| [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée | |
|
+48Grendelor Mike001 emiana Yuko Ichihara Ramrod Melaka Lothindil Ruby Garaehld Aubane Cenino Drystan LunacY Sephi 4*4 Stanislas Ginji Koran AsPhArOtH Solyane Franz Pastries kromo Chikoun Airet Syl Scarlet Hurricane Smirt Jarwill Djoul Nicolas Egorann Alynea Aillas Tangi VaineLarliclos Arhain'sen Alwenn Hugo Zeppeline Nichiren Nyphus Rodram G3n3sis Astriel Yushee Layz Mido Edea Dounette Cassiopée 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Mar 28 Mai - 23:13 | |
| C'est bien Ram, que tu aies vu la mer chez moi puisque c'est le thème choisi ici. Je suis désolée que tu te sentes chaviré. Le plâtre est peint en blanc et se peint autant qu'une pièce a besoin 'être peinte... | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Mer 29 Mai - 19:36 | |
| Rholala la colonnade d'une colonne est vraiment superbe. Le côté froissé de la voûte rend très bien aussi, des murs drapés, je n'en avais jamais vu, même dans google images sans le filtre modéré! J'aime beaucoup les saphirs incrustés. Cassiopée dans son palais de pégée. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Dim 2 Juin - 20:50 | |
| Ah c'est magnifique !! Et comme le dit Mel, ça donne envie de revenir chez toi !
Félicitations pour ce gros et beau boulot ! | |
|
| |
Annabell
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Mar 3 Sep - 22:35 | |
| J'ai beaucoup aimé tes sculptures ! Je ne sais pas combien de temps cela t'a pris pour les réaliser, je n'arrive même pas à imaginer, ça doit être vertigineux ! J'ai du mal à comprendre comment tu as pu sculpter le mur et la cheminée... C'était un bloc de plâtre que tu as taillé ? Désolée, je n'y connais vraiment rien, mais ça m'intrigue... ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Mar 3 Sep - 23:09 | |
| Merci Blandine. C'est vrai que la cheminée et son environnement était un gros travail, pas tout à fait achevé d'ailleurs. Je dois encore rentre les lignes plus nettes. Mais si tu veux voir comment j'ai pratiqué pour réaliser le poteau, tu peux le voir dans les travaux en cours sur Atalante. J'y avais posté un wip. https://ter-aelis.1fr1.net/t8359p15-sculpture-wipMais je suis capable d'aller vite pour sculpter puisque j'ai réussi à faire un grand héron en bois en 5 jours, récemment. | |
|
| |
Annabell
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Jeu 5 Sep - 22:57 | |
| 5 jours ! ^^ Je ne pensais pas qu'on faisait comme ça ! Mais effectivement c'est plus pratique, et il ne doit pas y avoir de gâchis de matériaux... Donc tu vas encore refaire un peu les formes ? Les couleurs vont rester telles quelles ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Dim 8 Sep - 14:43 | |
| Je souhaite garder l'univers de ma cheminée blanc. Le colorer le rendrait vraiment trop lourd à supporter. Et j'aime la clarté chez moi. La seule chose que je modifierai c'est la tension des lignes. Je souhaite enlever ces toutes petites bosses et creux sur chacune des formes de façon à ce que la lumière s'accroche mieux. Je vous présente mon "American blue heron". Il est en bois flotté, cueilli sur le pacifique. Je ne sais donc pas du tout ce que c'est. Je l'ai fait sous l’œil attentif de Smirt, pendant qu'elle peignait de magnifiques illustrations. Il doit atteindre la hauteur de 1m30 environ. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée Dim 8 Sep - 15:39 | |
| Il est juste magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée | |
| |
|
| |
| [Volume] De l'Art en forme pour la Galerie de Cassiopée | |
|