Ce n'est pas cette image (en entier) que je veux en fond, juste la silhouette de la femme , ou quelque chose s'approchant.
Mais je vais tenter une description:
En rapport avec mon pseudo, je voudrais un avatar et une signature qui lui correspondent. D'après moi, la folie consiste en quelque chose qui ne se tient pas, qui n'a pas de logique perceptible, quelque chose d'un peu chaotique. Il n'y a pas de trame de fond: pas une composition tout en rondeurs et formes douces, ni en angles strictes, ni précis, ni abstrait. Enfin pas seulement. J'aimerais concilier rondeurs, angles, précision et flou.
Au premier coup d'œil, j'aimerais qu'on se dise: "oula c'est quoi ce foutoir?" :p
Je veux faire passer les carrés dans les ronds, les rectangles dans les triangles... hein vous vous souvenez quand vous étiez petit? Vous voyez bien de quoi je parle? :p
Dans la même optique, je voudrais une silhouette de femme assez sombre sur un fond tout en couleur. Des "jets" de couleurs qui peuvent souligner et/ou briser ses formes.
Quant à concilier phrase percutante et érotisme langoureux, toujours en rapport avec la folie, on passe d'un extrême à l'autre sans savoir ni comment ni pourquoi. Mais encore une fois, couleurs et noir/blanc, rondeurs et angles, précision et flou, ils n'ont pas à être chacun de leur côté: un arc net et en couleur peut venir souligner la cambrure flou de la silhouette... ou le contraire...
Encore une fois, la silhouette n'est qu'une idée, une possibilité, elle n'est pas obligé d'apparaître forcément dans la composition...
J'espère que c'est plus explicite maintenant, n'hésitez pas à me poser des questions plus précises si vous en avez.
Merci.