Rodram
| Sujet: Que Saint Blop soit avec nous Dim 12 Sep - 22:21 | |
| Mon cher Chik', Quelle surprise, vraiment, de me retrouver avec toi =) A priori, le mélange sera bon et beau, hein ? On se le trouve ce nom d'équipe ? | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Que Saint Blop soit avec nous Mar 14 Sep - 12:48 | |
| Ramrod, pourrais-tu contacter Chik' pour savoir si il a accès ou non à cette section?
Apparemment il y aurait des soucis dans les droits... Cassi ayant encore un peu peiné cette année, on pensait que c'était bon mais apparemment pas.
Donc si il a pas accès merci de me le dire que Cassi essaie de corriger ca... | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Que Saint Blop soit avec nous Mar 14 Sep - 13:09 | |
| Je viens de regarder. J'ai normalement mis la Salle commune visible et écrivable à toutes les équipes. Pour Chik, techniquement, il voit cette section, pas de souci. C'était pour la salle commune que ça posait problème, personne ne la voyait.
(je suis encore fondateur pour quelques heures ^^) | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Que Saint Blop soit avec nous Mar 14 Sep - 13:21 | |
| (Oui je sais, mais j'osais pas te déranger pour ca ^^) Merci bien alors, et en effet le problème venait bien de la salle commune. | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Que Saint Blop soit avec nous Mar 5 Oct - 11:46 | |
| Mon Chichi (que je te vois connecté, que je pense à toi). Petit débriefing en cours de vote, concernant notre prestation commune : 1 - On a trop fait du "Ram" et du "Chik", déjà. Passe encore pour ce tour, mais je pense qu'on nous saquera pour manque d'originalité par la suite. Va falloir se bouger. 2 - Manque de cohérence entre nous deux. Le temps de réaction, très court, le manque de recul (surtout) sur ton travail et le mien m'ont conduit, moi, à travailler dans l'urgence. Du coup, oubli de certaines contraintes, manque de justesse et surtout ... manque de concordance avec ton texte, qui, je dois bien l'avouer, m'a paru coton à transformer visuellement. Mais ça se faisait, nom d'un graal. | |
|
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Que Saint Blop soit avec nous Lun 15 Nov - 11:31 | |
| Mon Chichi, si ja-mais je te revois connecté et que tu ne postes pas ici pour faire évoluer le schmil', je tends le bras jusqu'à ta piaule pour t'en coller une façon Gibbs. Aloooooors, on fait quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Saint Blop soit avec nous | |
| |
|