AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]

4 participants
AuteurMessage
Seed of Madness

Seed of Madness

Féminin Nombre de messages : 273

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Empty
MessageSujet: [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]   [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:13

Thème de la commande : Quelque chose de fou? En rapport avec mon pseudo, j'aimerai associer des contraires: plein de couleur et plein de noir, du structuré et du désordre... Un beau fouillis bien rangé... Un bel ordre chaotique... Ca n'aide pas? Alors disons qu'il y aurait au moins l'ombre chinoise, la silhouette obscurci d'une femme (qui peut partir un peu en poussière)

Taille en pixel : 500*200 ou 150

Texte à ajouter : Ni Dieu, ni maître, pas même son coeur

Lien vers des images : oups, j'avais trop vu le genre de chose que je voudrais... désolée. Mais je vais tenter de farfouiller un peu.

Autres indications : Je crois que le tout pour cette commande, c'est de vous lâcher.

Sinon, n'hésitez pas à poser des questions pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Seed of Madness

Seed of Madness

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]   [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:17

[KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] 20091208230550_

Euh peut-être un peu grand mais je sais pas comment réduire la taille :/

Elle vous aide? Vous avez besoin d'autres choses?
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]   [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:11

Comme pour le voisin, commande peu explicite.
Comment concilier une phrase percutante et presque rebelle, philosophique comme "Ni Dieu, ni Maitre ..." avec un dessin noir au blanc, somme toute orienté érotisme lent et pas autre chose ?

Arriver à expliquer ce qu'on veut au-delà de montrer ce qu'on aimerait avoir, voilà la question.
http://blog.ter-aelis.fr/
Seed of Madness

Seed of Madness

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]   [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:52

Ce n'est pas cette image (en entier) que je veux en fond, juste la silhouette de la femme , ou quelque chose s'approchant.

Mais je vais tenter une description:
En rapport avec mon pseudo, je voudrais un avatar et une signature qui lui correspondent. D'après moi, la folie consiste en quelque chose qui ne se tient pas, qui n'a pas de logique perceptible, quelque chose d'un peu chaotique. Il n'y a pas de trame de fond: pas une composition tout en rondeurs et formes douces, ni en angles strictes, ni précis, ni abstrait. Enfin pas seulement. J'aimerais concilier rondeurs, angles, précision et flou.
Au premier coup d'œil, j'aimerais qu'on se dise: "oula c'est quoi ce foutoir?" :p
Je veux faire passer les carrés dans les ronds, les rectangles dans les triangles... hein vous vous souvenez quand vous étiez petit? Vous voyez bien de quoi je parle? :p
Dans la même optique, je voudrais une silhouette de femme assez sombre sur un fond tout en couleur. Des "jets" de couleurs qui peuvent souligner et/ou briser ses formes.

Quant à concilier phrase percutante et érotisme langoureux, toujours en rapport avec la folie, on passe d'un extrême à l'autre sans savoir ni comment ni pourquoi. Mais encore une fois, couleurs et noir/blanc, rondeurs et angles, précision et flou, ils n'ont pas à être chacun de leur côté: un arc net et en couleur peut venir souligner la cambrure flou de la silhouette... ou le contraire...

Encore une fois, la silhouette n'est qu'une idée, une possibilité, elle n'est pas obligé d'apparaître forcément dans la composition...

J'espère que c'est plus explicite maintenant, n'hésitez pas à me poser des questions plus précises si vous en avez.
Merci.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]   [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:10

J'ai testé quelque chose, dis-moi ce que tu en penses :

[KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Bannie19

EDIT : Suite à notre convers, voilà ce que j'ai fait. Je ne sais pas si c'est plus dans l'optique de ce que tu cherches.

[KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Bannie21
http://www.melaka-design.com
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]   [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:45

Pas de nouvelles depuis un mois je ferme la commande.
Seed of Madness me contactera si il souhaite la réouvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]   [KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE] Icon_minitime

[KIT]Seed of Madness[EN ATTENTE]
Page 1 sur 1