| Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] | |
|
+22Tear Hugo Zeppeline Erlidann Chikoun Sanz overdead Rodram Innomable Mido Sephi 4*4 Edea Teclis Layz dale cooper Cordelia Melicerte Egorann Smirt Alynea Green Partizan Aillas Nicolas AsPhArOtH 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 18:17 | |
| 5 grapheurs de plus, ça me paraît TRES compliqué à voir qui s'est déjà proposé. N'y a-t-il pas moyen, Aspha, de réduire le nombre d'équipes ? Tu me parais avoir vu grand, après coup. Quitte à ce que certains grapheurs déjà inscrits passent dans le camp Ecriveur. J'en serai, si besoin. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 18:27 | |
| - Ramrod a écrit:
- Quitte à ce que certains grapheurs déjà inscrits passent dans le camp Ecriveur. J'en serai, si besoin.
Bah non, il manque des grapheurs ^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 18:28 | |
| Euh, Ram'... il faudrait plutôt que des scribouilleurs passent du côté graphique... l'inverse semble, euh, bancal.
Dernière édition par Cordelia Melicerte le Jeu 9 Sep - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 18:35 | |
| Je vais en contacter 3 par MP. Je vais voir. Si d'ici deux jours j'ai pas, j'aviserais. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 18:43 | |
| Une idée en l'air : puisque le phrasévisuel nous a fait connaître au delà de Ter Aelis (je pense à rootsart [plsu sûr du nom pour le coup xD]) peut-être peut-on lancer un appel à cinq graphistes sur ce genre de sites ou bien ailleurs ? Ca attirerait les regards chez nous et on pourrait peut-être même donner envie à des graphistes de rester chez nous Je suis sûr que les graphistes ont d'autres amis/forums/etc. sur lesquels il pourrait demander ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 18:48 | |
| J'ai contacté tout les bleus. On verra bien.
Pour ton idée Seph, je suis pas méga fan, en dernier recours pourquoi pas. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 18:51 | |
| - Edea a écrit:
- Ramrod a écrit:
- Quitte à ce que certains grapheurs déjà inscrits passent dans le camp Ecriveur. J'en serai, si besoin.
Bah non, il manque des grapheurs ^^ - Cordelia Melicerte a écrit:
- Euh, Ram'... il faudrait plutôt que des scribouilleurs passent du côté graphique... l'inverse semble, euh, bancal.
Oula, oui, mes excuses de limande. Voilà ce que c'est de limiter son sommeil sur 4 jours d'affilée .. Pour l'idée de Seph', je suis moyen chaud également. Faire venir au dernier moment des personnes extérieures, je trouve ça un peu Schlaguevuk.
Dernière édition par Ramrod le Jeu 9 Sep - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 19:19 | |
| Et dire qu'avant, on avait trop de grapheurs et pas assez de litté'. Là, la tendance s'est littéralement inversée | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 19:20 | |
| - Edea a écrit:
- Et dire qu'avant, on avait trop de grapheurs et pas assez de litté'. Là, la tendance s'est littéralement inversée
Ca, c'était subtil, Cynthia Sinon, Ram' : schlaguevuck hein ! | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 19:54 | |
| Avoir des graphistes de dernier recours, c'est le meilleur d'en avoir qui lachent en cours de route. | |
|
| |
Garaehld
Personnages RP Pseudo: L'enfant sans nom Pseudo : Lessandre Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 20:09 | |
| Je veux bien participer en tant que graphiste... Si vous le voulez bien, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 20:39 | |
| Ma grande petite sooooooooeur!!!! Mais oui qu'on veut de toi pardi!!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 21:04 | |
| Bien sûr Gara Plus que 4. Quand je vous dit qu'on les aura. On les a eu l'année dernière, on les aura cette année aussi, dediou! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 21:31 | |
| Vu le manque de graphistes disponibles, verriez vous d'un mauvais œil qu'Aspharoth et moi-même participions au Phrasévisuel en tant que grapheurs, cette année ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| C'est un peu génant dans le sens ou vous connaissez les thèmes bien avant tout le monde du fait que vous les choisissiez, mais bon en dernier recours pourquoi pas | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Ven 10 Sep - 1:15 | |
| Tu sais Lay, les thèmes on les a décidé y'a trois jours, en une heure et demie lors d'une discussion msn, et on est pas revenu dessus. De plus, y'a 6 thèmes différents, on sait pas sur lequel on va tomber puisqu'il tombera au hasard, et on a autre chose que de réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour les 6 thèmes ^^". Maintenant je comprend tout à fait ton point de vue. Donc ca sera dans le cas ou il manque du monde (1 ou 2 personnes) d'ici deux jours, j'aimerais vraiment que les bleus se réveillent. Les autres peuvent également donnait leur avis, car si ca convient pas à la plupart, on avisera autrement. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Innomable
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Disparu là où il est dur de disparaitre... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Ven 10 Sep - 10:00 | |
| Si on vous bat c'est la classe, si on perd vous avez triché. Je vote donc pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Ven 10 Sep - 10:03 | |
| Moi ça ne me dérange pas du tout. Et puis, faire des thèmes, c'est une chose. Après avoir l'idée sur celui que vous aurez au hasard, c'est une autres histoire | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Ven 10 Sep - 11:49 | |
| Je dois me retirer de la competition pour cause d'absence de plate-forne de travail. Sorry. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Ven 10 Sep - 11:55 | |
| J'ai vu ca en absence. C'est dommage. Du coup, nous faut encore 5 graphistes. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Ven 10 Sep - 19:31 | |
| J'y s'rai. Au premier tour seulement. Un grapheux éliminé aura la grâce de me remplacer en cas de passage au second tour.
Proposition de Aspha'. Acceptation de TeaR.
J'vais vous ratatiner au premier tour. :p | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Neghdarod
| Sujet: Candidature Sam 11 Sep - 17:34 | |
| Je pose ma candidature en tant que grapheur. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] Sam 11 Sep - 18:56 | |
| Merci bien. Avec Cassi et moi cela fait donc le compte. A moins que d'autre grapheur ne fasse signent avant ce soir, date à laquelle les candidatures seront closes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] | |
| |
|
| |
| Le PHRaSÉViSueL Session 3. [Candidature closes] | |
|