année le Phrasévisuel tourne autour d'un thème majeur qu'est Ter Aelis.
Cette année, 12 équipes. Ce qui nous donne autant de grapheurs que d'écriveurs.
Les candidatures sont désormais ouvertes. Veuillez poster à la suite et préciser si vous postulez en tant que grapheur ou écriveur. Une fois n'est pas coutume, lorsque tout le monde sera inscrit, les duos seront formés au hasard.
Une fois qu'on aura constitué les équipes, vous recevrez les numéros de vos appartements en Alkhazzar. Par pitié, cette année, faites les poussières avant de partir.
Lors de chaque tour, deux équipes s’affronteront sur le même thème. Elles devront remplir les contraintes imposées, rendre leurs créations afin qu’elles soient soumises aux votes. Les équipes victorieuses de chaque duel sont qualifiées pour le tour suivant, pour les autres malheureusement, l’aventure s’arrêtera là. J'ose préciser dès maintenant que lorsque 10 votes sont atteints (ce n'est pas un maximum, juste un minimum à atteindre), l'arbitre se garde le droit de clore les votes dès qu'il a un peu de temps devant lui, ce qui peut tomber à n'importe quelle heure.
Sur ce, inscrivez vous !
|
Grapheurs (Reste 0 place). • Laylay • Edea • Sephi 4*4 • Mido • Ramrod • Overdead • Garaehld • Tear • Jarwill • Neghdarod • Cassiopée • Aspharoth
Ecriveurs (Reste 0 place). • Unfresh Fish • Aillas • Green Partizan • Tàranis • Egorann • Cordelia Melicerte • dvb • Teclis • Innomable • Sanz • Chikoun • Erlidann
Dernière édition par AsPhArOtH le Dim 12 Sep - 1:19, édité 17 fois | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 1:43 | |
| Cette année, marre d'avoir le rôle à la con ! J'écris !!!! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 1:44 | |
| Cette année j'aurais peut-être le droit de finir le PSVL ! Alors ouais, j'écris. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 1:47 | |
| On change pas une équipe qui perd gagne !
J'écris.
(24 places, c'est serré, va pas falloir traîner) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 1:53 | |
| Moi j'aime pas devoir tenir des gages lors de post officiel T_TEn effet 24 place, c'est serré. Mais c'est ce qui fait le charme du Phrasévisuel. (Pis au dessus ca devient ingérable, ou faut un tour supplémentaire, ce qui le rallonge encore énormément...) Sinon, juste pour dire que le Phrasévisuel est ouvert à tous. Des habitants aux Mcs et Ads en passant par les chromatiques, les bleus et les pupilles. Tout le monde peut participer. Edit Green : Pour les posts officiels, t'as droit à une dérogation, je suis bon prince ^^. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 1:57 | |
| J'ai regardé le dernier Phrasé de loin, cette année, je veux le voir de dedans. Alors c'est dit, j'écris ! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 2:41 | |
| | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 3:03 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 11:04 | |
| Allez ! je remets ça ! Ecriveur également. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 12:55 | |
| J'en suis, en gribouilleur évidemment. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 13:50 | |
| Mon modeste museau pourra servir de plume cette année ! | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 13:52 | |
| Bon... Bah... Vu le nombre et gribouilleur, vais être obligé de devoir m'inscrire Voulais pas remettre mon titre en jeu moi!!!! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 15:52 | |
| Va falloir allez gribouiller donc.
On va tenter de bien faire ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 23:43 | |
| Allez, allez, on se motive. Les graphistes surtout! Ramrod? Weezi? Jarwil? Vous êtes où? | |
|
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Dim 5 Sep - 23:50 | |
| Constatant que je passe peu à peu de je ne rends rien à je rends en retard, je tente de franchir un nouveau cap, rendre sur les chaussures du jury un texte à l'heure. Courage les grapheux, vous n'aurez qu'une chance de tomber sur moi ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Lun 6 Sep - 10:09 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Les graphistes surtout! Ramrod? Weezi? Jarwil? Vous êtes où?
Je vais le regretter, je le sais ... Dou va m'écharper, je le sais ... Je vais décevoir et faire qu'Aspha perde sa mâchoire, je le sais ... J'en suis.Sch .. Sh .. Ch ... Mais t'aurais pas pu trouver un truc plus simple à écrire que Schlaguevuk, non ??Edit Green : Et imagines, un troll essayant de parler français, pour lui aussi ce serait difficile ![EDITH RAM'] : Hé, prends l'habitude de faire tes edits plus petits, mon grand Green. C'est pas fait pour être vu plus que le message original ^ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Lun 6 Sep - 14:18 | |
| J'en suis, en graphiste naturellement !! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Lun 6 Sep - 20:22 | |
| Merci à vous trois. Allez il nous manque encore 8 personnes. 3 écrivains et 5 graphistes. | |
|
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Lun 6 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Mer 8 Sep - 23:07 | |
| Il nous faudrait encore 7 petits courageux? Plus vite on a les participants, plus vite on pourra commencer | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 12:07 | |
| Bon, vous aurez une (mal)chance de tomber sur moi aussi.
Ca va être galère par moment, mais vous verrez, je les rendrai avant Inno ces textes. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 17:34 | |
| Bon, s'il reste une place, je suis motivé pour écrivailloner. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 17:41 | |
| Bon. On a tout nos Ecriveurs. Mais nous manque 5 graphistes. Ca c'est assez embêtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] | |
| |
|
| |
| Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] | |
|